L'ULTIME COMBAT
Une immense rage bouillonait en moi,je fit les cents pas dans ma chambre...
Hoseok:ça va pas du tout hein?
Moi:je m'inquiète beaucoup pour Brenda.
Hoseok:on part bientôt,d'ailleurs la tenu est confortable?
Moi:ouais je me sens bien...
Dès que c'était l'heure on se rejoignait dehors,il commençais à neiger...
Moi:les amis,c'est enfin arrivé le combat qui décidera de notre avenir,bref,vous êtes prêt à casser des culs???
TLM: YEEEEEAAHHHHH!!*imaginez les arriver dans la plaine rouge avec la musique not today dans ma tête c'est badass*
En arrivant mon coeur s'emballe de plus en plus,il va falloir que je me donne a fond dès le début,il y avait une armée de monstre,avec Cauchemars avec une personne cachée avec une capuche,et Zalgo
Cauchemars:tu est enfin arrivé...mais,aurai tu peur?
Moi:dit pas de connerie.
Cauchemars:j'entend ton coeur battre d'ici,vous autres, aneantissez les,je m'occupe de Nova.
Une armée se dirige vers nous,bien sur ils ne faisait pas attention à moi,c'était moi qu'il voulais.PDV Jeff
Plus yen a,plus ce sera amusant.
Moi:venez je vous attend.
Un monstre mon fonce dessus,j'eu le temps d'esquiver avant de le couper en deux.
Bloody Painter:heu...merde je dessine quoi?
Moi:ON S'EN FOUS,TANT QUE ÇA LES TUES.
Bloody Painter:*dessine un bazooka*FUCK YEAH ÇA VA CHIER!PDV Moi (Nova)
Ce gars,n'est pas exciter à l'idée de me combattre,il est neutre,même si un léger sourire se dessiner sur son visage,Avon et moi avions déjà fusionner.
Avon:Tu m'entend?
Moi:oui.
Avon:pour avoir une chance de le battre,il faudra être rapide et léger comme le vent.
Moi:c'est bien beau,mais comment je m'y prend?
Avon:Pense au vent,entend le,ressens le,devient le vent.
Moi:être le vent.
Cauchemars:de quoi parle tu?
En une fraction de seconde je réussi à fonçer sur lui,mais il réussi à esquiver,merde je suis encore trop lente, je vois un filet de sang sur sa joue.
Cauchemars:je dois t'avouer que personne n'a réussi à me toucher,félicitations tu es la 1 ère,mais...*Se retrouve derrière moi *
Moi:???!!
Cauchemars:je suis plus rapide que toi...
Son épée à faillit me transpercer le dos,j'ai eu le réflexe de sauter en l'air pour esquiver.
Moi:je vais être honnête,je vous ai sous estimé,si j'aurai eu 1 seconde d'innatention,je serai déjà une brochette à l'heure qu'il est.
Cauchemars:j'aime ton humour et ta sincérité.
Il ne transpire même pas un peu....
Je prenais toute les occasions pour l'attaquer,mais il réussi à m'esquiver,ou à me contrer,et il n'est toujours pas essoufflé alors que je suis en sueur...
Jeff:Jane!!
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanficFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'