Pdv de Lucy:
Elle avait dit qu'elle exécuterais son plan pendant le bal mais pour l'instant il ne se passe rien, juste le discours barbant du roi. Je dois quand même resté sur mes gardes. Je me dirige vers mes amies qui sont entrain de discuter avec... Fairy Tail ???!!! Wath the fuck mais pourquoi ? Je croyais qu'elles les supportaient pas !!
moi: Salut les filles ! Salut Mira ! Salut Fairy Tail. Dis-je avec moins d'enthousiasme qu'avec mes amies.
les filles: Salut Lucy !
w: Je sent qu'il y a un truc qui vas pas, j'ai raison Lucy ?
moi: Ouais, je pense que Lisana prépare encore un truc, je l'ai croisée tout à l'heure, elle prétendait chercher une nouvelle guilde mais je la croit pas, j'ai aussi vue des gens bizzard. Je pense que c'est les autres membres de Tartaros mais j'en suis pas sûre.
j: D'accord, t'as préparé un plan ou pas ?
moi: Ben non, tu croyais quoi ? Et sinon, vous en avez un Fairy Tail ?
eux: Non.
moi: Mira ?
m: Mmm, laisse moi réfléchir... À, ça y est... Ah ben non en fait, désoler, mais au pire, on se dispersent et on les espionnent !
c: Ok, on y vas par groupe de 2 !
moi: Qui se met avec qui ?
c: On vas mélanger Fairy Tail et Phoenix Revenge et fille et garçons, alors voici les groupes:
-Lucy; Natsu
-Wendy; Roméo
-Moi; Happy
-Juvia; Grey
-Reby; Gajeel
-Erza; Jellal
-Mira; Luxus
moi: Quoi ?! Mais pourquoi je suis avec la torche ?!
c: Parce que.
moi: Mais c'est pas juste...
n: Allez, pleure pas Luce.
moi: Depuis quand tu m'appelle "Luce" toi ?
n: Depuis 1 minute !
moi: Ah...
Donc on se dispersent tous. Natsu et moi on est les plus près du groupe des personnes étranges. On essayent de les écouter en discrétion mais avec Natsu c'est pas gagné. Je décide alors d'utiliser mes pouvoirs. J'utilise ceux de Series, le dragon de l'invisibilité. Je suis donc invisible, inodore, intouchable... En gros j'ai quasiment disparut mais je suis toujours dans la mémoire des gens. Je les écoutes, ils parlent tous à voix basse.
???: Me dit pas que t'as déjà oublié le plan Jackal !
Jackal: Désolé mais il m'est complètement sortit de la tête.
???: Bon, je vais te le réexpliquer mais c'est la dernière fois, ok ?
Jackal: Ok Seira !
Seira: Alors Lisana fait croire à la mage sacrée n°1 qu'elle cherche une nouvelle guilde pour qu'elle ne se doute de rien. Elle nous fait le signal, on passe à l'attaque, on mets le Bazard dans le palais et on suis le roi en discrétion avant qu'ils ramènent les renforts. On kidnappe le roi et Lisana l'emmène loin mais avant elle nous dit qui est la mage sacrée n°1. On emmène la mage sacrée n°1 loin de ses amis et on lui jette un maléfice avant qu'elle ne riposte. On prend le contrôle de Fiore et pars la même occasion on prend la magie de la MS1 (Mage Sacrée n°1). T'as enfin compris ?
j: Oui c'est bon, on a plus qu'à attendre le signal !
s: Oui c'est ça et tu te tiens tranquille.
j: Oui maître !
s: Arrête de m'appeler comme ça, le maître c'est mard geer !
j: Je sais mais c'est pour t'embêter !
m: Arrêter de vous battez ! (dsl c'était plus fort que moi)
m (je reprend): Arrêter, on as une mission je vous rappelle !
j et s: Oui maître !
m: Bien, maintenant attendons le signal de Lisana.
Je m'en doutait, mais je sais toujours pas se que c'est le signal. Bon, je vais faire mon rapport à Natsu. Je me dirige vers lui et me remets visible. Je lui dit tous se que j'ai vue et entendue. Maintenant on vas se placer en hauteur pour guetter si ils passent à l'action.
1 heure plus tard:
Ils commencent à bouger mais je ne voix toujours pas Lisana, elle a disparue ? Je sais pas mais on guettent encore, enfin JE guette encore parce que touffe rose c'est endormie. Il me soule lui, pourquoi c'est avec moi qu'il fait équipe déjà ? Ah oui, c'est vrai, Carla... Attend 1 seconde... MAIS C'EST LISANA LÀ-BAS !! Elle vas surement donnée le signal, je doit faire quoi moi ? Ah je sais ! *sourire sadique*
moi: Natsu réveille toi. *chuchotement*
n: *ronfle*
moi: Bon, NATSU DEBOUT !!!!
n: HEIN QUOI QUESQUISPASSE ? *sur ses gardes*
{moi: ahahah *se marre*
n: Quoi ? Pourquoi tu te marre ?
moi: Si tu voyais ta tête ! *se marre encore*
n: Elle a quoi ma tête ?
moi: Ahahah !
Je lui avait dessiné sur le visage se qui rendait le tout très marrant parce qu'il fait la tête parfaite ! (dsl j'ai pas trouvée d'images) Je me force de ne plus rire puis quand j'arrête, on vas voir les autres avec Natsu qui a toujours ses dessins.} C'est se que j'aurai voulu faire et dire si j'avais eu des crayons et stylos sur moi mais j'en ai pas et en plus on as une missions. Je me reconcentre sur notre missions et voix que Lisana est revenue et aussi que Natsu me fixe bizarrement, mais ques qu'il a ?
À suivre.
j'ai pas beaucoup de chose à dire... Ah si, dsl pour mon retard et je vais faire (j'ai déjà fait les tomes 1) 2 nouvelles fanfiction, l'une s'appelle Tous le monde change un jour et l'autre s'appelle Pourquoi ?! Pourquoi moi ?! j'espère qu'elles vous plairons (quand je les posterais), dites moi quand vous voulez que je les postes, sur ce,
à plus mes anges <3 !
VOUS LISEZ
Trahison sans regrets (TERMINE)
FanfictionDepuis que Lisana est revenue à fairy tail, la guilde ne fait plus attention à Lucy sauf Juvia, Wendy et Levy. Mais lorsque Lisana découvre que Lucy connait son secret, elle l'oblige à ne rien dire sinon elle tuera la personne à qui Lucy l'a dit et...