Flashback :
pdv de Lucy:
7h40
Je me lève, je prend ma douche, mon petit déjeuner et je m'habille pour aller à la guilde. Arrivé là-bas,j'ouvre la porte en grand et je commence à parler.
moi: salut !!!
la guilde:...(pas de réponse)
moi: et ho, je viens de vous parler !!!
guilde:...(toujours pas de réponse)
moi:mais pourquoi vous me répond...*se fais couper*
lisana: salut tous le monde !!!
guilde: salut lisana !!!
moi:à oui c'est vrai, elle est là...
li (qui la entendue): *se retourne* ah salut Lucy, ques tu fait là ?
moi: je suis dans ma guilde, j'ai le droit non ?
li: oui mais ça sert à quoi que tu reste, tous le monde t'as oublié, tu dois te sentir seule non ? *rire*
...: non, nous on l'as pas oublié !!!
moi: Juvia !!
...: on est encore ses amies !!!
moi: Wendy !!!
...: et en plus c'est de ta faute si elle c'est faite oublié par la guilde !!!
moi: Levy !!! vous êtes là!!!
les 3: ouiii, on vas faire une mission ?
moi: ouiii !!!
Juvia: on fait celle-là ?
moi: ok
dans le train
début du flashback:
la guilde (pleure): Lisanaaaaa, tu es vivanteeee !!!!!
moi: c'est qui elle ?
levy: c'est Lisana, une ancienne membre de la guilde, on pensait qu'elle était morte dans un accident au cour d'une mission il y a 5 ans.
moi: voilà pourquoi je la connaissait pas !!! Je vais esseyer de devenir amie avec elle alors !!!
levy: fait attention si tu traînes avec Natsu...
moi: pourquoi ?
levy: si tu vas trop près de lui elle vas... *se fait couper*
li: salut, t'es nouvelle à la guilde ? moi c'est Lisana, Lisana Strauss et toi ?
moi: salut, moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia, ravie de te rencontrer !
li: de même !!! j'espère qu'on pourras être amis !!!
moi: oui, moi aussi !!!
Je la regarde et je vois dans son coup un petit bout de je ne sais quoi bien cacher par ses cheveux, je m'éloigne pour mieux voir en trouvant une excuse et la, je tremble un peu en voyant que c'est une marque d'une guilde clandestine, la plus puissante et connue de toutes: TARTAROS !!! Je vais voir Juvia, Wendy et Levy et leur raconte tous dans les moindres détails. au début Levy ne me croit pas parce qu'elle connait Lisana depuis longtemps mais elle esseye de me croire parce qu'elle sait que je ne ment pas souvent et que là se serais trop gros pour un mensonge alors j'essaie de lui montrer sans me faire remarquer et j'y arrive, dommage, je ne pourrais pas le dire aux autres membres de la guilde, déjà que levy a failli ne pas me croire, les autres vont me prendre pour une folle !!! Du coup, je désside de ne rien dire. 3 mois plus tard, Lisana découvre que je suis au courant quelle fait partie de Tartaros alors elle me fait du chantage.
VOUS LISEZ
Trahison sans regrets (TERMINE)
FanficDepuis que Lisana est revenue à fairy tail, la guilde ne fait plus attention à Lucy sauf Juvia, Wendy et Levy. Mais lorsque Lisana découvre que Lucy connait son secret, elle l'oblige à ne rien dire sinon elle tuera la personne à qui Lucy l'a dit et...