Smile:WOOF! *lui saute dessus*
Jeff:haha moi aussi tu ma manquer.
Un gros chien au pelage noir et rouge lui lècha le visage,il souriait? C'est la 1er fois que je vois ça.
Moi:c'est un beau spécimen que ta la,je pense pas qu'il sois d'une race que je connais.
Jeff:moi non plus mais c'est pas important.
Smile se tourne vers moi,puis penche la tête sur le côté.
Moi:coucou toi.
Smile:woof?
Jeff:ce que je j'adore avec ce chien c'est qu'il comprend notre langage même si il ne peut pas nous répondre.
Moi:sérieux.
Jeff:je te laisse tester.
Moi:tourne sur toi même?
Smile:*obéis*
Moi:....salto arrière?
Smile:*obéis*
Moi:eh bah ça alors.
Jeff:c'est un chien de compet',bon on y va.
Nous sortons de la maison,avec la tente avec des sac de couchage.
Liu:je connais un endroit ou y aura pas beaucoup d'animaux sauvages suivez moi.
Moi:au faite tu as quel âge?
Liu:bientôt 19 ans,le 9 décembre.
Moi:sérieux?
Liu:pourquoi?
Moi:on est née le même jour!
Liu:oh! Quel coïncidence.
Jeff:manquerai plus que vous soyez née à la même heure.
Liu:on y est presque.
Le reste du trajet se fait en silence,on arrivais vers une grande clairière,avec un lac.
Jeff:pas mal comme endroit.
Liu:bon on a deux tente.
Jane:je dort avec mon amour.
Moi:dans ce cas je dort avec Liu,ça te dérange pas? :)
Liu:heu non...Pas du tout.
On montais les tentes,puis Liu et Jeff allais chercher du bois.
Moi:alors?cette fois il a l'air sérieux.
Jane:il l'es depuis la dernière fois il culpabilisait,et...
Moi:oui?
Jane:j'ai prévue de le faire ce soir.
Moi:vous allez baiser?! :0
Jane:pas si fort! C'est une surprise.
Moi:vous allez vous protéger quand même?
Jane:bien sur j'ai tout prévu.
Jeff:on est de retour.
Liu:ta un briquet?
Jeff:heu non...Je pensais que t'avais emmener le tient.
Jane:un feu de camps sans feu génial.
Moi:ça va je m'en occupe.
Je frottais mes mains puis soufflait à travers elles,pour faire un feu bleu.
Jeff:ouah cool.
Liu:très impressionnant.
Moi:merci. :)
On restais quelques minutes au feu.
Jeff:vous voulez entendre une histoire d'horreur?
Liu:essaye.
Moi:tu sais raconter j'espère.
Jeff:faite pas trop les malins,vous allez pas dormir...alors c'est l'histoire d'une famille qui avais beaucoup de dettes financières,leur propriétaire les a chassé de chez eux,il cherchais éperdument une maison,jusqu'à tomber sur une annonce,200$ par mois,un prix plus que raisonnable,le père était perplexe mais appele le propriétaire pour vérifier si l'annonce était toujours valable,heureusement oui pour eux,mais arrivé dans la maison beaucoup de choses se passe,les objets qui n'était pas à leur places habituels ,les lumières qui s'éteignent,Leur fils de 13 ans Cole,avais peur et voulais partir,mais la mère lui dit qu'il n'y'avais pas de quoi avoir peur que c'était seulement des problème de courant,et l'accusait de déplacer les objets,mais le lendemain le propriétaire vient leur annoncer quelques choses,un couturier qui avais la trentaine, poignardé sa femme 6 fois,avant de lui arracher les yeux et coudre sa bouche,les parents était sous le choc mais décide de garder la maison quand même le propriétaire leur dit qu'il avais 30 jours s'ils voulaient changer d'avis,les jours passent de plus en plus vite,et les événements s'enchaîne la famille commençais à voir des hallucinations,la femme se mutilais,le père rentre de plus en plus tard, Cole restait toute la journée dans sa chambre,quelques semaines plus tard le propriétaire est revenu car ils ne donnaient plus de nouvelle en entrant dans le salon il découvre horrifié,le corp des 3 locataires poignardé assis sur leur canapé la bouche cousus les yeux arraché...
Jane:woaa.
Moi:je t'avoue que je suis pas très bien.
Liu:le pire c'est que cette histoire est réel,on a aucune nouvelle du propriétaire certains disent qu'il s'est enfuis d'autre qu'il s'est suicidé.
Moi:je fait faire une nuit blanche je crois.
Jeff:perso ça me fait pas peur du tout.
Jeff et Jane allais faire ce qu'il avais a faire,pendant que Lui et moi restons dans la tente,avec un silence malaisant puis soudain...
⚠*PARTIE UN PEU SEXUELLE*⚠Jane:hannn!!
Moi:moins fort!!
Jeff:plus vite!
Moi:bon j'en ai marre *met mes écouteurs*PDV Liu
23:25
Il fallais vraiment qu'ils le fassent ce soir ces 2 la...
Nova:...
Moi:comment elle arrive à dormir avec tout ce boucan...
Nova:je dort pas.
Liu:bon sang,tu ma fait peur.
Nova:t'arrive pas à dormir....c'est quoi ces cicatrices que ta que le torse?
Moi:rien que ....des blessures du passé.
Jane:*respire fort*
Moi:c'est bon vous avez fini??
Jeff:désolé!
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanfictionFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'