pdv de Wendy:
on à pas besoin de se préparer, après nos 3 ans d'entraînement, on vas les écraser, surtout fairy naze "oui je suis plus méchante mais pas beaucoup depuis qu'ils ont fait du mal à Lucy". on vas devenir la guilde numéro 1 de Fioré et on vas ridiculiser fairy naze !!!
moi: Lucy, en faite j'ai pas envie qu'on dissoude la guilde quand les GJIM seront terminés, je veux rester dans cette guilde !!!
L: on verras Wendy, si des gens veulent rejoindre notre guilde on vas peut-être pas la dissoudre mais seulement si il y a BEAUCOUP de monde.
moi: pff, bon d'accord, mais je ne pardonnerais jamais fairy naze pour ce qu'ils ton fait subir !!! surtout pas cette traitresse de Tartaros, cette Lisapute !!!
L: moi non plus je ne leur pardonnerais jamais et encore moins Lisapute !! mais bon, pour notre guilde, je ne sais toujours pas... et en plus j'ai envie de revoir mira !!
moi: on iras la voir demain parce que la il fait quasi nuit !!
L: oui, tu as raison !
le lendemain:
pdv de Lucy:
bon, je me prépares et je déjeune, je suis trop contente, on vas enfin revoir mira !!! :)je commence à aller vers la porte de ma maison et quand je l'ouvre, je vois des gens qui m'ont beaucoup fais peur au début !!!
moi: QUOI ? MAIS... MAIS QUE FAITES VOUS LA ?
???: bonjour mademoiselle heartfilia, es que mesdemoiselles lockser, mcgarden, marvel et Carla sont ici ?
moi: eu, oui elles sont là mais que me vaux l'honneur de la visite du conseil chez moi ?
conseil: c'est pour vous dire que vous êtes maintenant toutes les 5 des mages sacrées !
moi: d'acco... ATTENDER, QUOIII ?
conseil: vous faites parties des mages sacrées. vous mademoiselle heartfilia, vous êtes la 1ère, mademoiselle lockser la 2ème, mademoiselle marvel la 4ème, mademoiselle mcgarden la 5ème et mademoiselle Carla la 7ème.
moi: eu, d'accord, merci de me l'avoir dit, je vais prévenir les autres.
du coup je me retourne et la, je vois mes amies, devant moi avec des étoiles dans les yeux. Le conseil était déjà partit donc je me retrouve seule devant 4 "Phoenix" avec des étoiles à la place des yeux, je stresse un peu parce qu'elles me posent une montagne de question et celles qui reviennent le plus souvent sont: comment ça se fais ? pourquoi c'est toi la 1ère ? c'est qui les autres mages sacrés ? et bien d'autres encore.
moi: j'ai une réponse à toutes vos questions !
elles: c'est quoi ?
moi: pour toutes vos questions, J'EN.SAIS.RIEN !
elles: dommage :'(
moi: bon, on vas voir mira ?
elles: ouiiii !!!
on enfile des capuches pour pas que les autres nous reconnaissent et on vas à fairy naze... j'ai envie de vomir !!! on modifie toutes nos voix quand on parle.
moi: bonjour, je cherche Mirajane, elle est au bar ?
li: salut, oui elle est au bar, mais pourquoi tu cherche ma sœur ?
moi: c une amie et ça fais longtemps que je ne l'ai pas vue.
li: d'accord, mais pourquoi vous avez une capuche ?
Wendy: on est assez connues donc on ne veux pas attirez l'attention !
li: d'accord, j'arrête de vous poser des questions alors !
on vas voir vers le bar et quand on voit mira, on lui saute dessus tellement on est heureuse. elle ne capte pas au début puis elle comprend que c'est nous, elle nous dit d'aller dehors pour discuter.
mira: vous m'avez trop manquer les filles !!!
moi: toi aussi mira, tu nous a trop manquer !!!
mira: vous avez pas des trucs à me dire vous ?
moi: si !! alors la 1ère c'est qu'on est toutes mages sacré, la 2ème c'est qu'on à crée une guilde et la 3ème, on participe aux GJIM !!!
mira: elle s'appelle comment votre guilde ?
moi: elle s'appelle Phoenix Revenge !!
mira: la vengeance du Phoenix ? (ou un truc comme ça) pourquoi ?
moi: bah parce qu'on veux se venger de fairy tail, mais pas de toi parce que toi t'es notre amie !!!
mira: à d'accord, et sinon, vous êtes en couple avec un garçon ?
nous: QUOI ?? MAIS NON !!!
mira: dommage, et sinon après les GJIM, vous reviendrez à fairy tail ?
moi: on sais pas encore...
mira: d'accord, bon je dois aller au bar, bonne chance pour les jeux !!!
nous: à plus mira !!
mira: à plus les filles !!!
et c'est ainsi que se finirent nos retrouvailles. on étais trop contente de la revoir !!! mais bon, je ne sais toujours pas si après les jeux je dissous la guilde ou si on vas y rester... j'aimerais bien retourner à fairy tail même après se qu'ils m'ont fait
voili voilou, j'espère que cette 4ème partis vous auras plus, sur ce, à plus mes anges !
VOUS LISEZ
Trahison sans regrets (TERMINE)
FanfictionDepuis que Lisana est revenue à fairy tail, la guilde ne fait plus attention à Lucy sauf Juvia, Wendy et Levy. Mais lorsque Lisana découvre que Lucy connait son secret, elle l'oblige à ne rien dire sinon elle tuera la personne à qui Lucy l'a dit et...