Il était bientôt vingt heures et Hoseok, dans un coin reculé de la bibliothèque, était entouré de livres. Il en avait épluché un grand nombre en un rien de temps. Les anges avaient cette capacité là, de lire à une vitesse impressionnante pour un simple humain.La bibliothèque avait fermé ses portes depuis bien longtemps mais l'ange n'avait été en aucun cas dérangé par l'éteinte des lumières et encore moins par la dépopulation de l'endroit.
Une quinzaine des livres qu'il avait lu l'avaient intrigué alors, il décida de les emporter avec lui. Hoseok usa de sa magie pour remettre les autres ouvrages dans les rayons, cependant elle n'était pas assez puissante pour les ramener à leur propres places.
Après cela, il fit leviter sa quinzaine de livres derrière lui tandis qui volait vers la sortie. Il dû les rendre transparent pour qu'ils puissent eux aussi passer les murs du bâtiment.
Dès qu'il sortit dans la rue, il tenta de se remémorer la route vers la maison de Yoongi, cependant quelque chose l'empêcha de se concentrer. Un vieil homme, l'un des seuls à cette heure là, avait les yeux, terrorisés, levés vers ses livres volants. Hoseok s'en alla au plus vite avec ses bouquins avant que le vieil homme ne puisse prononcer un mot.
« C'est vrai que les humains ont cette chose qu'ils appellent "gravitation" qui empêche les objets de voler. Dit-il pour lui-même. »
Hoseok avait finalement réussit à retrouver la maison de son humain.
Lorsqu'il était arrivé, Yoongi lui avait hurlé dessus en disant qu'il n'aurait jamais dû passer autant de temps seul et dehors, qu'il n'était qu'un idiot et qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.
Mais Hoseok n'avait pas très bien compris puisque les pensées de l'humain disaient qu'il lui avait beaucoup manqué et qu'il s'était inquiété. L'ange ne comprenait pas pourquoi les humains ne disaient jamais ce qu'ils avaient vraiment sur le cœur mais il n'avait levé aucune objection et s'était excusé au près du vert.
Désormais, le noiraud était assis en tailleurs dans les airs et lisait calmement les ouvrages qu'il avait "emprunté" à la bibliothèque. Cependant, il en eut assez très rapidement alors, puisque Yoongi semblait concentré dans ses devoirs, il décida d'aller voir ce que faisait les parents de ce dernier.
L'ange déploya ses ailes et traversa les murs de la maison jusqu'au salon où le couple regardaient un drama à l'eau de rose. La mère était confortablement assise dans les bras de son mari et Hoseok les trouva abondamment adorables.
« Je sens que le baiser arrive, alors je vais aller préparer le dîner. Déclara le père en se levant, faisant rire la mère.
— Tu m'appelles si tu veux de l'aide.
— Ne t'inquiète pas, j'ai la situation en mains. »
Hoseok le suivi du regard tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine.
« Pourquoi ment-il ? »
Il haussa des épaules et reporta son attention sur la télévision qu'il qualifierait plus de "boîte magique qui renferme des humains". Dans la cité des anges il n'y avait pas ce genre de boîtes magiques, mais elles ressemblaient étonnement aux Ecrans de Vision que les Anges Gardiens utilisaient pour surveiller leurs humains.
Tout comme le père de famille l'avait prédit, les deux personnages dans la "boîte" s'embrassèrent. Hoseok trouva cela beau à voir, il voulait que Yoongi vive la même chose avec Jimin. Après tout, c'était pour cela qu'il était là, c'était sa mission.
Une douce odeur de nourriture réussit à détourner l'ange de la télévision. Il déploya ses ailes, se dirigea vers la cuisine et observa le père de famille. Il était entrain de mélanger un certain nombre d'aliments tout en vérifiant le livre de recettes. Hoseok et le reste de la famille Min pouvaient avoir l'esprit tranquille, sans ventilateur perturbateur, le plat ne pouvait qu'être bon.
« Tu cuisines quoi ? Demanda Yoongi qui était apparu derrière Hoseok sans que ce dernier ne s'en rendre compte.
— Surprise ! »
Le lycéen haussa les épaules et alla se servir un verre de jus, ignorant totalement l'ange. Celui-ci se mordit l'intérieur de la joue.
« M'en voudrais-tu encore pour tout à l'heure ? Demanda-t-il à haute voix.
— Pas du tout. »
Mr Min se retourna, interrogatif.
« Tu m'a dit quelque chose ?
— Non. »
« Je sais que tu me mens, Min Yoongi. Pourtant, je me suis déjà excusé.
— Ça n'arrange rien. Jimin doit toujours me prendre pour un fou.
— Que suis-je sensé faire alors ? »
Yoongi soupira longuement. Il était bien trop dur avec l'ange. Après tout il ne pouvait rien faire pour arranger la situation. Tout ce qu'il voulait et pensait faire c'était l'aider.
« Rien. C'est moi qui suis désolé, je n'aurais pas du te hurler dessus de cette manière. »
Hoseok le toisa un instant avant qu'un immense sourire ne prenne place sur son visage. Il s'éleva dans l'air en criant:
« Si je pouvais, je t'embrasserais fort Min Yoongi ! »
Le lycéen se mit à toussoter à cause de la gêne. Il retourna dans sa chambre en assurant à son père qu'il allait parfaitement bien alors que son organe vital s'affolait dans sa poitrine.
~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~ ~*•*~
Bon bah... c'était bien le chapitre le moins utile que j'ai pu écrire dans cette FANFICTION 🤔
VOUS LISEZ
WINGS - Partie 1.
Fiksi PenggemarMin Yoongi est épris de sentiments pour son ami Park Jimin. Et ces sentiments sont si fort que Yoongi ne cesse d'être inspiré pour écrire des poèmes destinés à son ami. Bien qu'il ne les enverra jamais. Hoseok est un Ange Gardien qui se voit désign...