Quelques mois sont passés depuis qu'on a réussi à ramener les différentes espèces à notre cause. J'ai refais une prémonition depuis et le soir où c'est clairement la fin du monde, est le soir de la lune bleu. C'est tout ce que je sais donc ça approche, puisque c'est demain soir.
Avec Harry, ça va mieux, il se contrôle, je le vois et le ressent et j'avoue en rire beaucoup. Mais je suis aussi très touché par ses efforts. Du coup j'en ai fait aussi. Plus de crise et plus de mise en danger stupide. Enfin bon, ce soir nous allons mettre en évidence le plan en espérant que tout se passe bien pour demain.
Mais pour le moment je profite des bras de Harry. J'ai fait un cauchemar ce qui nous a réveillés quelques heures plutôt et je n'ai pas l'envie de me rendormir. Et pour Harry ba, il n'a pas forcément besoin de sommeil. Ce qui est bien c'est que maintenant je peux différencier un cauchemar et une prémonition. Enfin bon je suis avachi sur Harry pour ne pas dire complètement sur lui. Il me caresse le dos doucement me donnant des frissons. Il s'attarde parfois un peu plus sur mes fesses ce qui me fait grogner pour qu'il arrête mais il revient à la charge quelques instants après.
Louis: tu en demandes de plus en plus en ce moment il se passe quoi?
Harry: euh ba...tu sens bon et...je sais pas..
Je souris, il est mignon. Je me redresse légèrement et l'embrasse doucement en savourant la fraîcheur de ses lèvres contre les miennes. Je gémis sans pouvoir me retenir quand Harry passe un doigt sur mon entrée m'envoyant des frissons partout. Il sait qu'il a gagné. En un coup de reins il me retourne, étant à présent sur le dos de Harry. Je vois dans ses yeux à quel point il a envie de moi. Je me laisse faire car moi aussi j'ai envie de lui, je le désire plus que tout. Il commence à me déshabiller tout en passant ses doigts sur les zones les plus sensibles de mon corps me donnant plusieurs frissons d'excitation.
Lottie: bon les bêtes de sexe on vous attend nous avons pas le temps de ba..
Louis: TA GUEULE!
Putain voilà ! J'ai plus envie. Je dégage Harry qui grogne et me rhabille. Il me suit jusqu'au salon les bras croisés et vachement en colère, tout comme moi mais en moins énervé.
Bras droit: bon la réunion d'aujourd'hui va porter sur les événements à venir commençons
Luke: l'équipe humaine a fait de gros progrès et je les juge apte à tenir un combat contre des vampires et autres
Liam: Zayn m'a dit, que pour nos amis non présent sont prêt et suffi d'un signal pour venir en renfort
Niall: faudrait renforcer nos attaques surprises avec eux justement
Noah: je suis d'accord, faire en sorte de leur faire croire qu'ils ont l'avantage
Louis: je propose 3 plans, le premier sera tout simple, on attaque sans réfléchir avec un couple de 2 humains et 1 non humain minimum, le non humain sera là pour les couvrir, ensuite pour les chasseurs pas vraiment besoin, le deuxième attaque surprise de nos amis et la troisième c'est moi et Harry
Humain 1: vous êtes sûr de vous? On vous a rejoint sans avoir de réel..
Harry: c'est nous votre chance de vous en sortir, sauf si vous voulez vivre comme ça pour toute votre vie en pire s' ils arrivent à prendre le pouvoir.
L'humain se tait sous le ton qu'a mis Harry dans sa réponse. Ok là il est vraiment frustré. Je lui prends la main délicatement et déclare que la réunion est terminée en même temps que j'entraîne Harry vers notre chambre.
Il s’assoie sur le lit adossé contre la tête de lit et m'assois à mon tour sur lui à califourchon. Je le regarde dans les yeux en lui caressant ses longs cheveux doux.
Louis: on aura tout le temps de le faire après la petite guerre tu ne crois pas?
Harry: Louis tu ne comprends pas j'ai besoin de te sentir au plus près de moi, les événements qui arrivent tout ça me fout dans un stresse pas possible et j'essaye de faire des efforts pour ne pas redevenir comme avant mais..
Louis: je comprend Harry ne t'inquiète je ne te quitterais pas d'une semelle pendant le combat je serais juste à côté de toi, c'est le plan de toute manière
Harry hoche la tête et souffle un coup pour se calmer. Je continue mes caresses ce qui l'aide à se calmer. Je m'éloigne de lui pour me mettre au niveau de son bas ventre. Harry se tends avant de se détendre quand il sent ma main passer sur son ventre avant de se frayer un chemin sous son jean noir.
Harry se mord la lèvre inférieur, canine sortit lui donnant un air sexy. Je décide de lui enlever son jean et son boxer, je fais de même pour moi enlevant aussi mon haut. Harry lui déboutonne seulement sa chemise. Je reviens vers lui et entreprends de le branler légèrement avant de lécher le bout de son pénis et de le prendre en bouche jusqu'à la garde tout en le regardant dans les yeux. Harry passe sa main dans mes cheveux pour les attraper par la suite durement et de faire pression pour me guider dans mes va et vient. Il pousse un soupir de bien-être allant de plus en plus vite et de bouger ses hanches au même rythme que ma bouche.
Il tire sur mes cheveux se retirant de ma bouche. Je le regarde dans les yeux d'un regard fiévreux. Il grogne et je le rapproche pour être assis sur lui, son engin entre mes fesses. Je bouge celle-ci le faisant grogner plus fort et resserrant ses mains sur mes fesses. Harry m'embrasse sauvagement en me faisant gémir. Il descend ensuite vers mon cou et lèche sa marque m'envoyant des frissons et un spasme incontrôlé.
Louis: Har...ry je gémis
Il comprend et me soulève pour que je puisse m’empaler sur lui. Je positionne son membre fasse à mon trou et m'assois sur lui doucement rejetant la tête en arrière. Putain c'est bon. Je sautille sur lui froissant sa chemise avec mes mains serrées sur cette dernière.
Louis: hannnn...plus fort je cris en gémissant
Harry grogne se mettant à genou, moi toujours sur lui. Il me pose ses mains sur mes fesses en les serrant fortement. Il me fait des va et vient brutaux et profonds, me faisant sortir des cris de plaisir. Tout le monde doit nous entendre mais je m'en fiche c'est tellement bon merde!
Harry se retire de moi, me faisant grogner de mécontentement pour changer encore de position me mettant sur le dos et lui entre mes cuisses. Il prend mes jambes et les placent sur ses épaules. Il entre d'un coup en moi grognant fortement. Je serre les draps pendant que lui me pilonne sauvagement faisant claquer nos peau. Il va de plus en plus vite et de plus en plus profondément jusqu'à ce que je me sente venir.
Louis: Har..Harry je...HANN..vite!
Il comprend et va encore plus vite touchant encore et encore mon point G jusqu'à ce que des spasmes me prennent et je jouisse entre nos deux corps, pendant que lui jouisse en moi en plantant ses canines dans ma jugulaire. Aucun son ne sort de ma bouche ouverte, je suis dans un autre monde.
Je sens les crocs sortir et Harry lécher les deux trous. Je suis toujours dans un autre monde même si je sens tout. Le nettoyage que Harry nous fait, ses caresses par la suite et ses baisers partout sur mon corps. Je m’endors sans pouvoir m'en empêcher avec un sourire béat.
------------------------
Heyyyyyyy
Plus que 1 chapitre plus l'épilogue et nous sommes déjà à ma fin de cette fiction!!!
Tristesse profondeeeeeeeAvis? Remarque?
La suite samedi bisoussssss
VOUS LISEZ
Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)
VampireLouis tomlinson était un étudiant normal jusqu'au jours où une étrange créature vînt détruire sa petite ville. Suite à cette attaque la famille de Louis se fait décimer, à partir de la Louis ne cherchera que vengeance mais l'avenir ne lui réserve qu...