Chapitre 1

2.2K 97 156
                                    

- Fermez votre casier, Smith !

Et voilà, il est partout.

- Pas avant d'avoir refait son brillant à lèvre, monsieur Kane. Depuis le temps, vous devriez la connaître un peu plus !

Putain...lui aussi, il est partout.

- Fermez-là Walker et retournez en classe. Quand à vous Smith, lâchez un peu ce miroir et rejoignez votre classe. Vous êtes en retard.

Je soupire d'exaspération et claque mon casier en ignorant le bruit du petit miroir qui s'est surement détaché de la portière métallique. Un directeur n'est pas supposé rester cloîtrer dans son bureau à signer les documents de transfert d'élèves ainsi que les renvois potentiels ?

- Monsieur Kane ! je lance avec un large sourire. J'entretien l'image du lycée.

- Épargnez moi votre discours de PDG Smith. Discutez lorsque vous jonglerai avec les millions.

Je passe en ignorant le large sourire charmeur que m'envoie Walker devant la porte de la classe. Je ne rigole pas quand je dis que ce mec me suit. J'ai beau refuser ses avances, il reste aussi collant que mon maquillage waterproof. Le pire, c'est qu'on est potes.

- Arrête de baver et entre. Le boss nous dévisage comme un obsédé, je note en plissant les lèvres.

- Tu viens après ? demande Walker d'une petite voix amusée.

Je suis à deux doigts de le gifler pour le faire bouger.

- Tu crois que c'est le moment ?

- Je suis sérieux. Il est temps qu'on discute de choses intéressante.

Inutile de vous faire un dessin de ce qui peut être intéressant pour un mec de dix-sept ans.

- Alors ?! Lance le directeur à l'autre bout du couloir. Vous voulez de l'aide peut-être ? Un jour de renvoi ?

Je pousse Walker pour l'obliger à ouvrir la porte. Le professeur d'histoire nous accueille avec un regard noir et nous nous excusons pour le retard en prétextant avoir été retenu par le directeur. Il laisse couler et ne pose aucune question.

Je prends place derrière Amber, ma meilleure amie, et ignore les petits appels muets de Walker qui veut à tout prix attirer mon attention. Pour tout vous dire, je ne suis pas contre l'idée qu'il devienne mon petit ami. Il est mignon, pété de thune, arrogant, pété de thune, amusant, sarcastique et complètement absolument pété de thune. Petit bonus : on est dans le même groupe de pote. Pas mal comme potentiel candidat pour partager les deux années de lycée qui me reste.

À peine ai-je commencé à porter mon attention au cours que je reçois un bout de papier chiffonné. Merde...il va falloir qu'il calme ses ardeurs ce mec.

J'ouvre le bout de papier et découvre l'adresse du leader du groupe de basket du lycée qui fait une fête ce soir. ça alors...ça sent vachement l'alcool et le sexe. Personnellement, y aller reviendrai à me faire encore plus d'ennemi. Mais vu que je suis la capitaine de l'équipe de pompom girl, socialement, je ne peux pas me permettre de ne pas y être. Néanmoins, j'espère de tout cœur ne pas attirer les foudres des profs et du directeur jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Je dois avoir un bon score et des notes exemplaires si je veux intégrer une faculté. N'importe laquelle fera l'affaire, je dirai. "L'une des top dix", dirai ma mère.

Je pose le bout de papier sur ma table et lance un regard en coin à Dany. Il me dévore carrément des yeux.

- Tu vas encore me coller longtemps, Walker ?

Ma voix est basse mais il arrive parfaitement à m'entendre. Il me répond sur le même ton :

- Tu es à moi...Il faudra t'y faire.

Bad Entourage / Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant