-pdv Louis-
On est tous devant la maison, Luke finit de dire au revoir à Michael et moi je me hisse sur le dos de Harry.
Harry: tu es prêt ? Me demande Harry en tournant sa tête vers moi.
Louis: oui allons-y je dis en m'accrochant plus fermement à lui.
On arrive devant une vieille maison avec des feuilles partout sur les murs extérieurs. Harry me pose à terre et on marche tous ensemble doucement vers l'entrée de la maison. On s'arrête sur le perron, je décide de toquer. Et comme par magie la porte s'ouvre. On se regarde tous avant que je passe le premier mais Harry me prend le bras comme pour dire "tu vas où là?" . Je me libère de son emprise et entre dans la maison en faisant attention. Les autres me suivent de prêt surtout Harry qui me colle carrément. On avance lentement dans la maison jusqu'à arriver devant une grande porte en bois avec plein de "dessins" dessus pas inconnus à mes yeux. J'allais pour l'ouvrir mais encore une fois Harry m'arrête dans mon élan. Je râle et me dégage de son emprise.
Louis: je sais ce que je fais, laisse moi tranquille pour une fois! Je dis énervé, il grogne et s'éloigne, mon moi intérieur est triste, mais il me saoul et il ne comprend toujours pas.
J'ouvre la porte et c'est un tout autre univers qui se présente à nous. On dirait un monde féerique. Je suis subjugué par la beauté du lieu. On avance tous à l'intérieur, de la pièce, de l'endroit. Je ne sais rien en fait. A chaque pas que nous faisons, une espèce de liane forme des cercles autour de nous.Puis au bout d'un moment, les lianes disparaissent pour laisser place à un animal tout noir. Je le regarde dans les yeux et je ne sais pas comment mais je comprends qu'il faut qu'on le suive. Alors je marche derrière lui. On s'enfonce dans la forêt. Et il fait de plus en plus nuit, comment c'est possible? On est le matin non?
Je n'ai pas le temps de poser plus de questions que je vois apparaître une table avec des guirlandes, des chaises tout autour, des assiettes etc.
...: Je vous attendais, venez vous asseoir
Harry: qui est-ce? Demande Harry se mettant devant moi
...: Harry, je suis content de te revoir dit l'inconnue en se matérialisant en bout de table, moi et Lottie on est choqué car c'est notre tante
Lottie:Donc c'était vrai?! Elle demande en venant s’asseoir à une place autour de la table.
Luke suit le pas et moi après, Harry reste à la même place alors je lui prend la main et le fait me suivre. On s'assit sans rien dire.
Harry: Vous êtes...
Esméralda: oui c'est moi qui est apparu ce soir-là.
Louis: hein? Comment ça ?!
Esméralda: eh bien avant votre première rencontre avec Harry je suis apparu dans un de ses rêves pour lui donner quelques instructions qu'il a mis du temps à mettre en pratique, comme faire confiance au bras droit, et surtout ne pas te lâcher toi, Louis
Louis: Mais pourquoi ?
Esméralda: parce que tu étais en danger, s'il ne t'avait pas fait sien tu aurais été en danger car tes pouvoirs se seraient révélés et tu aurais été sous les ordres de ce vieux croûton de Voldemort.
Luke: mais si vous saviez tout ça pourquoi ne pas avoir tout réglé ?
Esméralda: c'est, j'aurai pu mais un aussi grand sortilège aurait eu de grave conséquence alors il fallait que je vous guide, je sais ce que tu te dis Louis et non il ne savait pas qui j'étais.
Louis: je..
Esméralda: tu es comme moi Louis, tu as de grand pouvoir
Louis: on est quoi ? Des sorciers?
Esméralda: non, nous sommes issu de la lignée de Lucifer...oui Lottie ce Lucifer là mais c'était il y a très très longtemps aujourd'hui nous ne sommes qu'une poignée. Au début, nous étions les méchants et on a créé toutes sortes d'espèces, vampire, sorcier, loup garou etc puis nous avons changé et avons fait un pacte pour devenir des êtres pacifistes. Notre lignée devait s'éteindre avec moi mais le destin en a décidé autrement.
Louis: trop d'info d'un coup je dis perdu
Je me lève de table et marche un peu loin des autres, Harry me suit mais je ne le regarde pas vraiment. Je m'arrête au pied d'un grand arbre et m'assois sur une branche pas trop haute. Je regarde le ciel caché par les feuilles, il fait nuit mais on voit clairement la lune à travers le feuillage. Je regardais souvent le ciel avec mon père, c'était un fan d'astrologie et il m'avait transmis sa passion. Je voulais d'ailleurs étudier dans ce domaine.
Harry: tu sais je voulais te le dire..
Louis: te justifie pas je sais très bien que c'est faux, on est lié je te signal, je veux juste savoir pourquoi?
Harry: j'avais juste peur, peur de ta réaction, tu es toujours sur la défensive et j'avais peur que tu te dise que c'était elle qui nous avait mis sur notre chemin ou je sais pas.
Louis: j'aurai sûrement pensé ça au début puis je t'aurai dis que nous aurions finis par nous rencontrer à un moment ou à un autre.Tu me juge encore comme l'ancien Louis. Tu ne vois mon amour pour toi que par le lien et non par les sentiments que j'éprouvais avant notre union.
-----------Je sais pas mais ce chapitre j'en suis hyper fier😅😅voila voila
Aucun retard cettz fois applaudissez moi!!!!!!!
Bravo lily!!!!!
Merci merci!!!
Sinon avis ?!
A samedi bisousss !!!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)
VampirgeschichtenLouis tomlinson était un étudiant normal jusqu'au jours où une étrange créature vînt détruire sa petite ville. Suite à cette attaque la famille de Louis se fait décimer, à partir de la Louis ne cherchera que vengeance mais l'avenir ne lui réserve qu...