Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai appris qui j'étais vraiment mais ça fait aussi une semaine que Harry ne me parle plus, non que je ne lui parle plus. Il m'énerve, il ne veut pas comprendre qu'il faut qu'il apprenne à me faire confiance. A chaque fois, je dois le forcer et j'en ai marre. Dans un couple il faut de l'amour mais aussi de la confiance. Alors tant qu'il n'aura pas assimilé ça, il peut courir pour que je cède et puisque mes pouvoirs commencent à se révéler je deviens de plus en plus fort.
Un sorcier noir, celle là je l'ai pas vue venir. Nous descendons de Lucifer tandis que les sorciers blanc descendent de...argh dire son nom me répugne, c'est bizarre d'ailleurs avant dire le nom de cet ange ne m'aurai pas dérangé. Enfin bon, passons. Je descends dans le salon où tout le monde se trouve et m'assois à côté de Niall. On a renoué, on est devenu comme avant sans l'amour tout comme Bazil d'ailleurs et ça fait bien chier Harry. J'avoue que c'est une satisfaction de le voir si soumis, il essaye de revenir mais je l'envoie chier direct. Lottie a essayé de me raisonner en vain, tout comme Michael même le couple Ziam ont essayé. Mais non, je ne veux pas qu'il se dise que s'il dérape la prochaine fois je lui pardonnerais direct non.
Enfin bref, je décide qu'il était temps pour une réunion. Oui parce que j'ai fait un rêve hyper bizarre. J'ai vu le futur, enfin 2 futurs. L'un était magnifique, tout était réglé et l'autre était sinistre, encore pire que quand la tête d'œuf était au pouvoir. Du coup j'explique tout ça et propose qu'on ne tarde pas car je ne sais pas quand aura lieu ces moments. J'ai peur que ça n'arrive plus vite qu'on ne le pense.
Noah: il y a beaucoup de dhampirs qui se sont échappés des griffes de Voldemort je pense pouvoir les retrouver et les rallier à notre cause.
Lottie: je peux retrouver des amis qui peuvent nous aider, sorcier et loup.
Luke: on peut retrouver Esmeralda et voir ce qu'elle peut faire?
Louis: je ne pense pas, si elle n'a rien fait jusqu'à présent c'est qu'elle ne le peut donc pas. On va devoir se débrouiller sans elle, mais je vais lui demander de m'aider avec mes pouvoirs
Harry: je t'accompagnerais là voir
Louis: non j'irai avec Liam et Zayn comme ça on en profitera pour aller voir les Elfes
Liam: c'est ok pour nous
Harry se retient de dire quelque chose, que j'ai bien entendu dans ses pensées, avant de sortir de la pièce. Je regarde Luke et Michael. Une idée me vient.
Louis: Vous pensez qu'on peut rallier des humains?
Bras droit: explique toi
Louis: Michael est humain, donc si on montre aux humains que les vampires peuvent être gentils avec eux, ils peuvent nous aider.
Niall: oui c'est vrai on peut les former afin qu'ils soient des chasseurs.
Bazil: on devrait aussi leur dire pourquoi on a besoin d'eux.
Bras droit: je pense qu'il nous faudra plusieurs jours pour les trouver et ensuite plusieurs semaines avant qu'ils soient tous formés.
Luke: on pourra vous aider c'est faisable
----------------ça fait déjà quelques jours qu'on a commencé avec notre plan. Je suis avec ma tante. Elle m'a dit de rester avec elle pendant 2 ou 3 jours. Alors j'ai demandé au couple Ziam de partir sans moi et d'empêcher Harry de venir me rejoindre. Je reçois un message de Michael à chaque avancement. En tout cas beaucoup d'humains ont accepté et s'entraînent en ce moment même. Lottie a ramené tous ses amis qui s'entraînent avec les humains et Noah attend toujours une réponse mais il est confiant. Pour Ziam ça a été difficile mais ils ont réussi, mais ceux à qui ils ont demandé ne veulent pas venir au manoir. Du coup ils viendront quand la situation sera critique. Enfin bon, et bien sûr Michael ne serait pas Michael s'il ne me donnait pas de nouvel non voulu de Harry.
Harry est dans un état lamentable photo à l'appui. J'avoue, je suis un peu triste mais je tiens bon et je me vide la tête avec l'entraînement de ma tante qui prend d'ailleurs fin aujourd'hui.
Je dis un dernier au revoir à ma tante et prend le chemin du manoir. Et j'arrive très vite grâce aux pouvoirs que j'ai récemment appris à utiliser. Et j'en suis très fier. J'avais très envie de montrer tout ça à Harry mais après je me suis rappelé que je le boudais.
Bref je suis de retour au manoir et tout le monde est réuni dans la cour arrière alors j'y vais. Michael court jusqu'à moi et me prend dans ses bras. J'entends un grognement bestial que je reconnais être celui de Harry. Michael recule et va se réfugier dans les bras de Luke qui se moque de la scène. Il n'y a plus de bruit, Harry s'approche de moi dangereusement. C'est là que je dois m'enfuir mais je ne le fais pas. Je n'ai pas peur de lui.
Il a faim, très faim. C'est là que ça me fait tilt. Putain c'est quand la dernière fois qu'il s'est nourri. Bravo Louis à faire ton boudeur, tu ne fais que tout gâcher. Merde. Mais je veux pas qu'il....
Harry: je suis désolée je n'aurai jamais dû douter de toi, je ferais des efforts à partir de maintenant il me dit tout bas mais je réussi à tout entendre.
Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de son cou ainsi que mes jambes autour de son bassin. Il s'assit au pied de l'arbre juste à côté de nous. Plus rien n'existe. Seul lui et moi. Il m'a manqué, tellement manqué. Je tend mon coup et attend qu'il me morde.
Il lèche d'abord mon cou puis me mord jusqu'à planter ses canines très profondément dans ma veine. Je souffre de bonheur. Cette sensation m'avait tellement manqué. Je bouge mon bassin contre le sien ce qui fait que la pression de sa mâchoire se fait plus forte. Je pousse un gémissement en laissant tomber ma tête contre son épaule. Je commence à me sentir à l'étroit dans mon jean mais en même temps je commence aussi à voir des étoiles. Je serre le bras de Harry pour lui faire comprendre que ça suffit et donc après une dernière gorgée, il retire ses canines et me regarde. Ses yeux sont d'un rouge intense. Mon sang coule le long de sa mâchoire, une idée complètement dingue me vient.
Je me rapproche de son visage et une fois à quelque millimètre de son visage parfait, je lèche mon sang sur son menton avant de remonter jusqu'à ses lèvres et de l'embrasser sauvagement. Harry me serre les fesses avec ses grandes mains et pousse son bassin contre le mien ce qui me fait gémir et donc sépare nos lèvres.
-----------------------------
Je suis fier de ce chapitre aussi mdrrrr
Lily sadique bonjour!!!!!!
Avis?
Oui y a des fautes dsl mais je cherche encore un(e) correcteur/trice
La suite samedi!!!
Ps:je cherche une histoire qur Jai perdu!!! Help me en gros cest Louis omega doit se cacher a cause de sa mere et se faire passer pr beta et Harry alpha decoivre louis dans un couloir vide quand il va chercher qlq chose dans une classe du couloir vide et apres ims deviennent ami puis louis laime tout comme harry apres et louis va vivre chez harry parce que sa mere laccepte pas et tt aider moi!!!!! Jaime trop cette fiction et je la retrouve plus...tristesse
VOUS LISEZ
Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)
VampireLouis tomlinson était un étudiant normal jusqu'au jours où une étrange créature vînt détruire sa petite ville. Suite à cette attaque la famille de Louis se fait décimer, à partir de la Louis ne cherchera que vengeance mais l'avenir ne lui réserve qu...