demande

275 9 7
                                    

Heyyyyyyyyyyyyyy

Question!!!!!!

Alors je vais commencer un petit projet mais ce projet est participatif!

Je m'explique: pour que l'histoire avance il faut que les lecteurs participe sa va etre un vrai faux je ceux tester ce genre de concept donc sa vous tente ou pas ?

Parce que je ne peux commencer ce projet s'il n'y a pas d'interactivité  (aucune idee si jutimise le bon mot mdrrrrrr)

Donc okey?

L'idée c'est un peu un thriller horreur (je previens sa ne fait pas peur vraiment pas)

En gros on va suivre la vie d'une fille qui a peur mais peur de quoi? Et elle va publier des choses pour avoir de l'aide et c'est la que vous entrer en jeu!!!!

Ouai je sais c'est nul vu comme ça mais je vous assure c'est vraiment coom et j'aimerais vraiment que ce concept marche il me tient a coeur (comme un peu tte mes oeuvres mzis dernièrement je fais des choses que j'aime, comme le voyez jecris mpins sur LARRY meme si jadire ecrire dessus jecris moins sur eux meme si jamais je narreterais maintenant (jai encore beaucoup dhistoire en brouillon sir du larry ziam etc)

Bref voilà est ce que cest clair?

Je vais poster lundi on verra si sa fonctionne apres 4 ou 5 segments et sinon ba jarreterais parce que le concept ne marchera pas sinon voilaaa

ATTENTION

En aucun cas c'est une incitation a lire mon truc mais juste une invitation à faire un truc amusant

Je veux tester des choses donc bon sa sera soit un top soit un flop

Et j'étais obligé de demander avant comme je lai répété pleins de fois c le concept !

Mdrrr quest ce que je suis chianteeee bref merciii laissee un commentaite de votre avis ou autre ou simplement un like pr dire que vs passerez voir lundi ce que cest

Bisousssssssssss

Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant