chapitre 24

311 26 17
                                    

J'y crois pas. Comment ose-t-il venir ici?!

...: oh mais ne me regarde pas comme ça je suis là pour te demander gentiment de me suivre, si tu ne veux pas que les dhampir s'occupent de tes amis à l'intérieur.

Je me pince les lèvres entre elles, avant d'avancer vers lui en regardant derrière moi.

Je suis désolé...

Pdv Harry

Je me réveille et tâte le côté où devrait se trouver Louis. Je me lève d'un bond à sa recherche, je ne le sens nulle part aux alentours. Putain...

Harry: il est parti je crie pour que tout le monde le sachent, j'arrive dans le salon où tout le monde arrive rapidement .

Bras droit: Comment ça il est parti?

Harry: je ne le sens nul part aux alentours

Tout le monde se prépare pendant que moi je panique. Oui les vampires peuvent paniquer aussi. Zayn et Liam m'emmènent dehors et essayent de me calmer mais arriver à l'entrée du manoir on sent tous les trois en même temps une odeur bien connue.

Zayn: Voldemort

Liam: il n'a pas effacé son odeur c'est une invitation

Harry: allons-y! je dis en me pressant, Liam me retient.

Zayn: il faut un plan d'attaque Harry on doit mettre toutes nos chances de notre côté je capitule et attend les autres.

Ils sont tous prêts au bout de quelques minutes alors nous ne perdons pas de temps. Les humains sont sur des quads et les non humains sont avec leur vitesse. On arrive au bout d'un quart d'heure au manoir du Maître et on reste assez éloigné pour le moment, pour établir un plan d'attaque.

Bras droit: Niall et moi, on se positionne sur les étages, Zayn et Liam le rez-de chaussé et Noah tu emmène Bazil comme un prisonnier. En plus Lottie tu les surveille de loin et  Harry tu retrouve Louis. Tu seras le seul à réussir à savoir exactement où il est.

Harry: je le sens, il a peur mais c'est fou comme s'il y avait quelque chose entre nous, notre lien.

Noah: il a dû le droguer.

Je commence à grogner. Je me contrôle tant bien que mal et nous nous séparons tous. J'arrive dans les cachots du château. Je masque mon odeur grâce à l'un de mes pouvoirs cachés. J'ai beaucoup de secrets que je compte révéler à Louis. Lui et moi devons parler sérieusement. J’entends des voix arrivant du dernier cachot. J'arrive rapidement derrière l'un des dhampirs et lui arrache et écrase  le cœur avec ma main. Louis un peu dans les vapes me regarde en souriant faiblement.
--------------------

pdv Louis

On arrive rapidement devant le château de l'Alien et on va directement dans les sous sols. Je suis ensuite maintenu attaché sur une chaise dans un endroit sombre et humide. L'odeur qui se dégage de cet endroit est juste ignoble. J'ai des hauts le cœur que je retiens difficilement.

Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant