Partie 6: avant le bal

2.1K 41 45
                                    

Pdv de Lucy:

On a enfin ridiculisé Fairy Naze et ce soir, on doit aller au bal que le roi a organisé en l'honneur des gagnants donc notre guilde mais bizarrement, j'ai un très mauvais présentiment concernant le bal, ça doit être faux mais je resterais quand même sur mes gardes.

Ce matin, on est partie faire les boutiques (les filles et moi) pour acheter notre robe de bal pour ce soir. Dans un magasin, on avait trouvé une belle robe pour Wendy et pour Reby mais on a croisé une personne que l'on aurait jamais voulu revoir et à se que je vois, Natsu n'a pas regardé son cou ou n'as pas fait attention puisqu'elle fait toujours partie de Fairy Tail(oui, j'ai arrêté de dire Fairy Naze et alors ?), vous avez devinez de qui je parlais ? Oui, je parle bien de Lisapute, celle qui a trahi Fairy Tail, qui me faisais du mal, qui fait partie de Tartaros, en gros la seule Lisapute que je connaisse(J'ai dis tous ça pour rien aussi).

L: Tiens, vous êtes là les filles, y a pas la traitresse avec vous ?

Moi: T'as pas changé, t'es toujours aussi aveugles !

L: Ah t'es là espèce de traitresse !

moi: C'est pas moi qui est trahie Fairy Tail  pour aller à Tartaros. Dis-je en remarquant que Erza, Natsu, Grey, Luxus, Gajeel, Mira... était cacher pour nous écouter.

L: Oui, c'est vrai, mais de toute façon ils sont tellement con à Fairy Tail qu'ils n'ont même pas remarqué et qu'ils ont gobés tous se que je leur avait dit !

moi: Et tu leur avait dit quoi ?

L: Tu le dit pas hein ?

moi: Pourquoi je leur parlerais ?

L: Oui, tu a raison mais bon, alors du coup, ils ont gobés quand je leur est dit que tu me frappais, m'insultait... alors que c'était toi qui subissait tous ça ! *rire*

moi: Ouais et j'ai bien souffert, Erza, Natsu, Grey, Luxus, Gajeel, Mira... je vous ai vus, vous pouvez sortir de votre cachette !

eux: Ah, tu nous avez remarqué... 

moi: Et je suppose que vous avez tout entendus ?

eux: Oui, Lisana, tu est virée de la guilde !

L: Y a que le maître qui a le droit de me viré !

Maître: Tu est viré Lisana ! J'ai tout entendu grâce à la Lacrimavision de chez Brico-magie !#placementdeproduit .

L: Quoi ?! Mais... Mais... Mira, dit quelque chose !

Mira: Non petite sœur, tu a dépassé les bornes, je ne te protègerais pas !

L: Bon, c'est pas grave !*rire diabolique*

N: Et tu ne pourras pas aller au bal du roi !

Puis elle s'en vas.

moi: Bon, tu me crois maintenant Natsu ?

lui: Oui je te croit, désoler d'avoir douté de toi Luce.

moi: "Luce" ?

lui: Oui, c'est ton nouveau surnom ! Mais dit moi, vous aller revenir à la guilde ?

moi: Je sais pas, on verras, mais pour l'instant on doit choisir nos robes pour le bal !

eux: Ok, à plus !

nous: À plus !

Nous choisissons nos robes et on repart à la guilde. Je suis contente, Lisana a été virée de la guilde donc je pense qu'après les jeux, on retourneras à Fairy Tail mais d'abord il faudra convaincre Wendy parce que je pense qu'elle ne leur a pas encore pardonné.

Et voila, c'est la fin de l'épisode 6, j'espère qu'il vous aura plu, sur ce, à plus mes anges <3 !

Trahison sans regrets (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant