-DEKU…Katchan.
Oh non… Pourquoi il faut que je tombe sur lui à un moment aussi important… Je n'ai pas le temps… Il faut que je me dépêche… Mais ça, il a l'air de s'en ficher complètement.
- K-Katchan… Pardon…
-Tu peux pas regarder où tu cours sale nerd ?!
-J-Je suis vraiment désolé, c'est que… Je suis pressé, et… Mais… qu'est-ce que vous faites ?!Je les regarde, apeuré et toujours les fesses par terre, ils sont entrain de… non mais c'est pas possible ! Comment ils peuvent faire ça ?! Ils ont attrapé un petit chaton et ils sont prêts à le balancer dans la rivière, ils ont coincé sa mère dans une boîte.
Mais y vont pas bien !-Tch … Ça se voit pas ? On veut voir si y sait nager ; dit-il avec un sourire sadique; Pourquoi ? Ça te dérange peut être ?
Il fait crépiter ses mains en me regardant.
Si ça me dérange ? Bien-sûr !!! Même si c'est qu'un chat, y vont quand même le tuer !!! Imaginez la mère, la pauvre…
Je ne répond pas…-Tch… C'est bien se que je pensais… ça te dérange pas…
D'un coup je saute sur celui qui tien le chaton et le fais tomber, puis je soulève la boîte et la mère s'enfuit à son tour. C'est pas grand chose, mais au moins j'aurais sauvé un chat de la noyade,et une mère du suicide… Attend… Je me demande, ça peut se suicider un chat ? …Y faudra que je réfléchisse à ça…
Enfin, bon, c'est pas le moment. Katchan me chope par le veste et me tire en arrière, mes fesses re-font un câlin au sol.-Qu'est-ce que t'as foutu bordel ?! Tu sais le temps qu'on a mit à les attraper ?! Sale nerd… Chopez-le !
-Quoi ?! Hé mais !!!D'un coup les deux plus grands de la bande m'attrappent chacun par un bras, j'essaye de me débattre, mais rien a faire, ils sont trop costaud...
-C'est dommage, hein, si t'avais eu un alter aurais pu t'enfuir ; dit-il avec un sourire.
-Katchan ! Arrête !
-Je crois pas, nan, puisque t'as fait fuir les sujets de notre expérience, tu n'auras qu'à les remplacer, hein.
-Quoi ?! M-mais non ! Katchan ! Fais pas ça ! En plus je suis pressé ! Je dois y aller !Je n'aurais jamais dû dire ça.
-Oh… Le pauvre… Il est pressé… On va accélérer un peu alors.
Et sur ces mots il ordonna à ses gars.
-Aller, y. On va voir si y flotte.
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans la rivière, à me débattre comme un fou pour ne pas me noyer. J'entendais la bande de Katchan rire au dessus de moi. Je l'ai ai vu, peu avant de me prendre un rocher : seul Katchan ne riait pas. De toute façon, voir Katchan rire ce serait un miracle.
Mes fesses vont vraiment être en compote… Le rocher ne m'as pas loupé, mais au moins, ça m'a arrêter dans ma course et j'ai pu sortir. Je saigne en plus maintenant… Ça pique.
Oh non ! Je vais être en retard !!! Je cours comme un malade vers l'endroit du rendez-vous. Le vent est froid... Combiné à moi tout mouillé, c'est horrible… J'espère que je ne vais pas être malade, sinon maman va me fâcher.
Je cours, la rue est bondé, c'est pas pratique, je rentre une nouvelle fois dans un monsieur, Oula, il fait peur celui-la, on voit même pas sa bouche et son nez… Comment il fait pour respirer dans cette fumée qui l'entoure ? En plus il est habillé tout en noir… Ça fait peur… Bref, passons. Je m'excuse et tourne dans la petite ruelle où ont se rejoint toujours.
Il est 11h40… Je suis plus qu'en retard.
Et évidemment… Quand j'arrive…
Il n'y a personne.
Je devais m'en douter, c'était peu probable qu'il vienne… Mais… j'avais un petit espoir, tout petit… Je voulais encore jouer à chat perché avec lui… Je voulais qu'on aille à la fête foraine tout les deux…
Je pleure, je pleure comme je ne l'ai jamais fait…
-Tomu-chaaaaaannn… Bbboouuuu… Je suis désoléééeéééé… Je voulais… pas… dire çaaaaa… Boouuu...
Pdv Tomura :
Je n'aurais jamais dû dire ça a Izuku … Je suis un monstre, c'est pas possible… J'aimerais beaucoup le revoir… Juste pour lui dire pardon, même si il ne veut pas me pardonner.
Je suis dans un bar bizarre, il y a un gars avec une tête en fumée violette, c'est bizarre… Comment y fait pour manger et se moucher ? Il a même pas de bouche…
C'est un homme bien flippant qui m'as emmener là, il m'a dit que j'avais un avenir ici et qu'il pourrait me rendre la vie meilleure. Je l'ai rencontré juste après la dispute avec Izuku, alors que j'étais seul, sans personne et dans un état plus que pitieux, lui il m'as tendu la main, enfin…. Un peu comme Izu-kun en fait… Sauf que lui, il ne voudra jamais me revoir…
Mais je m'accroche a un mince espoir, j'irais à la ruelle demain, c'est samedi, il devrait être là… Enfin… Si il m'a pardonné…
Je m'endors dans un canapé du bar avec ce mince espoir.Je me réveille bien en avance, il est 8h30. Tant mieux, j'en profiterai pour lui acheter une petite peluche pour me faire pardonner, enfin... Plutôt voler que acheter…
Après avoir bu un chocolat chaud au comptoir je préviens la fumée ambulante et part. Je fais ma besogne et vole une petite peluche en forme de petit poussin bleu. C'est une peluche débile mais je suis sûr que ça plaira à Izuku.
Je me rend au lieu du rendez-vous, il est 10h, je suis même en avance, cool. J'espère vraiment qu'il va venir, je garde espoir.
10h40… Mon espoir s'envole au fil du temps ...
11h… Je devrais partir… Il ne viendra pas… Je ne devrais pas me faire de fausse idée…
11h30… Ça fais 1h que j'attends… Je dois me rendre à l'évidence… Il ne viendra pas... Il me déteste et ne voudra plus jamais me parler. Pourtant je pensais que … On était vraiment amis, et qu'on se séparerait jamais…
J'ai les larmes aux yeux, il a vraiment le don de me faire pleurer ce petit… Enfin, petit… Si. Je suis plus grand alors je peux dire ça…
Je reste encore un moment avant que la fumée ambulante ne me trouve.
"Tomura, il faudrait rentrer maintenant.
-… Oui… Tu as raison..."Et sur ceux, je partis, m'éloignant de la ruelle, celle de notre rencontre, celle où y était rassemblé tout mes souvenirs…
" Tu pleures Tomura ? Ça ne va pas ?
-Non… Non, c'est rien… Sûrement une poussière dans l'œil…
-… Si tu le dis…"Au-revoir Izuku-kun… Adieu, j'espère qu'on se reverra…
Et c'est sûr cette triste erreur de timing que Izuku et Tomura se separèrent, convaincu que l'un détestait l'autre. A cause de ces quelques mots utilisés sur un coup de colère.
-----------------------------------------------------------
Hello tout le monde !Alors je sais, j'ai mis ENORMEMENT de temps à sortir ce truc (me frappez pas svp 😂) et ba, je pourrais m'excuser mais... Ça servirait à rien, alors je vais juste vous dire que j'essayerais de faire plus vite là prochaine fois.
On va bientôt arriver dans le vif du sujet : le présent 😱 mais je pense que je vais faire encore un bout sur l'enfance (ouais, j'ai trop d'idée dans ma tête 😂, vous pouvez adopter mon imagination si vous voulez) vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Deviens Un Vilain Comme Moi
Fanfic...Tomu-chan me regarda d'un air sombre : -Izuku. Deviens un vilain, comme moi. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il va pas bien ? ... ---------------------------------------------------------------- Izuku est un jeune garçon, comme tout le...