Résumé (parce qu'il me semble utile d'en faire un après tout ce temps 🙄) :
Izuku et Tomura se sont disputés, durant cette dispute Izuku lui a dit des mots très violent et Shigaraki ne l'a pas du tout pris bien et s'est enfui, lui balançant lui aussi des mots tranchants.
Izuku a voulu quand même essayer de le revoir mais est arrivé trop tard au rendez-vous, ratant Tomura de peut...[C]~~~~~~~~~~~
Quelques années plus tard...
Je met mes chaussures et coiffe ma tignasse, enfin... Je tente de coiffer ma tignasse... J'ai beau essayer, ça ne donne rien du tout. Si j'ai grandi il y a bien une seule chose qui n'as pas changée : ma touffe de cheveux indomptable.
Je prend mon sac et m'en vais, allez, c'est parti pour une nouvelle journée de cours ! Youpi...
Avant de partir je tapote la tête de ma peluche bleu, comme à mon habitude. C'est une vieille peluche mais, j'y tiens beaucoup... C'est celle que Tomura m'avait offert...
Tomura... Je me demande ce qu'il est devenu...J'ai un pincement au coeur en repensant à tout ça, si seulement j'avais surveillé mon language ce jour là... Les mots peuvent être blessants...
Arrivé au collège, je m'installe à ma place, du moins... J'étais entrain... Katchan n'a rien trouvé de mieux que de tirer ma chaise et mon fessier est venu, une nouvelle fois, embrasser le sol.
Cet évènement a suffit à faire rigoler toute la classe... Je déteste cette classe... Katchan me regarde en ricanant et passe devant moi avec un sourire hautain... A quel moment est-il devenu comme ça, c'est pas possible... On était amis... De superbe amis... Je commence à me demander si ce n'est pas moi le problême, Tomura, Katchan... Enfin oui, Tomura c'est de ma faute mais... Même Katchan me déteste... C'est bien que je dois avoir un problême quelques part.Aujourd'hui c'est le jour où on va annoncer notre demande d'orientation au professeur... Toute la classe a bien-sûr choisit la filière héroïque... Y compris moi... Mais il y a un hic... Je n'ai toujours pas eu d'Alter, et je n'en aurait donc jamais. Devenir héro sans alter ? Je ne sais même pas si c'est possible tien...
En tout cas la classe à vite décidé à ma place, ils ont tous éclatés de rire en me disant que c'était impossible, tous... Sauf Katchan, qui lui me regardait énervé, enfin... Ça c'est habituel, mais là c'était encore plus fort, il me regardait avec haine... Pas avec mépris, ou hautainement, non, de la haine seulement, un regard noir, pire qu'un café sans sucre.Le cour passe tranquillement, mais je ne suis plus vraiment attentif à la fin... Je me met à gribouiller des informations sur les héros dans mon cahier spécial, c'est beaucoup plus intéressant que d'écouter un prof déballer son cours sur la reproduction des patates... Franchement il y a plus intéressant comme cours...
Je regarde par la fenêtre et me met à divaguer... Je n'entend pas la sonnerie
"Mince !"Quasiment tout le monde est déjà parti je range rapidement mes affaires, mais c'était sans compter sur Katchan...
"Hé le nerd !"
Il me pousse violemment et je me retrouve par terre, faisant malheureusement tomber mon cahier contenant toute mes informations sur les héros à ses pieds...
"Alors comme ça tu veux entrer à Yuei, hein ?! T'es têtue !"
Je tente de le ramasser à toute vitesse, tendant les mains devant moi mais un de ses gars me marche sur la main tandis que Katchan le ramasse d'un sourire narquois. Il ouvre le livre et se rapproche de moi d'un regard noir, me faisant reculer, enfin... dans la mesure du possible puisque je suis maintenant collé au mur.
"Tch... T'es attardé ou quoi ? T'as pas encore compris ?
-K-katchan... Rend le moi...
- "Rend le moi" qu'il dit, vous entendez ça les mecs ? Dit-il en ricanant.
C'est pas avec ce putain de cahier que tu vas devenir un héro."
VOUS LISEZ
Deviens Un Vilain Comme Moi
Fanfiction...Tomu-chan me regarda d'un air sombre : -Izuku. Deviens un vilain, comme moi. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il va pas bien ? ... ---------------------------------------------------------------- Izuku est un jeune garçon, comme tout le...