chapitre 22

349 25 0
                                    

Tous me regardaient effarés, les yeux arrondis la bouche ouverte en un O, ça aurait pu être drôle si l'on n'était pas attaqué.
Niall : co-comment ? balbutia Niall
Louis : plus tard, nous sommes attaqués !
Tous acquiescent et j'arrêtai ma sœur, le bras droit, Harry et Niall.
Louis : surveillez ma sœur dans mon cauchemar elle mourait...
Je laissai partir Niall, le bras droit et ma sœur après leur avoir fait jurer de faire attention à elle. Rester seul avec Harry, je lui demandai de rester avec moi, il haussa un sourcil surpris par ma demande pour seul réponse je pointais la fenêtre qui éclata à l'instant même où un dhampir entrait, celui-ci tout de cuir vêtus, sauf sa chemise blanche à manche bouffante, sortis de sa ceinture qui lui barrait le torse avec un pieu en bois et fonça vers nous. Le combat qui s'ensuivit fut spectaculaire malgré que je peinai avoir leur mouvement tellement ils sont rapide à cause ou grâce à leur rapidité. Je ne vois que des étincelles et des ombres furtives, leurs mouvements provoquaient de violentes bourrasques de vent qui claquaient comme une gifle et m'expulsaient presque de la pièce, je m'accrochai de toute mes forces au carrelage aplatie et putain je m'écorchais les ongles à sang. Alors que le combat avait tendance à s'éterniser un corps tomba au sol, et heureusement pour mon pauvre petit cœur mis à mal c'était le corps du dhampir qui se retrouvait au sol le souffle à peine audible, ses longs cheveux noirs s'étalant autour de lui comme une auréole
Dhampir : bravo, c'était un beau combat souffle-t-il alors qu'il crachait du sang.
Je ne sais pourquoi mais quelque chose à l'intérieur de moi s'alerta alors qu'Harry se plaçait au-dessus de l'homme à terre près à lui couper la tête grâce à ses longues griffes, je courus jusqu'à eux et l'empêcha de retirer les dernières bribes de vie de corps. Harry me regarda, l'incompréhension se lisait dans ses yeux.
Louis : ne le tue, quelque chose me dit qu'il pourrait bien être utile
Harry sourit en coin une canine dévoilée.
Harry : quelque chose hein ? Au vu des événements je te crois.
Je me baissai et pris le poignet du dhampir et chercha un pou, il est là, faible mais bien là.
Louis : Harry veille à ce qu'il reste en vie !
N'attendant pas qu'il me réponde de toute façon je sais qu'il rouspétait et refuserait de me laisser partir seul alors que le manoir est attaqué. Je partis en courant en entendant très bien Harry m'appeler, partout des dégâts, des débris, sur mon chemin se trouvait bien quelques corps, heureusement que des corps de dhampir. Au tournant d'un couloir je tombais sur tout le groupe, chacun combattant un Dhampir, Zayn et Liam finirent tout juste leurs combats, les deux se tenant debout avec beaucoup de mal, leurs blessures se referment tout doucement laissant comme preuve de leur blessure des sillons de sang et le déchirement par endroit de leurs habits, la respiration sifflante ils se tenaient l'un contre l'autre se servant de l'autre comme un rempart. Le combat qui reste est celui d'un dhampir contre ma sœur et le bras droit qui lui donne un coup de main, ma sœur est à bout de souffle le visage découpé, son haut lui aussi déchiré révélant le haut de sa poitrine où un strie sanglant trône dessus. Son pantalon lui aussi en mauvais état et souillé de sang. Le bras droit s'en tire mieux, ce qui est bizarre étant donné que c'est un simple humain mais c'est quand même  à se demander s'il est vraiment ce que je pense, la vitesse dont il combat, laissant à ma sœur le temps de reprendre le souffle. Alors que le bras droit était envoyé contre un mur, le dhampir en profita pour foncer sur ma sœur qui ne le vis pas arriver, je criai de toutes mes forces et courus jusqu'à ma sœur mais il m'est impossible d'y arriver temps, alors que je voyais déjà ma sœur se faire tuer Niall apparus de nul par et se pris le pieu à la place de ma sœur. Il tomba au sol sous les yeux de ma sœur qui resta figée comme paralysée. Zayn qui avait récupéré un peu de ses forces, fonça sur le dhampir et enfonça sa main dans le corps de celui ci, qui hurla alors que celle-ci ressortait de l'autre côté du corps un cœur battant dans la main sans hésitation Zayn resserra sa prise sur le cœur et l'écrabouilla. Le dhampir hurla avant que son corps ne s'écroule et ne bouge plus, ses yeux ouverts, la bouche ouverte comme-ci celui-ci criait encore même après la mort, je frissonne alors que Zayn se léchait les doigts pleins de sang, ses yeux tournant au mordoré. Je me mets vite à hauteur de Niall, les mains tremblantes je touche le pieu planté dans son torse. Niall avait du mal à respirer et commençait à perdre conscience. Paniquant je le gifla de toutes mes forces, il sursauta mais au moins maintenant il était réveillé, le bras droit me demanda de m'écarter et examina Niall et pronostique qu'aucun organe vital n'avait été touché, je souffla soulagé mais mon soulagement dura à peine quand il nous apprit que le bout du pieu était enduit de poison et qu'en ce moment il circulait dans le corps de Niall. Le bras droit demanda à Zayn de le mettre dans sa chambre, là où se trouvait tout le matériel nécessaire. Zayn à peine parti, arriva Harry pas content du tout portant en mode patate le dhampir mourant.
Michael : mais que fais-tu à te promener avec un cadavre sur l'épaule ? Pile à ce moment le cadavre bougea à peine mais le mouvement fus remarqué.
Les yeux de Liam s'assombrirent.
Liam : pourquoi ne l'as-tu pas encore tué ?
Louis : parce que JE lui ai demandé de pas le tuer
Lottie : mais pourquoi Louis il va essayer de nous tuer !
Louis : non je sais qu'il ne le fera pas , tous me regardaient dubitatif ,alors je pris ma voix la plus peiné, s'il vous plaît faites-moi confiance, je le sens au fond de moi qu'il pourrait nous être utile...
Luke : Louis je ne sais pas si...
Louis : s'il vous plaît Phil soignez le lui aussi
Le bras droit me regarda dans les yeux et fini par hocher la tête
Phil : mets le dans ta chambre
Je lui saute dessus et lui fis un câlin que n'apprécie pas Harry mais je l'ignore et lui demande de me suivre. Une fois arrivé dans la chambre, Harry jeta sans délicatesse le corps qui rechigna à peine. Je jetai un regard noir à Harry qui ne fit que hausser les épaules, je soufflais et entrepris de déshabiller le dhampir, il faudrait que je pense à lui demander son prénom, que je n'ai plus à l'appeler le dhampir à chaque fois. Bien sûr Harry m'arrêta dans mon action.
Louis : à quoi tu joues ?
Harry :tu crois quand même pas que je vais te laisser le déshabiller !
Louis : pourquoi !?
Harry : parce que ! grommela-t-il
Je souris alors que je trouvais le Harry faisant le gamin trop mignon mais surtout le fait que, je sais qu'il a peur, je le sens dans le lien, alors je lui pris le visage en coupe avec mes mains et embrassai ses lèvres avant de lui souffler trois mots que je ne lui ai pourtant jamais dit à voix haute.
Louis : je t'aime !
Harry se figea avant qu'un énorme sourire vienne dévorer son visage et je sentis à travers le lien tout l'amour y découler et la joie me submerger comme une déferlante de vague.
Louis : maintenant que tu es rassuré vas me chercher de quoi nettoyer ses plaies, comme des gants, une bassine d'eau chaude, de l'alcool le plus fort que tu puisses trouver et des bandages
Il hésita encore alors lasse je lui lançais
Louis : j'attendrais que tu sois là pour lui retirer le pantalon ok
Il finit par accepter et part chercher le matériel demandé. Me tournant vers le corps, je scrutai son visage qui est figé dans une grimace de douleur, une peau halée, de long cheveux noirs emmêlés, un nez droit, des lèvres fines quoique presque inexistante, je commençai à déboutonner sa chemise et grimaça, son torse fin, sans muscle apparent est zébré de griffure plus ou moins profondes mais ce qui m'inquiète c'est surtout le trou dans son torse de la taille du doigt d'Harry d'où s'écoule en abondance du sang. A mon avis de l'autre côté du corps se trouve un autre trou par où est sortie la griffe d'Harry. Mais je ne m'en fais pas trop sachant que les dhampirs guérissent comme les vampires étant eux-mêmes à moitié vampires, seul problème il va douiller, les dhampirs ont la fâcheuse tendance à souffrir quand leurs blessures se soignent elles-mêmes les cellules humaines n'appréciant pas la régénération rapide de leur côté vampire. Je fini de lui enlever la chemise blanche souillée de sang et de transpiration qu'arriva Harry jonglant tant bien que mal avec les objets dans un équilibre précaire. Il posa le tout sur la petite table à côté de moi, en jetant un regard je vis un verre d'eau et trois petites pilules
Harry : j'ai croisé le bras droit et il m'a donné ces médicaments, il y a un antipyrétique contre la montée de fièvre, un analgésique contre la douleur et enfin un antibiotique contre les possibles contaminations.
Je hochai la tête et fini par réfléchir sur le moyen de lui faire avaler les médicaments et finir par trouver la solution mais ça ne va pas plaire à Harry.
Louis : Harry l'eau de la bassine est t-elle propre ? il hoche la tête, ok c'est déjà ça maintenant le sujet qui fâche, Harry tu vas devoir faire un truc de pas très agréable disons...
Il fronça les sourcils mais je continuai
Louis : comme tu le vois il est inconscient, il faudra donc lui diluer le médicament dans l'eau et lui faire boire au bouche à bouche ...
Il parut au-delà de l'horreur et refusa net, je mis le médicament dans l'eau et commença à le détruire pour qu'il se mélange à l'eau
Louis : bien alors je le ferais moi
Je portais déjà le verre à mes lèvres mais Harry me l'arracha des mains bût le contenue, ouvrit la bouche du dhampir et fis passer l'eau de sa bouche au corps inconscient quant à moi je lui fis un sourire fière de l'avoir eu comme ça. Je pris de l'eau de la bassine et fis pareille avec les deux autres médicaments. Harry pesta contre moi et s'essuya la bouche avec sa manche, je lui souris et l'embrassa
Louis : désintoxication dis-je le doigt sur mes lèvres
Après ça je lui nettoyais le corps, bandant le torse au niveau du muscle pour éviter qu'il ne perde plus de sang qu'il n'en a déjà perdu à cause d'Harry et sa jalousie. Comme prévus Harry resta quand je lui enleva le pantalon, je lui nettoyait le bas aussi et vins le moment où je lui retira le caleçon , je dus rougir jusqu'à la pointe des cheveux quand je me retrouvai face au membre vraiment bien membré du dhampir, j'évitais de nettoyer cette zone là et lui mis seulement un de mes caleçons avant de mettre aussi un de mes jogging bon il est un peu petit mais c'est mieux que rien, et je descendis enfin exténué et demandai, l'angoisse remontant en flèche, au bras droit comment se portait Niall et je fus rassuré d'apprendre qu'il allait bien. Le bras droit me pria de le suivre dans le salon où tout le monde y était déjà, sauf Basile, je m'installe sur la chaise qui avait été installée au milieu de la pièce, j'avais l'impression que j'allais passer un interrogatoire, Harry partit s'asseoir sur l'accoudoir d'un des canapés.
Bras droit : Louis, pourquoi nous as-tu caché que tu avais des pouvoirs ?
Louis: bah parce que moi-même je n'étais pas au courant
Michael : un membre de ta famille avait-il développé ce pouvoir ?
Lottie: Bah il y avais bien la tante éloignée Esméralda répondit à ma place ma sœur.
Louis: tante Esméralda ?
Lottie: mais oui ! Elle prétendait voir le futur, elle faisait flipper tout le monde !
Bizarre je me ne me souvenait pas de ce prétendu pouvoir, tante Esméralda a toujours été "spécial "
Luke: peut être que Louis avait un gène récessif qui a peut-être été activé par la salive d'Harry qui sais
Bras droit: passons au prochain sujet c'est à dire le dhampir qui est en haut
Louis : pour lui je ne pourrais l'expliquer, je sens que son aide pourra nous être bénéfique !
Harry allait répliquer quelque chose quand Basile déboula essoufflé.
Basile : il est réveillé !
----------------

Heyyy la semaine prochaine le dernier chapitre que je n'ai pas écris!!!

Ce chapitre a été écrit par @fujoshiforever1 tout le mérite lui revient!!!

A bientôt pour la suite !!!

Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant