Aujourd'hui j'ai bien pensé à tout prendre, des sous et des gâteaux pour Tomura-san. Ça fais maintenant 1 ans que je le connais et que je lui apporte a manger des que je peux, après généralement nous jouons ensemble, souvent au bord du lac. Il est vraiment sympa, je l'aime bien. J'entre dans la ruelle et le vois.
-Hé Tomu-chan ! Salut !
-Salut Izu-kun ; dit-il en souriant.
-Tiens, je t'ai apporté ça aujourd'hui.
Il prend le paquet de biscuits que je lui tend. Et me dit.
-Tu sais, j'ai rien à te donner en échange…
-Mais je veux rien en retour ! Je t'aide, c'est ce que font les amis, n'est-ce pas ?
-Oui mais je vais pas toujours compter sur toi, un jour il faudra que je parte et que je me débrouille.Je ne répond pas, au fond je n'ai pas vraiment envie qu'il parte mais c'est vrai que ce sera mieux pour lui.
-Mais t'inquiètes pas, si je pars je suis sûr que nos chemins se recroiseront un jour.
Une fois qu'il a finit de manger je le tire par la main en souriant.
-Aller viens, je t'ai prévu une surprise pour aujourd'hui.
Il me regarde, intrigué puis me suis. J'espère que ça va lui plaire. Je le traîne jusqu'au lieu de la surprise. Il reste bouche-bée en voyant où je l'ai emmené, je suis quasiment sûr qu'il n'est jamais aller à un endroit comme ça de toute sa vie.
Et le connaissant je suis sûr que ça va lui plaire.Pdv Tomura :
Whouaa ! J'en crois pas mes yeux ! Je fixe le panneaux lumineux qui se tien devant moi et me frotte les yeux pour m'assurer que ce n'est pas un rêve. Plein de jeux vidéos ! Avec pleins de manettes et tout !
-Alors ? Ça t'en bouche un coin, hein ? On appelle ça une salle d'arcade.
-Izuku ça a l'air trop bien…
J'observe les gens s'amuser à l'intérieur quand je sens qu'il me tire vers l'avant.-Aller viens ! On va pas rester planté là.
- Qu-quoi ? Mais Izuku, je n'ai pas d'argent moi !
-T'inquiètes pas, moi j'en ai.
- Mais…
-Chut, c'est un cadeau, d'accord ?
Me dit-il en mettant un doigt sur mes lèvres et en me souriant. Il a deviné se que j'allais dire avant que je le fasse : je n'ai rien a lui donner en échange…Comment je peux me racheter ? Comment je peux lui rendre toute ces bonnes actions et ces sourires qu'il me fait, à moi, moi qui suis juste un déchet, une ordure sale à qui personne ne fait attention ?
Mais lui il a sû, il a sû me remarquer et m'aider. Pourtant j'ai bien vu qu'il était plein de bleu et que sa vie n'avait pas l'air facile, mais il m'a quand même regardé, il a quand même pris soin de moi.Izuku, sache que je ne t'abandonnerais où ne te trahirait jamais. Quand viendra mon tour, je t'aiderais moi aussi. Peut importe le contexte.
C'est promis.
VOUS LISEZ
Deviens Un Vilain Comme Moi
Fanfiction...Tomu-chan me regarda d'un air sombre : -Izuku. Deviens un vilain, comme moi. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il va pas bien ? ... ---------------------------------------------------------------- Izuku est un jeune garçon, comme tout le...