PARTIE 4

384 18 18
                                    

Bon j'ai essayé de dessiné Nova comme je pouvais (image ci dessus)

Moi:merde!
Bloody Painter:tu t'es coupé?
Moi:ça va je met mettre un pansement...
Je monte les escaliers pour chercher des sparadrap dans la chambre de Jane.
Moi:keske...
Mon sang était bleu,il brillait??
Moi:vite un sparadrap!!
J'en trouvais de justesse avant que ça coule partout,il ne faut pas qu'ils voient ça.
???:Nova...
Moi:?
Je me retournait il n'y avait personne.
???:Nova...
Je suis la voix,et arrivais en face de cette fameuse porte,elle m'attirait,non! Il ne faut pas que j'y aille,Slender l'a interdit...ça m'intrigue...
Bloody Painter:STOP!
Moi:*sursaute* J'ai faillit faire un arrêt cardiaque!
Bloody Painter:aah je savais qu'il ne fallait pas te laisser seule,viens il faut t'éloigner de cette porte...
Il prend ma main,et nous retournons dans la cuisine.
Bloody Painter:au faite je peut savoir pourquoi tu me fixais comme ça.
Moi:comment ça?
Bloody Painter:fait pas l'innocente je sentais ton regard appuyé sur moi.
Moi:Eh bien d'habitude j'arrive à peu près deviner la personnalité d'une personne juste en la regardant,mais toi c'est comme si tu me dressais une barrière.
Bloody Painter:et bien peut être que je n'ai pas de personnalité.
Moi:j'ai l'impression que tu me cache quelques choses.
Bloody Painter:j'ai rien à cacher,tu es juste idiote.
Moi:hey fait gaffe j'ai un couteau.
Bloody Painter:fait gaffe moi aussi.
On éclata de rire,malgré qu'il était froid on arrivais bien à s'entendre,il était très sympa,on avait préparé des pâtes à la carbonara,la baaase si je peut me permettre....après avoir finit,on s'assois par terre...
21:03
Bloody Painter:tu sais,c'est la première fois depuis longtemps que j'arrive à m'amuser vraiment avec quelqu'un.
Moi:je te le fait pas dire,ça fait 7 ans que je me suis pas éclaté comme ça.
Laughing jack:vous avez fait du bon boulot,tout les 2 j'vais mettre la table.
Bloody Painter:pffrrrrr
Moi:c'est quoi ce tablier rose?
Laughing jack:il n'ya que ça,et puis c'est pour ne pas salir.
Moi:c'est ridicule hahaha
Laughing jack:marre toi,en attendant c'est pas moi qui a les vêtements huileux.
Moi:ah oui... je vais prendre une douche.
Je me suis tellement éclaté que j'ai pas fait attention à mon hygiène,mais d'ailleurs,j'ai pas d'autre vêtement,par chance Jane était dans sa chambre.
Moi:salut!
Jane: oh t'es la.
Moi:dit t'aurai quelques choses a me prêter pour cette nuit,j'ai les fringues plein d'huile.
Jane:oui,j'ai...un short  Blanc, et une robe rayé rose et blanc a longue manche,je l'ai jamais porté,c'est trop...rose.
Moi:c'est parfait merci.
Je dirige vers la salle de bain,enlève mes vêtements, et me glisse dans le bain,pendant quelque minutes j'était apaisé mais...
*des tentacules sauvages apparaissent*
Moi:KYAAAAAAA!!
Offender:coucou.
Moi:qu'est ce que vous foutez ici?!
Offender: je te cherchais *rentre dans le bain*
Moi:v...vous pouvez pas rester la.
Offender:si tu savais toutes les choses que je pourrais te faire maintenant...
Moi:il me semble que Slender vous la interdit!
Offender:mais tu oublie une choses ma chère...Slender n'est pas là.
AH.
Il me baillona pour m'empêcher de crier et me lia les mains.
Offender: hehehe...
Une monté d'adrénaline s'empare de mon corp entier,des flammes bleus sortaient de mes mains,qui brula ses tentacules.
Offender:AÏE AÏE ÇA BRUUULE!! T^T
Jane:halte la! *lance sa chaussure dans la tête d'Offender*
Offender:mais heuuuuuu!!
Moi:qu'est ce que je viens de faire?!
Jane:je savait que tu préparait quelques choses espèce de pervers! *le giffle*
Offender:arrêté de me frapper s'il te plaît!!
Jane:sort de là!
Offender quitte la pièce en courant,tandis que Jane remettais sa chaussure,les flammes sortait toujours de mes mains...
Jane:t'es mains...et tes yeux aussi!*montre un miroir*
Mes yeux qui était normalement bleus brillait encore plus,puis redevienne normal.
Jane:ça va il ne ta pas..?
Moi:non il n'a rien pu faire.
Jane:comment ta fait ça?
Moi: je sais pas,pendant un instant j'ai eu une monté d'adrénaline,puis ça...
Jane:bon bref,viens faut que je te parle.
Je m' habille en vitesse,on croise Jeff dans le couloir.
Jeff:salut calamity Jane.
Moi:fout lui la paix Jeff le camionneur.
Jeff:j'vais te balayer tu va voir.
Jane:laisse tomber,viens.
Bah elle réagit pas?
Jane:*ferme la porte à clé et prend une grande inspiration*
Moi:dit donc ça a l'aire sérieux,qu'est ce qui se passe?
Jane:c'est à propos de Jeff.
Moi:qu'est ce qu'il ya?
Jane:dit ça reste entre nous je peut te faire confiance?
Moi:j'ai tellement gardé de secret,dans ma vie,que j'en ai oublié la moitié.
Jane:d'accord,eh bien tout à l'heure quand on s'est battu,je l'ai poursuivit jusque dans le couloir,on a trébuché et on tombé,le truc c'est qu'il est tombé sur moi!
Moi:oh lalala!!
Jane:je pouvais plus bouger,plus respirer,puis d'un coup il me murmure :tu as vu ce que tu as,j'vais t'appeler calamity Jane maintenant."il était hyper neutre,et moi j'était tellement pas bien intérieurement aaah!!
Moi:c'est trop cuute.
Jane:je sais pas il a changé d'un coup.
Moi:ce qui veut dire?
Jane:je crois que j'ai des sentiments pour lui.
Moi:je le savais.
Jane:tu diras rien promis?
Moi:sur ma vie je te jure.
Jane:qu'est ce que je doit faire...
Moi:Eh bien on est pas sur qu'il t'aime aussi donc...reste comme d'hab'. Pour l'instant après on verra comment il réagira.
Jane:ouais tu as raison.
Moi:oh lala mais il est bientôt 22h et j'ai toujours pas mangé! On descend?
Jane:je sais pas si je pourrais...
Moi:mais aller t'en fait pas,reste NA-TU-REL.
Jane: heu d'accord.
On descend dans le salon,s'assoie à côté,Jeff était à l'autre bout de la table,avec Eyeless Jack et Ben...on commençais à manger.
Jane:est ce qu'il me regarde?
Moi:mmh...il te fixe,ignore le.
Jane:*regarde discrètement*
Jeff:*clin d'oeil*
Moi:il ta fait un clin d'oeil!!
Jane:est ce que je rougis?
Moi:trop.
Jane:vite! Change moi les idées.
Moi:heu...j'avait un chaton noir avant il a mangé de la mort au rat puis est mort.
Jane: oh non le pauvre...
Moi:ça marche,maintenant ne le regarde plus du tout.
Jane:pauvre chat...
A la fin du repas j'aide Laughing jack à débarrassé.
PDV Jane
Je monte directement dans ma chambre,et comme par hasard,je croisais Jeff,l'univers est contre moi aujourd'hui.
Jeff:salut calamity Jane.
Jane:arrête de m'apeller comme ça j'vais te giflé!
Jeff:*Me plaque sur le mur* tu n'aime pas ce surnom?
Jane:qu'est ce que tu fous?!
Jeff:pourquoi est tu agressif avec moi ?
Jane:à ton avis crétin,ta assassiné ma famille je te signale!
Jeff:le passé est le passé,tu n'a pas passé à autre choses?
Jane:bien sur que si mais tu m'agace toujours autant,maintenant laisse moi passer.
Jeff:*se retire puis part*
Qu'est ce qu'il essaye de faire au juste?laisse tomber Jane il ne peut pas t'aimer.

PDV Moi
J'ai fini de débarrassé la table,je me brosse les dents puis va dans la chambre,en ouvrant la porte,Jane était en PLS sur son lit.
Moi:bah qu'est ce qui s'est passé ?
Jane:il m'a plaqué sur le mur,en me faisant des approche bizzare,on aurai dit qu'il essayait de me séduire,j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!
Moi:j'ai vraiment des doutes.
Jane:c'est pas du tout son genre.
Moi:perso je pense qu'il a aussi des sentiments pour et il te les montre indirectement mais de façons a ce que toi tu comprenne.
Jane:il me fait un peu peur.
Moi:meuuh nooon,j'ai jamais eu de copain,mais je pense qu'il le fait exprès pour te mettre mal à l'aise.
Jane:comment ça se fait que ty connaisse autant ?
Moi:je ne sais pas,bon j'suis fatiguée, j'vais dodo,essaye de dormir.
Jane:oui..
*le lendemain*
Slender était revenu et Offender reparti (enfin)
Je me levait tôt pour aller prendre mes affaires,Judge Angel m'accompagne,une chouette fille...
Angel: je t'attend la.
Moi:d'accord.
C'est vraiment bizzare,ma mère m'enerve parfois,mais le fait de la quitter,me rend triste.
Moi:maman c'est..
Maman:MA FILLE!! * me prend dans ses bras*
Moi:heu tu m'étouffe.
Frank:tu te rend compte dans quel état tu as mit ta mère?
Mais qu'est ce qu'il veut lui encore.
Frank: t'es fière de toi?tu te crois adulte en faisant ta putain de crise d'adolescence??
Maman:Frank s'il te plaît.
Frank:fille indigne!
Maman:tu veut bien la fermer pour une fois!
Il soupira puis quitta la pièce,c'est la 1 ère qu'elle réagissait comme ça,je suis fière d'elle.
Moi:je mit attendais pas.
Maman:désolé, mais je suis un peu frustré ce moment,j'ai préparer ta valise,et je t'ai mit tes pulls,l'hiver arrive bientôt...
Moi:maman...
Maman:je ne voudrais que tu attrape froid j'ai mit un sabre au cas où il faudrais te défendre...
Je la prend dans mes bras,elle pleurait,je détestait la voir comme ça.
Maman:tu va manquer...
Moi:je reviendrais je te le promet...
On reste enlacé pendant quelques minutes,c'était bon de sentir son parfum parfum à la lavande...
Moi:est ce que tu va lui dire?
Maman:il ne vaut mieux pas,je lui dirais que tu part en internat.
Moi:d'accord,au revoir.
On s' enlace une dernière fois,avant que je ne ferme la porte en sortant...
Angel:tu pleure?
Moi:oui,mais ça va.
PDV Jane
J'ai mal dormi hier,en pensant à Jeff,il m'est même arrivé d'avoir des pensées érotiques...Je suis complètement perdu,je décide de prendre une douche pour m'eclaircir les idées,en ouvrant la porte c'est le drame...
*un torse sauvage apparaît
Jeff:oh...bonjour.
Jane:t'aurai pu fermer à clé quand même! Et mettre un t-shirt.
Jeff:sois pas comme ça *me prend le bras*
Jane:qu'est ce que tu veut à la fin...
Jeff:je t'aime.
Jane:kddkdjjsj quoi???!
Jeff:*embrasse*
J'arrive pas à croire,qu'il ai fait ça...
Jane:qu'est ce que...
Jeff:bordel j'arrive pas à croire que je l'ai fait! Whouaa.
  

SUITE PARTIE 5....

FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant