Pdv de Lisana:
Le soir, quelques minutes avant l'heure du bal je prévient la team de lancer l'assaut ce soir même si je n'y suis plus invitée.
moi: On lance l'assaut ce soir ok les gars ?
eux: On verras, on dois juste capturer le roi et la mage sacrée n°1 !
moi: je me chargerais d'elle personnellement, elle m'as fait virer de mon ancienne guilde !
eux: Et c'est ce qu'on vas faire nous aussi après la mission.
moi: QUOI ???!!!
eux: Tu nous a bien compris alors ferme ta gueule Lisana !
moi: Mais... Mais... Vous pouvez pas me faire ça !
eux: T'es pas un démon alors on t'as accepté dans la guilde que pour la mission.
moi: Je me vengerais...
eux: À oui ? Et comment ?
moi: Je connais un démon qui pourrais vous abattre en un seul claquement de doigt !
Mc gheer: Ne me dit pas que tu parle de...
moi: Et si !*rire diabolique*De END !
eux: Pas le maître ! Et de toute façon comment tu ferais pour l'invoquer ? T'es pas constellationniste et en plus t'as pas sa clé !
moi: Je connais la personne qui détient son âme dan son corps !
eux: Oh oh, on est dans la merde...
moi: Et ouiiii !*rire diabolique*
Je m'en vais en oubliant complètement le plan du début. Je vais vers les magasins pour recommencer les recherches pour ma robe et là, je trouve MA robe, la robe parfaite. Le bal est dans quelques heures donc je me prépare, je m'habille, je me maquille... pour que personne ne me reconnaisse. Je vais me faire passer pour une mage de Mermaid Heal, personne ne remarqueras la supercherie, normalement.
Pdv de Lucy:
Je me prépare pour le bal comme mes amies et quand je suis prête, j'ai un trèèèèèès mauvais présentiment pour le bal, du genre Lisana qui vas débarquer ou un truc comme ça et c'est pas Carla qui vas me rassurer, elle a vue des images pas très rassurantes concernant le bal, je tremble un peu à cette idée mais je ne dois plus y penser, elle ne peut pas venir puisqu'elle a été virée de Fairy Tail. Mais je pense quand même qu'elle vas s'incrusté OKLM dans la salle de bal avec sa "guilde".
moi: Les filles, vous pensez que Lisana vas vraiment s'incruster au bal ?
c: Moi j'en suis sûre et certaine !
w: Et moi je fais confiance à Carla. Et pour la guilde tu veux toujours qu'on la dissoude après le bal ?
moi: Oui, on vas retourner à Fairy Tail.
w: D'accord grande sœur ! Mais tu pardonne vraiment trop vite !
moi: Tu était pire que moi avant alors tu peux la boucler p'tite sœur !
w: Oui, t'as raison, bon, on y vas ? C'est bientôt l'heure !
nous: Ouiiii ! Et pst Wendy ?
w: Oui ?
moi: Il te tarde pas de voir Roméo ?
w*rougie*: Quoi mais non... p... pourquoi t... tu dis ça ?
moi: Ah ah ah, tu peux pas dire le contraire, t'es toute rouge !!
w: Bon, d'accord, j'avoue, bon on y vas ?
nous: Oui, cette fois on y vas vraiment !
Nous arrivons au bal du roi. On se sépare pour discuter avec des gens, Wendy parle avec Cherrya, Juvia avec Leon, Reby avec l'alcool, Carla avec Lecter et Frosh et moi avec le buffet ! La bouffe d'ici est vraiment trop bonne, j'me régale ! Je vois quelqu'un que je n'avais jamais vue avant venir vers moi. Elle à beaucoup de maquillage et une robe qui lui vas plutôt bien.
la fille: Salut HEARTFILIA !
moi: T'es qui ?
la fille: Tu me reconnais pas Lucy ?
moi: Bah non, t'es qui ?
Pdv de ???:
moi: Salut HEARTFILIA !
elle: T'es qui ?
moi: Tu me reconnais pas Lucy ?
elle: Bah non, t'es qui ?
moi: Ta pire ennemie, celle qui t'as fait virer de la guilde, celle qui te maltraiter...
elle: LISANA !!!
moi: Et ouuiii, c'est moiii ! *rire diabolique*
elle: Mais... mais... co... comment ça se fait ?
moi: Oh ça, on m'as viré de Tartaros alors je pense rejoindre une nouvelle guilde alors je cherche ici...
elle: Ok, et t'as trouvé ?
moi: Non, pas encore !
Pdv de Lucy:
Lisana ???!!! La conne elle s'est encore fait virée !!
elle: Non, pas encore !
Bah elle croyait quoi ? Qu'elle allait trouver une guilde en claquant des doigt ? Après ce qu'elle a fait, elle vas jamais retrouver de guilde !
moi: Ah d'accord, bah bonne chance pour en trouver une nouvelle parce qu'avec ce que t'as fait, c'est pas gagné !
elle: Oui je sais mais je pense savoir ou je vais aller !
moi: AH BON ? OÙ ?
elle: À crime sorcière !
moi: C'est vrai que y a que cette guilde qui vas peut être t'accepter, bon je te laisse, j'ai rendez vous avec le buffet !
elle: T'es la copie de Natsu mais en fille ! Dit-elle en riant mais je l'écoutait plus, absorbais par le buffet.
Je me demande ce qu'elle prépare, je suis sûre qu'elle n'est pas venue ici pour trouver une nouvelle guilde, faut que je la surveille !
à suivre...
Et voila, c'est la fin de la partie 7 1/3, la prochaine partie sortira très rapidement, sur ce, à plus mes anges <3 !
VOUS LISEZ
Trahison sans regrets (TERMINE)
FanficDepuis que Lisana est revenue à fairy tail, la guilde ne fait plus attention à Lucy sauf Juvia, Wendy et Levy. Mais lorsque Lisana découvre que Lucy connait son secret, elle l'oblige à ne rien dire sinon elle tuera la personne à qui Lucy l'a dit et...