Pour ce déplacer dans mon lycée, je suis obligé d'avoir une carte.
Elle fait office de carte de cantine, mais elle permet aussi d'accéder au chambre de l'internat...
Et comme je suis nouvelle, et bah je n'ai pas de carte pour le moment....
Donc je fais chier ma coloc pour tous xD
Et je dois écrire mon nom sur des listes environs 50 fois par jour ... mais tranquille...
Ah et pour rentrer dans les internats il y a des horaires.... mdr
Genre le matin on mange de 6h45 a 7h45 et l'internat ferme à 7h45....Ou un truc du genre.
Puis à la fin de la journée il ouvre a 15h30 mais sois tu y vas et tu es obligé d'y rester jusqu'à 17h45 sois tu sors et tu ne peux pas y retourner avant 17h45....Ou un truc comme ça.Donc le mercredi ... je termine a 13h et je dois attendre masse de temps avant de pouvoir monter dans ma chambre....
Bon ça va ça encore mais le pire c'est le vendredi....
Je termine à 11h et je dois attendre 17h45 AVANT DE POUVOIR RÉCUPÉRER MA VALISE ET PARTIR.
Mais bon... je vais m'y faire... Ou alors je vais voir avec les pions pour un horaire spécial...
Ah ouai et omg la douche...
C'est un carnaaaaage!
Genre je suis avec Apo dans la chambre et je suis sur mon lit, la tête posé sur le mur.
Ce même mur qui nous sépare de la salle de bain et Tess prend sa douche, elle se met gueuler.Forcément, de nature compatissante, j'explose de rire.
Quand Tess ressort, elle a les cheveux trempé, l'étroitesse de la douche et la puissance du débit à fait qu'elle s'en ai prit plein la gueule.
Sans déconner, c'est la pire douche du moooonde !
Quand vient mon tour, je ferme les yeux et me colle au paroi puis presse le bouton.
Mamamia... Jm'en suis prise plein la gueule aussi...
Il m'a fallu une semaine avant de comprendre que si je me collais au coin j'étais protégée de la douche.
Ah et les robinets, c'est la même !
Jme lave les dents et je presse le bouton pour faire couler l'eau mais elle coule tout doucement.
Alors comme je suis un être dénué d'une intelligence supérieure au singe, je spam le bouton....
Grand dieu....
Vous voyez ce que ça fait quand on ouvre le robinet à fond sur le creux d'une cuillère !?
Bah voilà....
Mais sinon ça va... Faut s'habituer quoi !
OH MON DIEU MDR
J'ai oublié de raconter un truc !
Déjà les lits grincent, mais ... non ils grincent pas ils hurlent à la mort dans la langue de Chewbacca ...
C'est-à-dire que pour dormir, j'ai adopté la méthode crêpes !
En gros je me et dans une position et quand elle ne me plait plus, je prend appuie et je saute dans l'autre sens !Ouai jme déprime moi même...
Et l'autre jour, je suis réveillée par une immonde sonnerie qui ressemble à la sonnerie d'alerte incendie.
En tant que mollusque confirmer, je guette Apo et intérieurement je me dis « Si elle bouge, je bouge »
Elle gigote puis se relève : « C'est la sonnerie pour se réveiller... Ils l'ont mis l'année dernière parce que des garçons ne s'étaient pas réveillés »
Euh quoi ?
On va pas avoir ça tous le jours, hein ?
Ça fait maintenant deux semaines que je suis à l'internat et SI, IL Y A ÇA TOUS LES JOURS.
La.Joie.Sur.Mon.Visage
Ah ouai et un autre truc pour la fin :
Le jus de fruit le matin à un gout de médocs.
Qu'elle joie quand j'ai appris que c'était de la poudre et de l'eau...Voilà, fin de ma vie trépidante !
VOUS LISEZ
La vie d'une lycéenne cinéphile
Non-FictionSalut salut ! Je décide de faire cette histoire un peu comme un rantbook personnel de handball. Je suis au lycée et à l'internat alors voici ma petite vie, mes exploits de handball, mes délires à l'internat. Ah et je suis bizarre... Juste pour que v...