Chapitre 3 : Mais qu'est-ce qu'il fait !!!

4.3K 308 61
                                    

Pdv Tomura :

  Izuku insiste pour que je joue, je n'ose pas, pourtant j'en ai très envie… Il a dû le remarquer parce que quelques secondes après il introduit la pièce quand même et me regarde d'un air malicieux.
 
  -Si tu ne joues pas j'aurais payé pour rien.

Il est malin. Je me met donc à jouer, je comprends rapidement comment ça marche. Je suis plutôt bon à ce jeux. Izuku me regarde de ses grands yeux verts.
  -Whouaaw ! T'es sûr que c'est la première fois que tu joues ? Tu es super fort !
  -Ha ha ! Ça t'en bouche un coin, hein.

Pdv Izuku :

Il a vraiment l'air heureux de jouer, en plus il est méga fort ! J'ai jamais réussi à atteindre ce niveau et lui il le fait du premier coup. Il finit quand même par perdre mais a un niveau très élevé.
  -Ah mince, je me suis fais tuer.
  -C'est pas grave t'es déjà allé super loin.

Je regarde une machine au loin, oh, j'adore ce jeu…
  -Viens je vais te montrer, moi aussi je suis fort.
Il me suit et je m'arrête devant la machine, c'est un Perfect Dance. Je monte dessus et m'accroche à la petite barre rouge derrière moi, puis j'introduis la pièce. Je jette un coup d'œil à Tomura, il a l'air de ne jamais avoir vu ce jeu.

  La musique démarre et je me déplace sur les petites flèches suivant se que me dit l'écran. Tomura ne me lâche pas d'un œil. La musique accélère et moi aussi, je suis fort à ce jeu je suis loin d'être à mon maximum. Au fur et à mesure elle devient de plus en plus rapide, ça fait maintenant plus de 5 min que je joue et j'enchaîne toujours les Perfects.
  Tomura reste scotché, c'est vrai que je bouge très vite mes pieds.

  -Izuku, t'es trop fort ! Comment tu fais pour aller aussi vite ?
Je rigole et fais un grand sourire.
  -C'est mon jeu préféré, j'y ai joué des heures et des heures.

  Je n'avais pas remarqué mais la moitié des gens me regardent, c'est un peu gênant tout de même…

  Soudain je sens quelques chose me pousser et avant que je m'en rende compte mon corps est précipité par terre. Aïe… ça fait mal… Je me redresse et vois un adolescent devant moi. Il me regarde avec un air sournois et je vois d'autres gars derrière lui, ça a l'air d'être sa bande. Il se penche vers moi et me regarde droit dans les yeux, je recule un peu.

  -Aïe, tu m'as rentré dedans ; dit-il avec un sourire mauvais.
  -Ouais, t'as dû lui péter le bras ; renchérit un autre gars pas moins flippant.

Je tente de protester.
  -Mais non, c'est vous qui m'avez bousculé et je ne pense pas que ça vous ai…
  -T'as gueule.
Hein ?! Il me chope par les cheveux et rapproche sa tête de mon visage. Il me regarde énervé.

  -Je te dit que tu m'as pété le bras, t'es sourd ?!
  - J-je…
  -Ferme là ! Tu vas devoir me payer les soins d'hôpitaux.
  -Mais je ne…
  -Quoi ?! Tu peux pas payer ?!

  Je cherche Tomura du regard mais ne le vois pas, il a dû s'enfuir, je le comprends, qui serait resté pour un pauvre gars comme moi qui n'a même pas d'alter ? D'ailleurs toute les autres personnes sont retournés à leurs jeux où sont partis, faisant bien attention à ne pas se mêler à ça.

Je pense trop, je n'ai pas répondu à sa question et je vois son poing arriver dans mes côtes. Argh… ça fais mal, pile dans le bleu que m'a fait Katchan.

  -Tu vas me répondre connard ?! (🙏Excusez moi pour le vocabulaire 😅)
  - J-je … Hughhh !
Il vient de me donner un autre coup de poing m'empêchant de lui répondre.
  -Qu'est-ce que t'as dit ? J'ai pas entendu. Vous avez entendu vous les gars ?
  -Non ! répondent-t-ils tous ensemble.

J'essaye de lui répondre mais cette fois-ci c'est un coup de genou que je reçois dans le ventre, pile dans l'estomac. J'essaye de me retenir comme je peux mais je lui vomi dessus. Il regarde ses habits puis me regarde encore plus énervé.

  - D-désolé…
  -Putain ! Salaud ! T'as bousillé ma veste, je vais te crever !

Il active son alter et de longues aiguilles acérées recouvrent son poing, je le vois arriver vers mon nez, je suis mort… Maman je t'aime.
Je ferme les yeux, préparé à l'impact mais le coup de poing n'arrive pas. Ce pourrait-il qu'il regrette ?J'ose regarder et là je le vois… M-mais qu'est-ce qu'il fait ?!

  -TOMURA !

Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il est fou ?

Tomura était devant moi et retenais le poignet du garçon grâce à une seul main fermement agripper à ce dernier. Il affichait une expression que je ne lui avais jamais vu, une expression sombre…

  -Qu'est-ce que t'as essayé de faire là ?
Demanda-t-il irrité.
  -Mais qu'est-ce que tu fou là t - Aaaahh !!!
  -T'as touché à Izuku... Je vais te buter...

Tomura avait resserré sa prise et le poignet du gars commençait à être réduit en poussière. Quand à mon agresseur il gémissait de douleur, sa bande ne savait pas quoi faire, ne voulant pas subire le même sort.

Je me reprends et réalise se qu'il est entrain de faire, il va vraiment lui couper la main si il continu !

  -TOMURA ! STOP !

Il me regarde surpris, ne comprenant pas ma réaction. Puis me regarde énervé.

  -Ce type t'a fait du mal Izuku.
  -Ce n'est pas une résond pour le tuer !

Il me regarde d'un air sombre.
  -Il doit payer.

A ce moment, je suis sûr que si je ne le connaissais pas, si je ne savais pas qu'il est un petit enfant sympa et amusant, si ça n'étais pas mon ami…

Il m'aurait fait peur.

Deviens Un Vilain Comme MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant