— Allez, Tess ! Ça va être fun ! S'exclama Riley en se rendant compte que j'étais sérieuse quant au fait que je ne viendrais pas, ose me dire que tu ne t'es pas amusée la dernière fois !
— Tu parles de la fois ou Benjamin a vomi tout ce qu'il avait avalé depuis la veille sur mes chaussures neuves et que personne n'a été capable de m'aider à l'amener jusqu'à la voiture car vous étiez tous inconscients parce que vous aviez trop bu ? demandai-je avec un air las, si, je me suis éclatée...
Riley fronça ses sourcils parfaits pendant quelques secondes en cherchant un argument qui ferait valoir son point.
— Exactement ! S'écria-t-elle finalement en me pointant du doigt, qui sera responsable si tu ne viens pas ?
Un sourire se forma sur mon visage.
— Yes ! S'excita-t-elle en bondissant de joie, sachant pertinemment qu'elle avait gagné.
— Dehors ! M'exclamai-je en la poussant jusqu'à la porte de ma chambre, je dois m'habiller !
Elle me jeta un dernier regard malicieux avant de fermer la porte. Quand je fus seule, je poussai un soupir faussement désespéré. Je me réjouissais de la présence de Riley au quotidien, sa gaieté était contaminatrice et elle avait cette tendance à toujours penser aux autres qui la rendait incorrigiblement parfaite.
J'ouvris ma penderie à la recherche d'une tenue adaptée. Cette soirée était une très mauvaise idée, je savais comment ça allait se terminer. Mais je ne pouvais rien refuser à Riley. Je savais que je serais la seule à ne pas finir complètement bourrée – puisque je conduisais – mais ça ne m'empêcherait pas d'être épuisée le lendemain, au travail.
J'enfilai un chemisier fluide blanc et une jupe patineuse noire avec des sandales à lanières et talons. J'attrapai ensuite mon sac à main et mon trench coat noir et sortis de ma chambre pour rejoindre Riley qui m'attendais dans le salon. Nous quittâmes l'appartement sans plus attendre.
— Il faut passer prendre Benjamin et Roman. Liv est déjà sur place, m'expliqua-t-elle alors que nous pénétrions mon véhicule.
Quelques minutes plus tard, les deux garçons montaient à l'arrière de la voiture.
— Bonsoir Tess, saluèrent-ils en s'installant.
— Salut, les gars, répondis-je en levant la main pour accompagner mes propos.
— Salut Riley, déclara ensuite Roman alors que Benjamin se penchait vers celle-ci pour l'embrasser.
Il fallut plusieurs secondes avant que Ben ne libère la bouche de Riley et que celle-ci puisse répondre au jeune homme.
Nous arrivâmes bientôt à Pulse Night Club – une boite de nuit du sud de Philadelphie. La fête durait exceptionnellement deux soirs pour l'anniversaire des dix ans du club. Nous entrâmes à l'intérieur sans trop de difficultés et allâmes nous installer au bar où nous devions retrouver Liv. Celle-ci fit bientôt son apparition au bras d'un inconnu qui semblait avoir très envie de retourner sur la piste de danse. Tout le monde prit une bière – car c'était ce qu'il y avait de moins cher – à part moi qui, fidèle à mes engagements, commandai un cocktail sans alcool.
— Salut Tess ! S'écria une voix en essayant de se faire entendre au-dessus du vacarme assourdissant.
Je me retournai pour faire face à mon interlocuteur. Celui-ci essaya de dire quelque chose mais un client l'interpela pour commander une boisson. Il revint vers moi quelques secondes plus tard.
— Salut Jordan, répondis-je quand il se fut finalement approché, ça va ?
— Bien et toi ? Tu es venue toute seule ?
Je fronçai les sourcils et tournai la tête vers le reste du groupe. Il n'y avait plus personne. Ils étaient tous allés danser.
— Il ne m'avait pas semblé, répondis-je avec un sourire complice auquel il répondit sans hésiter.
— Tu ne travailles pas demain ? Demanda-t-il étonné.
— Si, répondis-je avec une grimace, mais je n'ai pas pu résister à Riley.
Il rit, servit un autre client et revint vers moi.
— Aucune chance que tu obtiennes une pause avant que je m'en aille ? demandai-je après un instant de silence.
— Je ne sais pas, répondit-il avec un sourire, il faudrait que je voie ça avec Elliot.
Nous discutâmes une bonne partie de la soirée. Jusqu'à ce que Riley et Liv se rendissent enfin compte que je n'avais pas quitter le bar et me forçassent à les rejoindre sur la piste de danse. Je dansai avec elles quelques minutes, puis chacune d'elles rejoignit son partenaire respectif. Je me dirigeai alors, à nouveau, vers le bar mais une main m'attrapa le bras alors que j'entendais une voix murmurer : "pas si vite...". Je me retrouvais à quelques centimètres d'un torse chaud. Malgré le niveau sonore général, je n'avais pas eu de mal à reconnaître la voix et je levai la tête en souriant.
— Tu as réussi à le convaincre, finalement ? demandai-je en regardant Jordan dans les yeux.
— Il n'a pas autant rechigné que ce à quoi je m'attendais, répondit-il en posant ses mains sur mes hanches.
— Combien de temps est-ce que tu as ?
— Vingt minutes, répondit-il avec un air dépité.
— Ne te plains pas, murmurai-je en passant mes bras autour de son cou, c'est mieux que rien.
Il rapprocha son visage du mien de telle sorte que je pouvais sentir son souffle sur mon visage et que je pouvais l'entendre murmurer malgré le bruit environnant.
Je souris et le laissai flirter. Je sentis rapidement ses mains glisser vers mon dos, puis de plus en plus bas. On ne dansait presque plus depuis un moment, pourtant il me semblait que sa respiration était de plus en plus saccadée.
Finalement, après plusieurs secondes dans cette position, j'approchai un peu plus mon visage du sien, parcourant ainsi le peu de distance qui séparait nos bouches. Mes lèvres se posèrent finalement sur les siennes. Nous nous arrêtâmes définitivement de bouger lorsqu'il força tout mon corps à se rapprocher du sien pour augmenter la pression de notre baiser.
VOUS LISEZ
Le sang n'est rien
סיפור קצרBérénice n'aurait jamais remis en question l'éducation qu'elle avait reçue de l'homme qui l'avait sauvée. L'homme qui lui avait offert foyer et famille alors qu'elle avait à peine de quoi survivre. Mais Bérénice n'est plus. La femme étendue sur ce l...