Partie 9: épilogue

1.3K 21 8
                                    

Pdv Lucy:

Ça fait maintenant presque 3 ans qu'on vit le parfait amour avec Natsu. Il y a 2 ans, on s'est mariés, Mirajane avait préparé une fête vraiment géniale ! Et il y a 8 mois, notre fille Nashi est née. C'est une magnifique petite fille, elle a les cheveux roses de Natsu et mes yeux chocolats. D'après le maître elle aura soit l'un de nos pouvoirs, soit un mélange de tous nos pouvoirs.

Je suis tellement heureuse dans ma petite vie de famille mais je ne néglige pas mes amis ! Je vais à la guilde assez souvent avec Happy, Nashi et Natsu. On fais des missions en famille pour payer la petite maison qu'on a acheté avec Natsu. Il y a 3 mois, tous les dragon slayeurs sont allés voir leurs dragons grâce à ma clé qui me permet d'aller dans le monde des dragons. Tous ce passe parfaitement bien dans le meilleur des mondes. 

FIN~

Voilà, c'est ENFIN la fin de cette fic, j'espère qu'elle vous a plu. Je sais que j'ai marqué très peu de choses pour l'épilogue mais j'avais juste la flemme et surtout l'envie de finir cette fic au plus vite. En plus j'ai écris ce chapitre avant la partie 8, je suis totalement illogique !! Enfin bref, comme je le disais, j'ai finis cette fic donc... bah en fait je sais pas quoi dire de plus... à part que j'ai pris énormément de temps à poster les derniers chapitres parce que de 1, j'avais la flemme d'écrire pendant un bon gros moment, de 2, j'avais plus d'inspi pour cette fic et je m'intéresse plus trop à Fairy Tail, et de 3, j'ai 24 putain de brouillons de fanfic (ou 25 je sais plus) dont un livre d'OC pour une histoire de My Hero Academia et le tiers de ces fic je ne les publierais peut être jamais parce que l'idée que j'avais pour ces fic je l'ai eu l'année dernière donc j'ai oublié à cause de ma put*in de mémoire de poisson rouge !!!

mémoire: NON MAIS TU TE CALME JE TE SIGNALE QUE C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS COMME CA !!! ET JE SUIS PAS UN PUT*IN DE POISSON ROUGE A LA C** !!!

moi: OH ARRÊTE DE GUEULER PARCE QUE J'AI AUCUN ARGUMENT POUR QUE TU FERME TA G*EULE !!!

mémoire: Mais-

moi: ET Y A PAS DE "Mais" DONC MAINTENANT TU L'AS FERME ET TU ME LAISSE PARLER !!

mémoire:...

moi: Merci donc du coup j'en étais à où ?

A oui c'est vrai. Donc du coup je ne sortirais plus de fanfic sur FT parce que j'ai terminé le manga et j'ai quasi tout oublié. Je vais seulement me concentrer sur des fanfic de MHA. Désolé à ceux qui voulaient (parce que je pense que tout le monde m'as oublié avec tout mon temps d'absence) la suite de "la nouvelle reine des esprits" mais j'ai déjà expliqué sur un chapitre, qui est justement dans ce livre, que je l'abandonnais.

Sur ce, à plus mes anges et mes démons <3 !

Trahison sans regrets (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant