L'infirmière me regarde attristé,puis repart dans sa direction,que ce serai t-il passé si je n'était pas venu a temps elle serai morte?
Je laisse mon numéro à l'accueil avant de retourner au manoir,en arrivant je montais dans ma chambre sans parler a personne,puis recommence à pleurer.
Yojii:Nova?
Moi:*essuie mes larmes* hein quoi?
Yojii:ça va?
Moi:non rien ne va!
Je lui racontais tout ce qui s'est passé il était attentif et gardais toujours son calme.
Yojii:tu ma dit avoir entendu une voix c'est ça?
Moi:oui.
Yojii:c'est ton jumeaux,il s'est réveillé.
Moi:est ce que c'est grave?
Yojii:oui et non,le jumeaux que tu as est totalement démoniaque le contraire de toi qui est à moitié humaine,il faut que tu trouve un équilibre entre vous.
Moi:je peut pas le faire partir?
Yojii:Slender ta parlé du bain d'eau bénite?
Moi:oui que c'était insupportablement douloureux.
Yojii:ça ne peut que l'affaiblir pour que tu puisse prendre le dessus,mais le mieux c'est de vous alliez pour devenir plus fort.
Moi:*retombe sur mon lit* qu'est ce que je doit faire pour trouver cet équilibre?
Yojii:Lui montrez que tu peut être forte,que tu peut être indépendante.
Moi:je suppose que je doit trouver moi même comment faire? Et toi tu as une jumelle?
Yojii:oui elle s'appelle Jiyoo,moi aussi j'ai pris du temps mais au final on a réussi à vivre ensemble.
Moi:est ce que c'est possible que notre jumeaux peut vivre en dehors de notre corps sans nous tuer?
Yojii:bien sur mais ce genre de cas est très rare,bon je te laisse te reposé.
Moi:d'accord merci..
Yojii referme la porte en sortant.
???:c'est ça Nova,montre moi ta puissance.
Moi:qu'est ce que ? Ta réussi à sortir de mon corp?
???:ça t'étonne hein?
Moi:Yojii viens de me dire que c'était un cas très rare.
???:eh bien je suis un cas très rare alors :)
Moi:dit si tes mon jumeaux,pourquoi ta des traits asiatique?
Je parie mon sweat BTS qu'il est coréen,ses cheveux ses yeux,c'est grillé à 10km
???:Ça te dérange qu' je sois asiat'?
Moi:je te pose juste une question!
???:me demande pas j'en sais rien,et me dit pas que je suis chinois sinon je te noie dans une flaque d'eau.
Moi:nan je trouve que ta des trait coréen.
???:dans le mille.
Moi:je suppose que ta un nom.
Avon:Avon.
Moi:d'accord pourquoi tes torse nu?
Avon:il fait super chaud et pourquoi t'es en sweat?
Moi:on est au début de l'hiver!
Avon:ah bon déjà?
Moi:oui déjà mais j'aimerai que tu te fasse discret par rapport au autres.
Avon:"tu aimerai" je ne suis pas a tes ordres.
Moi:bon fait comme tu veut je m'en fous.
Avon:je peut prendre possession de toi.
Moi:pardon?
Il prend un couteau sur la table de chevet,ma main était aussi levé nos mouvements était coordonnée,mon corps ne m'obéissais plus.
Moi:qu'est ce que tu fais?
Avon:il va falloir faire plus pour que tu sois égale à moi...
Un feu rougeâtre sort de sa main,en même temps qu'une flamme bleu sortit de la mienne...
Avon:j'ai hâte de voir comment tu va t'en sortir.
Moi:qui me dit que tu va pas m'en empêcher?
Avon:je peut malheureusement pas t'empêcher de devenir plus forte je peut juste m'imposer créé des obstacles,si tu est fragile psychologiquement tu ne tiendra pas une semaine.
Moi:on verra ça.
Jane:Nova?
Moi:heu Jane att...
Il avait disparu.
Jane:qu'est ce qu'il ya ?
Moi:non rien y'a rien.
Jane:Yojii,ma raconté je pensais que tu aurais besoin de soutient.
Moi:oui c'est vrai,j'ai besoin d'un câlin.
Jane:eh mais!
Moi:oups! Merde heu...
Comment mes mains ont atterri sur ses fesses???
Moi:bon ça va me faire chier cette histoire,AVON!
Avon:oui d'accord c'est moi.
Jane:c'est qui lui?
Moi:mon jumeaux.
Jane:quoi? C'est ton frère jumeaux?
Moi:non! C'est un démon jumeaux,qui est née en moi,mon alter égo si tu préfère.
Jane:ça m'explique pas ce que tu viens de faire...
Moi:il peut contrôlé mes mouvements...
Jane lui lance un regard noir avant de lui courir après.
Jane:VIENS ICI TOI!
Avon:essaye de m'attraper!
ils courent dans toute la chambre avant de sortir puis aller dans le couloir.
Moi:et attendez!!
Jane:JE VAIS TE CASTRER!
Avon:dit donc c'est une furie ta pote!
Jeff:C'EST QUOI CE BORDEL!
Moi:Désolé de t'apprendre que mon jumeaux à toucher les fesses de Jane a travers moi.
Jeff:QUOI? JVAIS ME LE FAIRE!
Moi:non! Écoute si tu le tue je meurs aussi!
Jeff:ah merde ! C'est chiant vos trucs la.
Offender:ON SE CALME! *les tiens avec ses tentacules*Jane je te lâche mais tu range ce couteau,et toi? T'es qui au juste?
Moi:mon démon jumeaux extrêmement casse-couille.
Avon:dit lui de me lâcher!
Offender:t'es mignon toi,je t'emmène dans ma cave...
Moi:si tu lui fait quoique ce sois je..
Offender:quoi? C'est pas ton petit ami à ce que je sache!
Moi:tu le viol,tu me viol aussi et je pense pas que Slender va aimé.
Offender :pfff *le lâche*
Avon:même moi je pourrais pas faire ça.
Toby:qu'est ce qui se passe c'est qui lui? Pourquoi vous parler de viol?
Moi:bon Avon mon jumeaux,tout le monde! Voilà maintenant tout le monde le connais.
Yojii:Avon...
Avon:Yojii ça fait un bail dit donc...
Yojii:c'est donc toi qui est en elle,je suis surpris.
Avon:malheureusement pour toi.
Jeff:Ça va partir en baston,je vais retourner manger mes nouilles moi.
Moi:eh qu'est ce qui se passe?
_________
Moi:donc vous vous détestez depuis toujours?
Yojii:oui,si ce n'était pas ton démon jumeaux,je l'aurai tué depuis longtemps.
Avon:je t'aurai mit la misère,t'était le soumis de Jiyoo.
Yojii:Ça fait longtemps qu'on est stable,je me demande pourquoi Lucifer ta laissé en vie au lieu de te consumer.
Avon:dit-il alors qu'il a été enfermé des années dans un grenier.
Moi:bon stop!
Yojii:je pensais qu'il lui aurai implanté un démon plus dangereux.
Avon:jsuis de la classe B maintenant.
Moi:hein.
Yojii:les démons sont classés par rapport à leur puissance,A et B pour les plus puissants les égaux de Lucifer, les autres de C à D sont inférieure
Avon:tu est peut être en classe A,mais je réussirait à te dépassé.
Yojii:c'est bien d'espéré.
Avon:qu'est ce que tu viens de dire?
La table commençais a tremblé.
Moi:pas de bagarre !
Slender:me revoilà.
Toby:*se jette dans des bras* tu ma manqué! ! T^T
Slender:ça va,lâche moi maintenant,je doit aller dans mon bureau...
Offender : bon ça a été un plaisir...Je...
Slender:pour préparer mes affaires.
TLM:Quoi?
Slender:je suis vraiment désolé,mais ça commence à chauffer du côté de Zalgo,je doit m'en aller jusqu'à nouvelle ordre.
TLM:oooooh....
Offender :croyez-moi ça me fait autant moins plaisir que vous bande d'enfants ingrats.
Slender:je compte vraiment sur toi,il se peut que je revienne pas avant le jour J.
Moi:attend..
Slender:je sais ce que tu pense,mais je n'ai pas le choix.
Moi:tu ne pas nous dire ou? Pourquoi?
Slender:Désolé c'est confidentiel.
Toby:nannnnn!! T^T
Slender:*lui fait un câlin* hé arrêter de pleurer tu es un homme maintenant!
Sally:ouiiinnn!!
Tout le monde y compris moi se jette sur lui, c'était un moment émouvant,avant de le voir monter dans une camionnette noir.
Tout le monde retourna au salon il eu un long silence.
Jeff:dite,vous pensez qu'on peut battre l'armée de Zalgo?je veut dire maintenant que j'y pense ça me fait un peu peur,il reste - de 3 mois.
Laughing Jack:difficile à dire,ils sont costaud les démon en pierre de Zalgo.
Jane:et toi Nova quest ce que t'en pense?
Moi:seul l'avenir nous le dira.
Offender:j'ai fait une promesse à Slender c'est de vous protéger au péril de ma vie,même si vous faite chier.
Eyeless Jack:le contraire m'aurai étonné.
Yojii:dans tout les cas,je ferai de mon mieux pour bien te former Nova.
Avon:bon j'ai quand même mon mot à dire,mon but c'est de te faire la misère.
Moi:oui merci de me le rappeler.
Avon:mais après ce que tu viens de vivre j'ai changé d'avis,je vais t'aider,et puis nous les démons sommes censé ne pas respecter les règles.
Yojii:pour une fois j'suis d'accord avec toi.
______
Après avoir tous parlé,je décide de prendre Avon a part c'est étrange qu'il ai soudainement changé d'avis.
Moi:pourquoi changement soudain?
Avon:je n'ais pas beaucoup de souvenir de ma vie antérieure,seulement des fragments autrefois j'était humain.
Moi:ah bon?
Avon:oui,j'ai vu mes parents se faire assassiner sous mes yeux pendant une guerre,puis quand j'ai vu ce qui s'est passé pour toi ,j'ai été en colère c'est pour ça que je t'ai incité à tuer Frank,d'une certaine manière je me vengeais,tu as bien fait de ne pas le faire.
Moi:moi je pense qu'il le méritais,depuis que maman à quitter mon père,il a été odieux avec moi...
Avon:je ne comprendrais jamais les humains,se faire la guerre constamment,pour des ethnies/religions différentes...
Moi:t'es pas vraiment si différent.
Avon:ouais je sais.
Clocky:vous venez on va manger.
On rejoingna Clockwork dans la salle a manger,l'hôpital ma appelé plus tard dans la nuit pour me dire,que je pourrais la voir demain,trop de choses se passe en 1 jours,le temps passe extrêmement vite,dans a peine 3 mois le destin du monde est entre mes mains.Fin du 9 ème chapitre.
VOUS SENTEZ QUE ÇA BIENTÔT PARTIR EN COUILLE ? MOI AUSSI.J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAÎT TOUJOURS AUTANT.
:)
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanficFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'