Je ne sais pas comment les gens me voient.
J'ai peut-être un style bizarre. J'aime bien mon style. Mon style, c'est de ne pas en avoir.Je m'habille bien,
comme je m'habille comme une merde le lendemain.Sweat très large, noir, douillet... Le meilleur sweat du monde. Avec jean noir et vans noirs dé-fon-cé, genre littéralement.
Ou alors jean taille haute, t-shirt collant et bottines à talons.
Chic ou rockeuse, comme j'aime bien dire.
Cheveux rouge au pointe, enfin ça c'était avant. Maintenant c'est décoloré, c'est roux/orange/blond degueulasse maintenant.
Alors queue de cheval... Enfin... chignon rikiki parce que : coupe au carré 👌🏻
1m78
C'est très grand pour une fille.
Ça me donne peut-être un look de dure à cuire...
Ou est-ce le fait que je souris ?
C'est vrai je veux dire, je rigole, je fais des vannes (certes douteuse et pas drôle mais quand même), je ne ressemble pas à une dépressive. A une folle ?
Est ce que tous ça, me donne l'image d'être une personne optimiste ? C'est ce que disent mes amis proches. Ils disent que je suis vraiment quelqu'un de positive, que je sais réconforter les gens grâce à ma confiance, que je ne perd jamais espoir ( merci OnceUponATime qui m'a appris les bases !... mdr)
J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi faux...
Mais est-ce que à cause de tous ça, j'ai l'image de quelqu'un qui à une carapace ?
Je veux dire, est-ce que je suis capable de rebondir sur une critique ? Est ce que les insultes m'atteignent ? Même du haut de mes 1m78 ?
Le sentiment le plus horrible c'est d'être entouré mais de se sentir seule...
Est ce que d'après vous je suis seule ?
Est ce que je suis une gamine ?
J'aime Disney, je crois au Grand Amour malgré qu'il ne me soit apparemment pas destiné, je crois au conte de fée.... Mais est-ce que ça fait de moi un bébé ?
Un jour, on m'a dit que je n'avais pas de barrière... Et on m'a dit que c'était bien...
Qu'on pouvait tous de suite savoir ce que je pensais... C'est vrai ?
Vous pensez que les gens s'aperçoivent qu'ils me blessent !?
Est-ce qu'en me disant « tas de graisse » il a vu que j'étais vexée ?
Est ce qu'en collant cette étiquette dans mon dos elle s'est doutée que j'allais en pleurer ?
Est ce qu'un coloriant mon visage au feutre violet, elle savait que j'allais m'énerver ?
Est ce qu'en criant que je suis une obsédée sexuel ( ce qui absolument faux, je préfère le préciser ) dans la cantine, elle a vu que j'aurai préféré sauter un repas qu'être là ?
Je sais pas... Après tout...
Peut-être que c'est moi qui ne me montre pas comme je suis vraiment...
Les gens pensent peut-être que je suis insensible aux remarques, aux insultes, aux gestes, aux actes...
Dans ce cas ils se trompent...
Je n'ai pas de carapace, ni de coquilles...
Ou du moi elle doit être aussi solide que celle des escargots...
Même si je n'y arrive pas toujours, je sais une chose :
Sourire le jour,
Pleurer la nuit,
VOUS LISEZ
La vie d'une lycéenne cinéphile
SachbücherSalut salut ! Je décide de faire cette histoire un peu comme un rantbook personnel de handball. Je suis au lycée et à l'internat alors voici ma petite vie, mes exploits de handball, mes délires à l'internat. Ah et je suis bizarre... Juste pour que v...