Hoseok et Taehyung étaient toujours allongés sur le nuage et regardaient un couple d'humains passer du temps ensemble pendant un rendez-vous au cinéma.En effet, les anges avaient ce pouvoir là de créer des rectangles magiques dans lesquels ils observaient impunément la vie des humains. Habituellement, ces rectangles étaient réservés aux Anges Gardiens qui étaient descendu sur terre pour s'occuper d'un humain et qui voulaient voir comment se débrouillaient leur humain maintenant qu'ils étaient repartis.
Mais Taehyung, étant très doué en magie, en créait souvent pour que son meilleur ami puisse en profiter.
« Regarde, ils sont tellement adorables. Soupira Hoseok tandis que l'homme du couple passait discrètement son bras autour de l'épaule de sa copine.
— Pourquoi ne garde-t-il pas son bras sur son propre siège ? Elle se déconcentrera du film et aura dépensé son argent inutilement.
— C'est vrai que c'est étrange. Mais c'est ainsi que les humains font.
— Les humains sont eux-mêmes étranges. »
Hoseok ne répondit pas, il avait l'habitude de remarques de ce genre de la part de son ami. Et puis, il savait aussi que Taehyung ne les pensait presque jamais, ayant lui-même des sentiments, bien qu'interdits, à l'égard d'un autre ange.
Hoseok était certain que c'était la raison pour laquelle Taehyung éprouvait un sentiment négatif envers les humains, eux ils pouvaient vivre leurs idylles librement.
« Les enfants, faites moi le plaisir de débarrasser le nuage et de laisser la place aux vrais Anges Gardiens qui ont de vraies missions. »
Les deux amis reconnurent immédiatement la voix de l'arrivant, Hoseok se redressa tandis que Taehyung claqua seulement des doigts pour faire disparaître l'écran mais resta allongé.
« Le conseil t'a, une nouvelle fois, confié une mission, Jihoo ? S'exclama Hoseok, des étoiles dans les yeux.
— Bien évidemment. Se vanta-t-il le menton exagérément levé. Ne sois point jaloux, mon frère, cela t'arrivera un jour aussi. Enfin, peut être le jour des Miracles.
— Oh, je ne suis point jaloux. Répondit Hoseok en lui tendant sa main droite. Je te félicite, bientôt tu en compteras trente. »
Jihoo fronça les sourcils à la vue de la main tendue de Hoseok mais il la serra tout de même en y mettant toutes ses forces. Le pauvre ange se tordit alors de douleur. À l'entente des gémissements de son ami, Taehyung se redressa pour examiner la scène qui se passait. Il leva alors l'index et dessina une forme dans l'air puis il claqua des doigts pour faire apparaître l'oreiller qu'il avait dessiné. Il guida ensuite l'objet sur le visage de Jihoo qui lâcha alors la main de Hoseok.
« Tu n'as donc aucune idée de ce que tu viens de faire ?! S'insurgea Jihoo.
— Détrompes-toi et je peux même le refaire ! Rétorqua Taehyung en s'approchant de l'autre ange.
— Je te le déconseille fortement.
— Et moi, je te conseil de prendre ton auréole et tes ailes et de t'en aller. »
Hoseok posa sa main gauche sur le torse de son ami pour le calmer et, heureusement, quelqu'un arriva avant qu'une bataille n'éclate. Les trois anges s'inclinèrent devant le nouvel arrivant qui n'était autre que NamJoon, membre du Conseil des Anges.
« Jihoo, n'as-tu point une mission à accomplir ? Demanda-t-il.
— Si, je m'y rendais cependant-
— Le problème de ton humain ne se réglera point avec des "cependant".
— Désolé. S'excusa-t-il. »
Il retira la bague en or qui ornait son doigt et la lança en l'air. Alors, un portail apparut. Jihoo pressa seulement le bouton doré puis prit la porte qui disparue en même temps que lui. Il était descendu sur Terre.
« Bon débarras. Souffla Taehyung.
— Et toi Taehyung, évite donc de le provoquer.
— Je ne l'ai en aucun cas provoqué !
— Soit. Hoseok, c'est pour toi que je suis là. Cela ne devrait pas tarder- »
NamJoon s'interrompit en voyant l'aureole du concerné briller encore plus que d'habitude. Taehyung ouvrit grand les yeux, surpris de ce changement qui n'était jamais arrivé, ni sur lui ni sur son ami avant.
« ... à arriver. Termina le membre du Conseil des Anges.
— Je... j'ai une mission ? Je vais descendre sur la Terre ?!
— Tu recevra bientôt une invitation à la Cour des Anges pour te préparer à ta première mission. Lui expliqua NamJoon avant de déployer ses ailes et de s'en aller. »
Il laissa alors Hoseok et Taehyung à leur joie. Hoseok déploya ses ailes et les battit une fois pour s'élever dans le ciel en tournoyant.
« J'ai une mission Taehyung ! »
Son ami le regardait d'en bas en lui souriant de son sourire rectangulaire. Il était heureux pour son ami qui avait toujours voulu descendre sur Terre.
« N'en sois pas trop heureux, n'oublie point que tu m'abandonnes à la solitude en partant ! Lui cria Taehyung en fabriquant un porte voix à l'aide de ses mains. »
Hoseok redescendit sur les nuages. Il saisit en coupe le visage de son ami et lui sourit.
« Ne dis pas ça. Je serais de retour en moins de temps que pour battre des ailes. Lui assura-t-il.
— Je te crois, dans ce cas. Mais n'oublies pas ton objectif principal.
— Aider mon humain ?
— Non. Clouer les ailes de Monsieur "trente missions". »
Hoseok ria en passant vigoureusement sa main dans les cheveux de son ami qui s'esclaffa aussi.
Plus tard, Hoseok avait reçu sa convocation à la Cour des Anges. Taehyung l'avait, bien évidemment, accompagné. Ils étaient dans une salle semblable à un tribunal pour les humains. Les neuf membres du Conseil des Anges étaient assis ensemble tandis que le Chef des Anges, assis dans le plus haut et somptueux siège, faisait face à Hoseok. Un peu en retrait, près de l'entrée de la salle, se tenait Taehyung qui écoutait attentivement les derniers conseils que Seokjin donnait à Hoseok.
« Ta mission est d'aider ce jeune à découvrir ces lettres qui lui sont destinées. »
Hoseok fronça des sourcils. Était-ce si compliqué de donner une lettre à quelqu'un ? Cette mission allait être plus simple et rapide qu'il ne l'aurait cru.
« Garde cela précieusement, le prévint SeokJin en passant à son index la même bague dorée que Jihoo portait, c'est ton seul lien avec notre cité en cas de problème. Sache que ton humain pourrait à tout moment te la retirer. Dès la fin de ta mission, le Portail s'ouvrira automatiquement pour te ramener. »
Hoseok hocha doucement de la tête.
« Enfin, le plus important Hoseok : ne touche jamais ton humain. »
Il connaissait cette règle que le Chef des Anges informait à chaque Ange Gardien mais n'avait jamais compris pourquoi il leur était interdit de toucher leur humain.
« Pourquoi donc ?
— Tu le sauras bien assez tôt. Lui répondit simplement SeokJin. Il est temps, mon frère, va donc. »
~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~
VOUS LISEZ
WINGS - Partie 1.
FanfictionMin Yoongi est épris de sentiments pour son ami Park Jimin. Et ces sentiments sont si fort que Yoongi ne cesse d'être inspiré pour écrire des poèmes destinés à son ami. Bien qu'il ne les enverra jamais. Hoseok est un Ange Gardien qui se voit désign...