Aidez-moi...

12 4 15
                                    

Bonjour !

(Vous savez que j'ai appris que « bref » voulait dire « Bon Revenons En au Fait » ? J'étais pas du tout au courant moi)

Bref !

Je suis super fatiguée et j'ai à la fois pas envie de dormir. C'est chiant et ça m'arrive souvent. Dans ce genre de moment, j'aime lire sur wattpad.

MAIS (parce que vous vous doutez que je ne serais pas en train d'écrire sur mon rantbook sinon.)

Je suis démoralisée de wattpad.

Je ne trouve jamais de Colifer ou de CaptainSwan bien écrit. :(

C'est toujours les mêmes problèmes, hein. Ce sont toujours des histoires prévisiiiiiiiibles à mort. Ou mal écrite.

Mais les fautes je suis encore tolérante avec ça ma foi, parce que bon... On peut pas dire que je n'en fasse pas non plus, hein. MAIS À LA RIGUEUR SI IL Y AVAIT UN EFFORT DE TOURNURE DE PHRASE...

Je suis loin d'être parfaite là-dessus non plus, mais quand même...

Je vais dans ma chambre puis je vais à la salle de bain puis je me lave et je vais me coucher avec mon pyjama rose et mes chaussettes blanches.

Yes. On est bien parti là...

Alors, euh... Tu connais les virgules ? Oh et inutile de me dire comment tu t'habilles, si ça n'a pas d'utilité à l'histoire, C'EST INUTILE ! ON S'EN BRAN— Flo' du calme, tu t'emportes...
Je disais : il est fort peu utile de nous décrire le style vestimentaire du héros s'il n'a aucun rôle dramatique, voyez ?

Ah et deuxième truc qu'on voit tout le temps (JusteViviana a totalement raison d'ailleurs) : les douches.

Mais c'est quoi ce délire ? Alors en ce qui me concerne, je prend une douche par jour et on me dit régulièrement que je sens bon. J'aimerais donc qu'on m'explique pourquoi vos personnages en prennent huit en une après-midi. 'Fin je comprend pas, quoi...
vous avez peur qu'ils puent ou quoi ? Ils suent énormément ? Non ? BON ALORS FAITES LEUR METTRE DU DÉO PARCE QUE LÀ, LA FACTURE D'EAU ÇA SE VOIT QUE C'EST PAS VOUS QUI LA PAYER, HEIN !
Puis si ils suent beaucoup alors faites-leur consulter, aidez-les m*rde !

Passons.

Après moi, killian sait laver et ai venu ce coucher avec moi.

C'est une blague, c'est ça ?

Eh beh non.
J'ai déjà lu ça.
J'ai eu mal au coeur.

Mais encore, comme je vous disais, si il n'y avait que ça, j'aurais fait un énorme effort parce qu'il y a très peu d'histoire en français mais....

Emma a quitté killian car elle était enceinte de lui et avait peur de sa reaction. Maintenant henry est grand et retrouve son pere. Killian est heureux d'apprendre qu'il a un fils mais Emma est en couple avec graham. Il la trompe et elle n'est pas triste car elle aime toujours killian (ALORS QUE ÇA FAIT HUIT ANS QU'ELLE NE L'A PAS VU HAHA) et ils ressortent ensemble.

Hummm... et c'est le troisième chapitre ? ._.

Ah...

Mais déjà : à quelle moment tu quittes quelqu'un car t'es enceinte de lui ?

Surtout si vous vivez ensemble depuis plusieurs années ?

Alors encore une fois, je ne dis pas que mes histoires sont originales car j'y met masse de clichés (et j'adore ça héhé) mais je les place là où on ne s'y attend pas !

Je veux dire : Emma tombe sur Killian en allant à la salle de bain. Il est torse nu avec une serviette autour de la taille.
Okay. Non mais d'accord. C'est cliché.
SAUF QU'ELLE BAVE PAS SUR LUI. De plus, elle se met à crier et le repousse violemment parce qu'il est rasé et qu'elle veut lui faire peur pour se moquer de lui.
ALORS ? C'EST TOUJOURS CLICHÉ ? HEIN ?

Less clichés, je les rend originaux, moi madame !

(Puis c'était mon tout premier OS alors à l'époque j'avais même pas conscience que c'était cliché) (Quelle excuse de m*rde haha)

ANYWAY.

Si encore cette maladie de la FF mal écrite pouvait n'être qu'en France... Plus je m'améliore en anglais et plus je réalise que je lis pas vraiment des histoires mieux, hein.

Bref. Tout ça pour dire que je perds foi en l'espoir de lire une histoire originale Colifer ou CaptainSwan un jour...
Les meilleurs écrivains sont majoritairement anglais et nous ont quitté trop tôt...

Mais j'imagine qu'on est bien d'accord là-dessus. Il faut creuser profond sur wattpad pour trouver les perles.

Enfin bon. J'ai envie de dormir maintenant. Je vais aller dormir maintenant.

N'hésitez pas à critiquer mes histoire du coup, c'est votre moment. x) Je vous mets d'ailleurs au défi de me trouver une histoire CS ou Colifer originale >:) Bonne chance héhé

Mais anyway, bonne nuit ! :)

La vie d'une lycéenne cinéphileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant