Je rentre chez moi en pleurant, je bouscule des gens mais ne m'excuse pas, c'est la première fois que je me comporte comme ça… Mais en se moment je n'ai qu'une chose en tête, du moins qu'une personne : Tomura.Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ?! Pourquoi je lui ai dit ces choses méchantes ! En plus il m'a sauvé ! J'ai honte de moi… Je me déteste…
Malgré ma vu brouillée par les larmes, j'arrive à atteindre ma maison et entre.
-Enfin ! Qu'est-ce que tu faisais Izuku ! J'étais morte d'inquiétu…
Ça, c'est ma maman, mais je vous la présenterais plus tard parce que pour l'instant j'ai pas la tête à ça…
Je monte dans ma chambre en coup de vent et claque la porte, puis me jette sur mon lit et pleure comme une madeleine en serrant mon doudou, Tomimou. C'est un petit lapin, c'est drôle parce que il a un côté bleu argenté et l'autre rouge, je l'aime beaucoup.Tomimou c'est mon meilleur ami après Tomu-ch…an… Tomura… Je recommence à pleurer de plus belle, pourquoi je lui ai dit ça ? Boouuu… Je suis horrible…
D'un coup je sens des mains passer sur mes cheveux verts, c'est maman.-Qu'est-ce qu'y ne va pas Izu-chou ?
- Boouuu, maman, je suis un méchant…Elle me regarde, les yeux pleins de compassion et prend un mouchoir.
-Commence par te moucher et raconte tout à ta petite maman.
Alors, après m'être bien mouché, je lui raconte tout, depuis ma rencontre avec lui jusqu'à notre dispute, tout nos super moments passés ensemble, jusqu'à aujourd'hui. Ce jour où je lui ai dit des choses horribles et blessantes alors qu'il m'avait sauvé.
Elle m'écoute tranquillement, sans s'énerver ni rien, c'est ça le fameux super-pouvoir d'une maman.
Une fois que j'ai finis je la regarde dans les yeux.-Et maintenant, il ne voudra plus jamais me voir ! Boouuu...
Je me remet à pleurer une nouvelle fois. Moi je l'adore Tomu-chan, et si, et si il ne voulait plus jamais me voir ? Si il pensait vraiment ce qu'il a dit ? Je l'aime beaucoup trop pour me séparer de lui comme ça…
-Shhhh… Du calme… Il faut toujours des disputes entre amis, si il n'y en a jamais c'est que vous n'êtes pas vraiment amis. Je suis sûr que tu le reverra.
Elle prononce ces mots doucement en me prenant dans ses bras et en me caressant la tête. Ça me donne envie d'y croire, envie de croire que on est resté amis et que demain je le retrouverais à l'endroit habituel, entrain de m'attendre… Je suis peu être petit, mais je ne suis pas idiot, je sais que c'est impossible… Mais j'ai quand même envie d'y croire… Au moins un tout petit peu…
Et c'est sur cette pensée que je m'endors dans les bras de ma mère, trop fatigué d'avoir pleuré. Je pars dans le pays des songes, le cœur lourd. Je me rappelle notre première petite dispute, la seule qui avais eu lieu jusque là…
Flashback :
-Tomu-chan ! Attend moi !
Une petite touffe verte court, elle essaye de rattrapper un jeune garçon dans une immense foule. C'est une place commercial, il y a beaucoup de monde et le petit a du mal à avancer sans se faire écraser par les gens, en raison de sa taille.
Il arrive enfin a la hauteur du plus grand et l'attrape par la manche.-Pfffiiuuu… Pas si vite, je suis petit moi… ; dit-il en haletant
-Y faut manger plus de soupe ; dit l'autre en souriant.
-Mais euuu… C'est pas ma faute ! Et puis toi tu as 4 ans de plus que moi d'abord ! C'est de la triche ! ; le petit fit mine de bouder.
-Mais oui Izuku-kun, je te taquine… N'empêche que t'es quand même petit.
-C'est pas vrai euuuu !
VOUS LISEZ
Deviens Un Vilain Comme Moi
Fanfiction...Tomu-chan me regarda d'un air sombre : -Izuku. Deviens un vilain, comme moi. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il va pas bien ? ... ---------------------------------------------------------------- Izuku est un jeune garçon, comme tout le...