Bonjur :3
J'espère que vous allez bien, que tout le monde survis en ce temps de pandémie grave et que bien évidemment vous restez chez vous, hein.
Pour ma part, je suis avec mes parents et ma soeur. J'ai tout simplement envie de me pendre trois fois par jour si ce n'est plus mais bon... Où pourrais-je accrocher la corde, me direz-vous...
Pour ce qui est des cours, c'est clairement galère. Mes profs ont sans aucun doute l'impression qu'on a tooouut notre temps pour faire les 62591 devoirs qu'ils nous donnent alors que, hey, devinez quoi ? Et bien non. On en a pas.
Je pense que la seule chose qui me permet de survivre pour le moment, c'est mes copines. Je crois que sans elles je serais morte depuis un moment déjà.
Les pauvres... Plus j'y pense et plus je me dis que je suis vraiment un boulet pour elles. ^^'
Je passe mon temps à leur poser des questions, sur les cours, les devoirs, les écoles après le bac... Elles doivent me détester.._.
Je crois que j'aimerais pas être ami avec moi.
Non pire...
Être en coloc' avec moi...
O_o'
Une pensée pour mon amie Mahé avec qui je vais faire une coloc' l'année prochaine.
Paix à ton âme.
Non en vrai, je kifferais avoir une amie moi. Au moins, j'aurais quelqu'un avec qui baver sur Colin O'Donoghue et Tom Ellis toute la journée. On pourrait regarder Once Upon A Time ensemble tous les jours sans jamais s'arrêter ! On ferait des ref' à Lucifer et Ouat dans toutes nos conversations ! Je pourrais vivre dans mon capharnaüm de chambre toute la journée, en pyjama, en mangeant des chips sur mon lit sans que ça la dérange ! On ferait la vaisselle à deux en râlants à quel point c'est chiant, on cuisinerait tous les jours des pâtes au fromage et on ferait la grasse mat' jusqu'à midi sans se juger. Deux paresseuses satisfaites, quoi !
Le rêve....
Wait...
Il me faut juste un mec en fait.
._.
Marre de ma vie.
Je sais même pas comment j'en suis arrivée jusque là mdr. De base, je voulais juste savoir si vous alliez bien et comment ça se passait pour vous. Je crois que j'ai un peu dérivé, haha ! C'est mon côté égocentrique. Mes copines pourraient vous le confirmer, haha !
* baille *
(Les pauvres... Je les plains vraiment. Le pire c'est que je crois que c'est vrai. Je me donnerais des baffes si je pouvais mais je crois que j'ai trop la flemme. Je suis peut-être un peu fatiguée aussi, ça joue peut-être un rôle.)
* baille *
Ah mais il est 00h30 ? Je pensais pas qu'il était si tard. Va peut-être falloir que j'aille me coucher du coup. Puis j'ai quand même une tétrachié de devoirs à faire demain moi, mine de rien.
Mes copines sont tellement plus sérieuse que moi. Je vous jure. Je sais pas comment elles font. Ce sont de vraies héroïnes. Je sais pas ce que je fais avec elles. Je les mérite pas quand j'y pense. Je suis vraiment un fardeau, c'est fou !
Ça, au moins, mes parents seraient d'accord ! (Ça fait une chose, c'est un début !)
* baille *
Bon allez, faut que j'aille me coucher moi. Demain je me lève tôt pour regarder Lucifer ! (Parce que voyez-vous, je regarde la série avec ma soeur et c'est le seul horaire où on est toutes les deux réveillées et où il y a un minimum de réseau chez moi. C'est déprimant.)
C'est mon seul bon moment de la journée.
Baver sur Tom Ellis...
*^*
Enfin bref ! Bonne nuit bande de petits ouistitis ! Et restez chez vous, lavez les mains et vois connaissez la chanson.
Fleaurose🌸
VOUS LISEZ
La vie d'une lycéenne cinéphile
Non-FictionSalut salut ! Je décide de faire cette histoire un peu comme un rantbook personnel de handball. Je suis au lycée et à l'internat alors voici ma petite vie, mes exploits de handball, mes délires à l'internat. Ah et je suis bizarre... Juste pour que v...