*RÊVE*
Je suis dans une forêt,devant moi un grand manoir,je suis sûr que c'est un endroit ou j'y ai déjà vécu.
Avon:tu ne te rappelle pas?
Moi:hein?
Avon:ou plutôt tu as un trou de mémoire.
Moi:excusez moi,est ce qu'on se connais?
Avon:oui,mais tu m'a oublié.
Moi:j'ai de plus en plus de trou de mémoire,dite moi quelques choses pour me rappeler s'il vous plait...
Avon:je ne peut pas faire grand choses...mais si je te dit BTS.
Sur ce il disparut,je me réveilla,dans mon bain quand je sens quelques choses touché mes cuisses.
Diane:coucou.
Moi:Oh! N'apparaissez pas comme ça! J'ai eu peur.
Diane:ça va on est entre fille tu n'a pas besoin de te cacher.
Moi:je suis du genre pudique même avec des filles.
Diane:comment tu va faire quand il va prendre un bain avec toi?
Moi:quoi?
Diane:bah oui vous allez vous marier du coup partagez des moments intimes~
Lui et moi nues dans ce bain? Non non non,déjà juste en voyant une partie de son corp,je suis intimidé alors la je vais me transformer en poisson et disparaître.
Diane:t'es toute rouge c'est trop chou~
Moi:je...Je sort...
Diane:d'accord~~
Je m'habillais en repensant à ce que le garçon de mon à dit,"BTS" je connais très bien ce nom,mais c'est comme si il y avait un blocage dans mon cerveau.
Je tournais en rond la ma chambre en me répétant ce mot dans ma tête,je suis sûr de connaître ce nom.
Moi:*m'allonge sur le lit* BTS...c'est quoi déjà.
Quelqu'un s'allonge derrière moi, et me prend par la taille.
Moi:Diane tu veut quoi...?
Lucifer:c'est moi.
Moi:ah heu... pardon.
Sa voix me fait frissonner,il était chaud,et puis il avait une odeur attirante,sa main se glisse sous mon tee-shirt,je sursaute à ce contact.
Lucifer:qu'est ce qu'il ya? J'ai les mains froide?
Moi:non,non c'est que...ça ma surpris.
Lucifer:d'accord...
Comme d'habitude je ne pouvais rien faire,tient! Si je lui pose des question sur moi..?
Moi:comment je suis arrivé ici?
Lucifer:tu ne t'en souviens pas?
Moi:non,c'est comme si c'était flou...
Lucifer:ta mère est une femme de très haute société,elle m'a donné ta main...
Moi:mais je suis encore mineur...
Lucifer:oui mais demain c'est ton anniversaire,et après on se mariera.
Je me retourne vers lui il faut que j'affronte son regard,que je lui résiste.
Moi:j'ai de plus en plus de trou mémoire,et je suis sûr que vous en êtes la cause.
Lucifer:*passe une main dans les cheveux*peut être bien,ou pas,tu es juste un peu perdu,tu as dormi longtemps,c'est peut être pour ça.
Moi: ...
Lucifer:pourquoi tu me fixe comme ça.
Moi:j'arrive plus à regarder ailleur,vous êtes beaucoup trop beau.Mais putain fallais que tu le dise à haute voix...
Lucifer:hahahaha,tu es honnête c'est bien.
Nos visage n'était plus qu'à 10 cm l'un de l'autre,ses lèvres se rapprochait des miennes,mais quelques choses réussi à me faire reculer.
Moi:je peut pas faire ça.
Lucifer:qu'est ce qu'il ya mon coeur?
Moi:je ne peut pas le faire,ma conscience m'en empêche.
Lucifer:ce n'est pas grave,dit moi quand tu le pourra.
Sur ce il quitta la chambre en souriant,puis je rend compte que j'avais oublié de respire.
Moi:*respire profondément*si j'oublie comment respirer ça va pas le faire...
PDC HOSEOK
Moi:Gardien.
Gardien: pour la 47 ème fois non je n'appelerais pas Lucifer.
Moi:c'est important!
Lucifer:qu'est ce que tu veut ?
Moi:eh bien je propose de vous montrer ma performance sur une des chanson que j'ai fait.
Lucifer:hors de question.
Moi:s'il vous plaît!
Lucifer:comment s'appelle la chanson?
Moi:Boy meet evil.
Lucifer:intéressant, d'accord prépare toi bien,et ne me déçois pas.
Moi:vous ne serez pas déçu.
Oui,il a céder,pour l'instant le plan marchePDV NOVA
22:36
Il fausait déjà nuit je suis allée dans ce qui me semblait être un jardin,des lampes était allumé il y avais une fontaine avec un étrange liquide rouge,des plantes que je n'ai jamais vu avant,il y'avait une rose d'un rouge éclatant on aurai dit qu'elle brillait dans la nuit.
Lucifer:ne la touche pas,elle est carnivore.
Moi:ah bon?
Il tenait dans ses bras,un petit oiseau blanc.
Moi:qu'est ce que vous allez faire avec ça?
Lucifer:qu'elle question,je doit la nourrir,pour que ça dure,sinon elle se fane.
Moi:mais l'oiseau est vivant?
Lucifer:c'est bien meilleur quand c'est frais,ce sera pas jolie à voir,si tu es sensible,à ça tu peut te retourner.
Moi:*se retourne*
J'entend la fleur poussez un grognement,puis un bruit de chair qui se fait déchiqueté,ainsi que les cris d'agonie de l'oiseau,j'en eu des frissons.
Lucifer:rentrons d'accord?
J'ai l'impression que mon amnésie s'aggrave,mais le nom BTS me fait tenir bon,Je me met en robe de chambre pour dormir quand je voyais allonger sur le lit en train de dormir,je penchais au dessus de lui pour voir si il dormais vraiment,on ne dirais le mal quand il dort soudainement il ouvre les yeux,ce qui me fait reculer,il riait.
Lucifer:viens à côté de moi.
Moi:heu...non c'est b...
Il me prend par le bras avant de me prendre dans ses bras,il s'en fou totalement de mon avis.
Lucifer:est ce que tu veut tenter ?
Moi:de quoi?
Il me montra ses lèvres,mes joues s'enflamme aussitôt,je ne pouvais plus bouger,mais une voix dans ma tête me dit que je ne doit absolument pas faire cette erreur,je m'assis exaspéré .
Moi:c'est vraiment vraiment tentant,mais si je veut embrasser quelqu'un je préfère le faire sincèrement qu'à contre coeur.
Lucifer:tant pis ça attendra au mariage.
Moi:est ce que vous êtes fâché ?
Lucifer:ne t'en fait pas j'attendrai le temps qu'il faudra.
J'ai faillit céder heureusement que cette voix m'en empêche,n'empêche que j'était agacé de tout,pourquoi je me souviens pas de mon arrivé ici,en quoi ce mariage est important?et surtout pourquoi j'ai ce blocage quand j'essaye de me rappeler ce que ça voulais dire BTS,j'ai l'impression que c'est important.
Je me met sous mes couvertures avant de m'assoupir littéralement.*le lendemain*
Je me fait réveillée par quelques rayon de soleils et un bras qui m'enlace,il dormais à côté de moi,mon coeur s'emballe,il ne dormais pas du tout,il me regarde des ses yeux noirs profonds.
Lucifer:Bonne anniversaire mon coeur.
Voyant que j'était bouche bée,il m'embrasse sur le front,avant de s'en aller.
Lucifer:rejoins moi sur le balcon pour déjeuner quand tu sera prête.
C'est vrai j'ai 18 ans aujourd'huis était quoi,cette agréable sensation quand il m'a embrassé le front...Je ne m'attendais à ça..alors pourquoi quand je veut l'embrasser cette petite voix me crie de ne pas le faire? c'est vraiment énervant,pourquoi je devrais l'écouter d'ailleurs,c'est mon futur époux je ne pas être froide avec lui,il est gentil et attentionné...bizarre pour un diable quand on y repense.
Je m'habille avec une robe noir soft,qui m'arrivait au genoux,avec des manche ballons qui s'élargissais au niveau du poignet,et le rejoins dans la salle principale.
Lucifer:je ne t'ai pas mit mal à l'aise tout à l'heure au moins.
Moi:non non.
Plus attentionné que ça tu meurs.
Je mangeais toujours en silence,pendant qu'il me regardais en souriant,Je me retient de m'étouffé avec mon jus.
Lucifer:j'ai quelques choses pour toi.ferme les yeux.
Je ferme les yeux yeux craignant ce qu'il allais faire mais il m'a promis que ce serai au mariage...
Lucifer:c'est bon regarde.
C'est un pendentif en argent il y avais un rubis entouré de diamants.
Moi:c'est jolie, merci.
Il se contente de me répondre en souriant.Quelques heures plus tard,les préparatifs du mariage sont presque terminé,j'attendais Diane pour qu'elle m'aide à mettre ma robe.
Diane: voilà voilà~~
Moi:tient pour une fois que tu te met quelques choses sur le dos.
Diane:c'est un mariage,j'ai fait un effort.Moi:elle est belle...
Diane:qu'est ce qu'il ya? t'a l'air perdu.
Moi:c'est juste que...non rien laisse tomber.
Diane:bon je t'attend dehors...PDV HOSEOK
Gardien:allez les mômes,la cérémonie va comprendre sortez dans le calme et ne tentez rien.
J'espère que le plan va marcher,c'est la seule option.
Jeff:Bon c'est le moment de vérité.
Moi:ouais maintenant faut espérer.
PDV NOVA
J'arrive toujours pas à croire que je me marie.
Lucifer:tu es sublime.
Moi:vous aussi vous êtes très élégant.
Lucifer:pourquoi continue tu à me vouvoyer?je suis ton futur mari,tu n'a pas besoin d'être aussi formel.
Moi:bah,j'ai l'habitude,je parle comme ça au personnes plus âgé que moi.
Lucifer:tu sais je ne suis pas si vieux.*m'enlace*
Moi:vous êtes plus âgé que la terre.
Lucifer:officiellement j'ai effectivement plus de 60 milliards d'année,mais officieusement j'ai 23 ans...mais tu tremble quelques choses ne va pas?
Moi:c'est rien,j'ai juste la boule au ventre.
Lucifer:t'en fait pas c'est normal...et peut être qu'un jour,ce jolie ventre portera un enfant.
Moi:Heu hein?
Lucifer:hahaha ne t'en fait pas on a tout notre temps.
Il m'embrasse dans le cou,avant de repartir,j'vais vraiment craquéMoi:...attend il a dit...des enfants...ça veut dire.....qu'on va faire l'amour?
KYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHSKNRNJDJDJFFBBFBEBHEJDJFNNFC'EST SUR CETTE PHRASE POÉTIQUE QUE S'ACHÈVE LA 15 ÈME PARTIE,JE PENSE QU'IL FAUT QUE J'EN FASSE DEUX DE PLUS POUR QUE ÇA SE TERMINE,DSL SI C ÉTAIT UN PEU ENNUYEUX,MAIS LES CHOSES INTÉRESSANTES COMMENCE DANS LA PROCHAINE PARTIE
~(O×O)~
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanfictionFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'