« J'ai la dalle ! Vous étiez où ? »Yoongi et Jimin, ainsi que Hoseok, rejoignaient Jungkook qui les attendait devant la porte de leur self. Le plus jeune semblait affamé et énervé à cause de l'attente.
« Désolé Jimin a encore du parler à la prof d'histoire en fin de cours. Expliqua Yoongi.
– Ne dis pas ça comme si c'était rien. Kook', tu n'imagines même pas-
– Si, j'imagine très bien. Madame a encore oublié un point et demie dans ta note ? Non attend, j'ai mieux ! Elle a fait une faute d'orthographe dans son appréciation ? »
Hoseok pouffa tandis que Yoongi souffla discrètement du nez. Jimin gonfla adorablement ses joues puis passa devant Jungkook avant d'entrer dans la queue du self.
Les élèves n'étaient pas trop nombreux alors le passage fut fluide. Les trois amis, et l'ange, trouvèrent une table où ils purent s'asseoir. Comme d'habitude, Hoseok s'assit en tailleur sur la table, observant les trois autres humains décoller leurs baguettes et commencer à manger.
« Tu t'es finalement arrangé pour les maths ? Demanda Jimin dont la mauvaise humeur était rapidement retombée.
– Oui ! NaYeon noona va m'aider. Tu sais qu'elle est presque arrivée première au concours de maths de Séoul l'année dernière ? Je crois qu'elle était deux ou troisième.
– Donc pas première... marmonna tout bas le rouquin.
– Enfin bref, je ne comprend pas comment elle fait pour comprendre les maths. Tout ce que je vois ce sont des chiffres et des lettres qui se mélangent.
– Ça va, ce n'est pas si dur d'être doué en maths. Pesta le roux. C'est super bon aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Dit-il pour changer de discussion.
– Sûrement meilleur que chez Yoongi hyung. Se moqua alors Jungkook.
– Détrompe-toi, dernièrement les plats de mon père sont mangeables et même appréciables.
– J'attend d'y goûter pour le croire. »
Hoseok souriait en regardant et en écoutant les lycéens discuter. Lui n'avait plus autant d'amis, en clair, il n'avait que Taehyung. Et ce dernier n'était pas comme ces humains. Taehyung était plus sérieux, il aimait les sorts et la magie et moins les blagues et rigoler comme un enfant de son âge. Mais il n'avait pas toujours été comme ça. Avant, quand Namjoon et Seokjin n'étaient pas encore devenus des membres importants de la Cité, Taehyung était un ange joyeux et blagueur, bien que ses b'aguets tournaient souvent autour de la magie. Cette époque paraissait tellement lointaine à Hoseok qu'il avait l'impression qu'elle n'avait jamais existé.
« Tu veux de l'eau, Kook' ? Proposa Jimin après s'être servi en boisson. »
Jungkook acquiesça de la tête, ayant la bouche pleine.
« Et toi hyung ?
– Oui- ah bah non, j'ai pas pris de verre, mince.
– Attend, je vais t'en chercher un. »
Jimin se leva gentiment de sa place près de Yoongi pour aller lui chercher un verre.
« Merci Chim', t'es vraiment un ange. »
Le rouquin sourit puis s'en alla tandis que Hoseok se braqua. C'était quoi cette manie qu'avait Yoongi d'appeler cet humain, entièrement humain, "ange" ? C'était Hoseok l'ange, Yoongi ne pouvait donc pas le voir ? Ses ailes et son auréole n'étaient pas assez visibles ? Les anges étaient parfaitement gentils et serviables mais ce n'était pas cette simple action, qu'était aller chercher un verre, qui définissait un ange ! Et puis s'il voulait qu'un ange lui en apporte un de verre, Hoseok pouvait très bien le faire.
Il pointa alors le plateau du vert du doigt, les joues gonflées et rouges, puis les claqua pour y faire apparaître un verre.
« Mais t'en as un, de verre. L'informa Jungkook. »
Yoongi regarda son plateau et vit qu'en effet, il y avait un verre dessus. Il chercha immédiatement Hoseok des yeux et lui lança un regard noir. L'ange croisa les bras et tourna la tête dans le sens opposé à Yoongi comme un enfant boudeur.
« Je... j'ai dû me tromper... inventa le verdâtre.
– Quoi, ce n'est pas toi qui viens de le sortir de sa cachette ? Ne me dis pas qu'il vient d'apparaître sur ton plateau ?
– Si... enfin non ! Je veux dire, ouais je faisais une blague à Jimin. Comment pourrais-je oublier mon verre...
— Ah, ouf... »
Jungkook se remit alors à manger.
« Comment tu veux que j'explique ça à Jimin, moi ? »
Hoseok répondit simplement en déployant magnifiquement ses ailes, haussant les épaules et souriant innocemment au même moment. Les yeux de Yoongi s'illuminèrent à cette vue mais il se força à détourner le regard.
« Oh hyung, t'as un verre finalement ?
– Oui, désolé de t'avoir obligé à te déplacer.
– Ce n'est rien. »
~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~
« Il prend trop de temps. Cela m'inquiète, Namjoon.
– Je t'avais dit qu'il y aurait sûrement quelques imprévus. Mais on ne peut plus reculer à présent.
– Non, mais on peut envoyer quelqu'un l'aider.
– Si tu penses à Taehyung, oublie.
– Namjoon, j'ai été un Ange Gardien moi aussi, et amoureux aussi. Murmura Seokjin. Je comprend que tu aies peur pour Taehyung, mais on ne peut pas laisser cet enfant dans les bras instables de l'humanité.
– Tu parles de lui comme s'il n'avait jamais été qu'un Ange Gardien à tes yeux. Hoseok a aussi été ton ami, tu devrais lui faire confiance.
– N'essaie pas de changer le sujet. Hoseok est rêveur, enfantin et ses qualités en magie sont minimes. On doit le sortir de là au plus vite avant qu'il ne finisse-
— Comme toi ? Termina Namjoon à sa place.
— Namjoon ! Lança le Chef pour le faire cesser de changer le sujet.
— Parfait ! Céda l'autre en baissant la tête. Laisse-lui au moins trois jours. Dans trois jours, s'il n'est pas de retour, je reconsidérerai le choix d'envoyer Taehyung. »
~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~
VOUS LISEZ
WINGS - Partie 1.
FanficMin Yoongi est épris de sentiments pour son ami Park Jimin. Et ces sentiments sont si fort que Yoongi ne cesse d'être inspiré pour écrire des poèmes destinés à son ami. Bien qu'il ne les enverra jamais. Hoseok est un Ange Gardien qui se voit désign...