???:aidez moi...
Brenda:Nova qu'est ce qu'il ya?T'es la??
Moi:ya un cycliste,blessé avec...un clown..
Brenda:quoi???-À 10m de moi,se tenais un clown monochrome,avec un cône rayé en guise de nez d'environ 2m il tenais un mec avec un casque,c'est un cycliste,il lui fait une clé de bras.
???:bonjour Nova.
Moi:qu'est ce que vous...
Brenda:Heho est ce que tu m'entend???
???:tu va maintenant raccrocher s'il te plait...
Moi:d'accord mais ne lui faite de mal.
???:c'est d'accord.
Brenda:Nova!!
Moi:ça va tout va bien je te rappelle plus tard.*raccroche*
Le clown souriait,un sourire diabolique,puis tord le bras de sa victime...
Cycliste:AAAAAAHHHHHH!!!....S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI...
Moi:Vous aviez dit que vous lui ferais pas de mal!
???:aurai tu peur Nova?
Moi:arrêtez ou j'appelle la police!
Il brisa la nuque du cycliste le bruit du craquement me fait frissonner,je commençais à flipper ma race,mais vraiment...
???:est ce que tu va oser appeler les flics?Après ça...
Moi: 0_0 *s'enfuis*
Jeff:heeyy! Comme on se retrouve!
Moi:Tu ma suivis dans le métro!
Il s'avance dangereusement jusqu'à que je suis dos au clown,il mit un tissus sur la bouche et je perdit connaissance...
___________
J'ai la tête qui tourne,j'arrive à peine à ouvrir les yeux,un bruit sourd me fait reprendre mes esprit,je regardais autour de moi,j'était dans un sous-sol attaché à une chaise,un faible lumière éclairais la pièce,je m'était figé en voyant le clown vêtu de noir et blanc,il me fixais de ses yeux gris perçant...
Moi:...
???:rebonjour,je suis Laughing jack enchanté.
Jeff: qu'est ce que ça peut lui foutre?
Jeff s'accroupi en face de moi,me fixe pendant quelques minutes puis me donne un coup de poing dans le ventre.
Jeff:ça c'est pour la dernière fois.
Moi:arrrgghh *suffoque*
Laughing jack:HÉ tu te calme,sort de la!
Jeff se retira en claquant la porte.
Laughing jack:ça va?
Moi:j'ai l'air de respirer la bonne humeur enculé?
Laughing jack:*me prend par le menton* hé ton langage,si tu parle comme ça,on va pas s'entendre.
Moi:qu'est ce que je fous ici?
Laughing jack:tu as un tatouage au milieu du dos,un pentacle satanique plus précisément n'est ce pas?
Moi:...comment vous le savez?
Laughing jack:crois moi j'en sais plus que tu ne crois.
Moi:je l'ai depuis ma naissance,les médecins n'ont pas du déterminer d'où ça venais mais des nonnes m'ont dit que j'était marqué par Lucifer.
Laughing jack:oui,c'est difficile à croire,mais Zalgo un puissant démon,te cherche depuis des années pour te livrer à Lucifer,si si vous marier,ce sera l'apocalypse.
Moi:pourquoi...Pourquoi je devrais te croire?
Laughing jack: *se penche*regarde moi bien,est ce que je ment?
Moi:non.
Laughing jack:tu vois?
Moi:jusqu'à maintenant j'ai jamais eu d'explication,mon père le savait mais il na rien voulut me dire...mais...
Laughing jack:Nova tu es à moitié démon.
Moi:c'est impossible...
Laughing Jack:Slender connais bien ton père,ils ont travaillé ensemble avant,mais plus tard il rencontre ta mère et PAF te voilà,comme ton père est un démon,Lucifer l'a considéré comme un traître et à menacée de te tuer,sauf si tu l'épousais plus tard,il ne voulais pas te perdre donc il a fait ce choix.
Moi:je...Je peut pas être à moitié démon...
Laughing jack:tu es de caractère impulsif n'est ce pas?
Moi:un peu...beaucoup.
Laughing jack:c'est une des premières logique,et la deuxième c'est ta vulgarité!
Moi:la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bas les couilles.
Laughing jack:ahh qu'est ce que je vais faire de toi...
Moi:me détacher ce serai bien pour commencer.
Laughing jack:demande le gentillement et peut être que je le ferais.
Moi:détache moi stp.
Laughing jack:pas assez gentil.
Moi:tu peut me détacher s'il te plaît.
Laughing jack:peut mieux faire.
Moi:..........
Laughing jack:allez.
Moi:*inspire*votre sainteté,pouvez vous me défaire de ses liens qui m'enlace,s'il vous plaît.
Laughing jack:eh bien tu vois quand tu veut *me détache*suis moi
J'avais les poignet rouge,il me fait sortir de la pièce et nous traversons un long couloirs,qui avait un tapis beaucoup de tableau anciens,éclairés par des lustres,ptn je suis dans un manoir.
???:hé Jack,qui c'est?
Laughing jack:oh salut Jane.
Jane:bah dit donc cache ta joie!
Laughing jack:bon tu veut quoi?
Jane:Toby te demande urgemment,il va cramer toute ses gaufres si tu l'aide pas!
Laughing jack:bon,faite connaissance,tu l'emmène au salon ya Slender qui l'attend.
Moi:Quoi? Slender man...
Laughing jack:oui Slender man pourquoi?
Moi: oh hell nooooo *s'enfuit*
Laughing jack:HÉ RESTE LA!
Jane:t'en va pas!!
La vie de moi c'est mort je reste pas la,avec Slender mon pire cauchemard,quand jetait petite j'allais chez mon voisin il jouait au jeux Slenderman,ça ma traumatisée à vie.Je m'enfuis tout vitesse vers de différent couloir,puis m'enferme dans un pièce,elle était plus éclairé.
???:heu bonjours..
Moi:*se retourne* Oh....
Devant moi,il y'avait un homme très grand,habillé en gentleman,il avait les cheveux rouge,ses yeux jaunes me regardais avec confusion,j'était dans un espèce d'atelier.???:alors ? Tu a perdu ta langue?*rire*
Moi:désolé...faut que je parte!
Je sort de la pièce,puis continue de courir,il faut que je me cache!j'ouvre une porte au hasard,puis la ferme,mais la pièce était humide,puis j'entendais des bruits d'eau.
???:oooh...
Moi:GOD DAMN IT! (Pourquoi est ce qu'il faut que je me retrouve dans des situations embarrassante)
J'était dans une grande salle de bain,un homme avec la peau grisâtre,les yeux jaunes,et des cheveux noir,était dans la baignoire.
Moi:je suis désolé,mais il faut que je me cache!
???:oh tu sais,ça me dérange pas,tu peut rester tu peut même me rejoindre. ;)
Moi:heu non c'est trop embarrassant...Je vais plutôt...
Puppeter:au passage je suis le marionnettiste,et toi?
Moi:Nova.
Puppeter:c'est jolie..
Moi:merci...mais il faut que je parte,salut.
Je ferme la porte...il était nu bordel,en plus ça le dérangeait pas le moins du monde.
Laughing jack:HÉ ARRÊTE DE COURIR!Crotte,j'était épuisé mais mon instinct de survie me donnais encore de la force,le couloir s'élargit de plus en plus,il yavais des escaliers,et la c'est le drame...
???:enfin te voilà.
Moi:.......
Laughing jack:*essoufflé* la vache...j'ai pas courus comme ça...depuis des années.
Jane:j'ai pas l'habitude de courir en talons! *souffre*
Laughing jack:Slender...la voilà...
Slender: bonjour Nova.
Mes jambes commençais à trembler,je n'arrive pas à croire qu'il sois devant moi,il fesais dans les 3m,vêtu d'un costume,un visage blanc sans expression,ma vue commençais à se brouiller j'avais du mal à respirer,je mecroulais sur mes genoux et met ma tête dans mes mains.
Laughing jack:tu fait une crise d'angoisse!
Moi:non! Ça va,c'est juste que...
Slender:tu as très peur n'est ce pas?
Il s'avançait vers moi et de sa grande main osseuse,il pris la mienne.
Slender:je ne vais pas te faire de mal,tu n'a pas à avoir peur.
Moi:....*s'évanouie*
Laughing jack:merde.
Slender:emmène la à l'infirmerie,Eyeless Jack pourras bien s'occuper d'elle...-2H plus tard
Une grosse migraine me fait sortir de mon someille,une lumière blanche me fait ouvrir les yeux...
Moi:mmh..c'est toi dieu?
???:non,pas du tout.
Ah non,c'était un mec avec un masque bleu,avec deux grand trous,dans lequel sortaient un étrange liquide noir.
Moi:*essaye de se lever*
???:non te lève pas maintenant tu risque de t'evanouir encore.
Moi:j'ai même pas la force,et tu es?
Eyeless jack:Eyless jack.
Moi:encore un jack? Je peut tappeller Jacki?
Eyeless jack:sûrement pas,tu peut E.J si ta la flemme dire mon nom entier.
Moi:dit tu peut pas enlever ton masque,ça me perturbe.
Eyeless jack:tu risque d'être encore plus perturbé.
Moi:après tout ce que j'ai vu aujourd'hui je pense avoir déjà tout vu.*s'assoie*
Il enlève son masque,il avait la même peau grisâtre que le marionnettiste les yeux noir comme Jane,et des petites dents pointus.
Eyeless jack:alors?
Moi:booooh ça vaaa tes plutôt cute en fait.
Eyeless jack:heu,bah merci.
Jeff:eh mon pote j'ai besoin de....TOI.
Moi:TOI.*le fusille du regard*
Jeff:
On allais se fighter mais E.J se met entre nous.
Eyeless jack:On se calme,dispersé vous allez,je sorti de l'infirmerie,d'ailleurs pourquoi ya un infirmerie dans un manoir?Bah ne cherchons pas la logique,quand je revis Slender,je sursaute mais ça va,c'est comme si on voyais le même screamer 2 fois de suite.
Slender:ça va mieux?
Moi:oui,ça va...vous êtes pas qu'une légende urbaine,vous êtes la...
Slender:je comprends que tu aiété choqué,mais il faut que je te parle de ton père suis moi dans mon bureau s'il te plaît.FIN, BON ALORS JE SAIS QUE QUAND VOUS LISEZ UNE HISTOIRE CHACUN À SA FAÇONS DE DÉSIGNER LE PERSONNAGE PRINCIPAL MAIS! J'AIMERAI QUE VOUS AYEZ UN PEU TOUS LA MÊME IMAGE DE NOVA,ALORS C'EST MIX ENTRE TOKYO DANS LA CASA DE PAPEL ET MELANIE MATINEZ,EN PLUS JEUNE AVEC LES YEUX BLEUS,ET LA COUPE DE TOKYO VOILA 💙
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanficFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'