Vous le savez peut-être pas mais, je suis quelqu'un de généralement très stressée.
Et en ce moment, c'est vraiment la merde avec le bac qui approche.Et voyez-vous, Nanayelle aime faire des dessins. Et comme Nanayelle fait partie de mes amies, pour me consoler quand je pleure ou quand elle en a envie, elle me fait des dessins !
Elle me l'a fait en cours de français parce que je pleurais.
Je suis une stressée de la vie à cause du français. Je suis en L, certes, mais je suis vraiment nulle là dedans.
Et à ce moment-là, la prof parlait de l'oral de bac donc j'étais vraiment pas bien. Et Nanayelle-chou m'a fait un petit mot !
Il faut savoir qu'elle est avec moi en physique chimie et en SVT, et comme on s'en fou des sciences (mais vraiment fort, hein) et bah on s'amuse à trouver des surnoms aux gens de la classe et donc:
Floriane la membrane. x)Ah et j'ai eu un petit problème avec L'amour brille sous les étoiles du Roi Lion, c'est pour ça qu'elle l'a écrit. Je passais ma vie à le chanter à n'importe quel moment de la journée. ^^'
Alors ça, ça date d'aujourd'hui. C'est parce que la phrase encadrée est sur mon t-shirt. Et comme Nanayelle c'est une pitite choupi :3
Ah oui, donc aujourd'hui, elle s'est amusée à faire des stickers. Elle faisait un dessin puis elle mettait du scotch dessus et elle découpait. Et tadaaa !
Bon c'est Hook, je suppose que j'ai pas besoin de vous expliquer hein.
Et celui là c'est mon préféré 😍
Je sais pas si je vous ai déjà expliqué mon pseudo.
En fait, j'adore les histoires à l'eau de rose (ceux qui me lise le savent) et comme je m'appelle Floriane, mon diminutif c'est Flo'
Eau de rose
Flo
Fleau de rose
FleauroseDu coup j'aime trop ce petit dessin :3
En plus ce qu'elle a marqué est trop gentil !
(Même si je sais qu'elle ne me lis pas, elle n'est même pas abonné à mon compte wattpad cette chipie xP )En bref, tout ça pour dire :
Merci ma Nanayelle 💕 (TartifletteP90)
VOUS LISEZ
La vie d'une lycéenne cinéphile
Non-FictionSalut salut ! Je décide de faire cette histoire un peu comme un rantbook personnel de handball. Je suis au lycée et à l'internat alors voici ma petite vie, mes exploits de handball, mes délires à l'internat. Ah et je suis bizarre... Juste pour que v...