pdv de Juvia:
Nous sommes partis nous entraîner chacune de notre côté pour 3 ans, on s'est donnée rdv avant les GJIM (Grand Jeux Inter-Magic) dans 3 ans pour une petite surprise aux concurrents. Les autres vont s'entraîner je ne sais où et moi, je suis partis m'entraîner vers l'eau, la mer, l'océan... en gros dans mon éléments quoi, je m'entraîne à ma magie pendants 2 ans, je crée de nouveaux tours et m'améliore beaucoup.
moi (à moi même): allez, Juvia peut le faire, il faut juste qu'elle se concentre un peu, Juvia veux épater Mr. Grey !!!
???: tu parle de toi à la 3ème personne petite ?
je me retourne pour savoir qui m'avait parler et la je voix..... UN DRAGON ???!!!
moi: un... UN DR... DRAGON ???!!!
dragon: oui, mais ne cris pas comme ça, tu m'as fait hyper mal aux tympans !!!
moi: ou... oui, Juvia est désolée...
dragon: se n'est pas grave, et aussi, appelle-moi aquamilio.
moi: d'accord aquamilio !!
aquamilio: merci et au fait, pourquoi tu es là, toute seule Juvia ?
moi: oh eu, Juvia s'entraînée et... comment connaissez vous le prénom de Juvia ?
aquamilio: bah, tu l'as dit tellement de fois, tu parle de toi à la 3ème personne donc c'est assez facile de savoir comment tu t'appelle
moi: d'accord, mais pourquoi vous êtes là ?
aquamilio: tu peux me tutoyer et je suis là parce que j'ai senti une énorme concentration de magie d'eau, tu es une mage de l'eau ?
moi: oui, Juvia est une mage de l'eau et vo... euh toi, tu un dragon de quoi ?
aquamilio: je suis un dragon de l'eau, tu veux que je t'apprenne ma magie ? comme tu es mage de l'eau ça ne vas pas être difficile !!!
moi: juvia est d'accord avec ta proposition aquamilio !
aquamilio: bien, nous irons dans le monde des dragons pendants 3 ans ce qui vaux 1 ans sur heartland !
moi: d'accord, allons-y !!!
et nous partons dans le monde des dragons pour qu'il m'apprenne la magie anti-dragon de l'eau !! les trois ans passent très vite et je suis très douée, avant que l'on ne quitte le monde des dragons, il me dit qu'il est le roi des dragons de l'eau se qui veut dire que maintenant je suis la princesse des dragons de l'eau !! trop bien, je vais en mettre plein la vue à Mr. Grey et Mr. Grey vas aimez Juvia <3 !! ouiiiii !!!
VOUS LISEZ
Trahison sans regrets (TERMINE)
FanficDepuis que Lisana est revenue à fairy tail, la guilde ne fait plus attention à Lucy sauf Juvia, Wendy et Levy. Mais lorsque Lisana découvre que Lucy connait son secret, elle l'oblige à ne rien dire sinon elle tuera la personne à qui Lucy l'a dit et...