Tomura me fixe d'un air sombre et me dit :
-Il doit payer.J'essaye de lui dire d'arrêter, de le lâcher, que ce n'est pas grave, mais il n'en fais rien et ne m'écoute pas.
Le poignet du gars tombe en morceaux petit à petit. Il essaye de se dégager de la poigne de Tomura mais ne fait qu'agraver la situation.
-Putain d'ordure ! Ecoute l'autre mauviette verte et lâche moi !!!AAAAAAAAHHH !!!
Tomura a l'air encore plus énervé et toujours plus sombre, il sert le poignet du gars d'un coup.
-Qu'est-ce que t'as dit ?
Il le regarde encore plus irrité que tout à l'heure.-Izuku ...
Il ressert sa main.
-N'est pas ...
Encore plus.
-Une mauviette.
Il sert au maximum et, sous mes yeux horrifiés, dans un cri déchirant... La main du gars n'est plus que poussière.
Personne ne dit rien... Même la victime semble choquée de se qu'il vient de se passer.
Toujours au sol, je recule, choqué.
Tomura vient de... Non, pas mon Tomura... C'est les méchants qui font ça... Pas Tomu-chan... Non... Non, non NON !
Pdv Tomura :
Ce gars n'aurait jamais dû lever la main sur mon Izuku. Il m'énerve vraiment au plus haut point... Je vais le tuer... Comme ça il ne lui fera plus de mal.
J'entends Izuku qui me dit d'arrêter, mais je n'écoute pas... Cela ne fais que m'énerver encore plus... Pourquoi veut-il que j'arrête ? Il aime se faire martyriser ou quoi ?
Je me suis promis de le protéger, et c'est ce que je vais faire...Je ressers encore plus ma poigne en entendant le doux surnom que lui a donné l'autre bastard : "mauviette verte"
Comment ose-t-il appeler mon Izuku "mauviette verte" ?! Je vais vraiment le détruire... Le réduire en poussière...
Voilà, c'est ça, je vais le réduire en poussière...Et c'est ce que je fais.
Je lui désintègre la main.
Tout simplement.
Pour qu'il ne puisse plus la lever sur Izuku-kun.
Ne t'inquiètes pas Izuku, je vais te débarrasser de cette ordure indésirable. Je vais te sauv...
Je m'arrête sur les derniers mots...
Izuku ? Qu'est-ce que... Pourquoi cette expression sur ton visage ? Et pourquoi recules-tu ?
Non, arrête... Ne me regarde pas comme ça... Arrête... Ne me regarde pas avec cet air horrifié et appeuré dans les yeux... S'il te plaît... Non, ne recule pas, je... Je t'ai sauver Izuku... Arrête ! Arrête ! Arrête...
Je m'approche de lui doucement tentant de le rassurer.
-Izuku-kun...
Et là, je suis choqué... Il me regarde avec des yeux craintifs.
-Tomu-chan... N-non...
Ça me brise le cœur de le voir comme ça, pourquoi est-il dans cet état d'ailleurs ? C'est à cause de la main de l'autre ?
J'entends un bruit derrière mon dos, c'est la bande d'ordure qui essaye de se faire la malle.
Je leurs saute dessus, mains en avant et m'apprête à lui désintègrer le visage, je l'ai dit. Il va mourrir...Quoi ?! Mais ! Pourquoi !
Izuku vient de se jeter entre le batard et moi. Je m'arrête juste à temps pour ne pas le désintégrer.
- Izuku... Bouge de l...
-STOP !Qu-quoi ? Comment ça stop ?
Il voit un regard que je ne lui avait jamais vu dans ses petits yeux verts... Un regard de défi, je comprends que si jamais j'ose encore faire mine de l'attaquer, ça ne plaira pas à Izuku, mais alors pas du tout...La bande profite de l'intervention d'Izuku pour s'enfuir.
L'agresseur me regarde avec une envie de me tuer.-On se reverra batard... Prépare toi, je te buterais la prochaine fois !
-COMMENT ?!Je me met à lui courir après mais m'arrête en sentant Izuku me retenir en serrant fort mon poignet.
- Tomu-chan...
Je le regarde, il a les yeux embués de larmes, c'est très beau d'ailleurs...
Attend... Comment ça, c'est très beau ?! Mais n'importe quoi moi ! Izuku pleure bordel ! C'est pas beau, ça veut dire qu'il est triste.
- Izu-kun ... Ne t'inquiètes pas, ils sont partis, tu n'as plus rien a craindre.
Je ne comprends pas pourquoi il s'est arrêté en me regardant et m'a tiré par la main jusqu'à dehors. Je lui ai pourtant dis de ne plus s'inquiéter pour ces gars là, ce n'est pas ça qu'il voulait entendre ?
Il me traîne jusqu'à une petite rue et me regarde de ses deux grands yeux vert, pleins de tristesse et en même temps, je crois discerner de la colère.
Il s'arrête, prend ça respiration et me regarde droit dans les yeux.
-Tomu-chan. Y faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
Deviens Un Vilain Comme Moi
Fanfiction...Tomu-chan me regarda d'un air sombre : -Izuku. Deviens un vilain, comme moi. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il va pas bien ? ... ---------------------------------------------------------------- Izuku est un jeune garçon, comme tout le...