Slender me conduit jusqu'à son bureau,puis me fait signe de m'installer...
Slender:bon je suppose,que Laughing jack t'a parlé de tes origines et de ce qui t'attendais?
Moi:c'est pas ce foutu tatouages qui va décider de mon avenir,ya pas un moyen de l'effacer.
Slender:prendre un bain dans de l'eau bénite,mais dans ce cas ce serai vraiment vraiment vraiment douloureux aussi physiquement que psychologiquement.
Moi:ça fait beaucoup de "vraiment"...
Slender:ça veut dire que je suis très sérieux,ce qu'on peut faire,c'est vaincre Zalgo,et negocier avec Lucifer,on a peu de chance de le convaincre mais faut essayer.
Moi:mmh...c'est chaud pour moi...
Slender:j'ai fait une promesse à ton père,il faut que tu devienne puissante pour tenir tête à Zalgo.
Moi:dites vous auriez un téléphone il faut que j'appelle mon père.
Slender:je comprend,tu peut utilise celui du bureau,j'vais te laisser de l'intimité.
Je composait le numéro de papa,puis attendais...
*conversation téléphonique*
Papa:allô?
Moi:salut papa..
Papa:bonsoir chérie,ça va pas?ta voix est triste.
Moi:j'ai rencontré Slender.
Papa:oh...il te la dit?
Moi:oui,mais j'aimerai savoir pourquoi tu à fait semblant de ne pas me croire??
Papa:écoute Nova,la décision que j'ai prise il ya 17 ans à été la plus dur de toute ma vie,je ne voulais pas te créer un avenir écrit à l'avance pour toi...
Moi:pourquoi tu ma pas laissé mourir alors?
Papa:parce que je t'aime,tu es ce que j'ai de plus cher,j'ai voulut te protéger.
Moi:et maman elle le sais?
Papa:oui,c'est pour ça qu'elle te dit parfois de ne pas me fréquenter,je suppose que tu me déteste?
Moi:avec maman c'était pour le meilleur et pour le pire? Pareil avec moi,ça a dû être dur de me le cacher pendant toutes ces années,je t'aime..
Papa:Moi aussi je t'aime ma petite fille,tu grandi si vite,oh et j'ai une bonne nouvelle !
Moi:quoi donc?
Papa:ma peine à été raccourcis pour bonne conduite,je sort dans 3 mois,et pile le jours de ton 18 ème anniversaire!
Moi:Oooh! Je suis trop heureuse!
Papa:Moi aussi,bon il faut que je te laisse,j'ai du boulot en prison.
Moi:à plus je t'aime.
Papa:oh et ne dit surtout pas à ta mère ou tu es,à plus chérie.
*fin de la conversation téléphonique*Plus que 3 mois...
Slender:ça s'est bien passé?
Moi:oui ça va.
Slender:bon j'ai des choses à faire,Jane te fera faire le tour du propriétaire.
Jane:re bonsoir~~
Moi:merci beaucoup!
Je quittait la pièce,avec Jane qui me fait visiter les étages,et me présente au autres...
Jane:bon on va voir Jason!
Moi:je suis déjà venu ici.
Jane:*ouvre la porte* saluuut~
Jason:tient salut,et rebonsoir...?
Moi:Nova,oh et désolé pour la dernière fois c'était très malpolie.
Il me fait un sourire radieux...
Jason:ne t'en fait pas pour ça,c'est oublié.
Jane:tu fait les costumes de Slender?
Jason:non pour son frère, Offender.
Jane:bwark.
Jason:je te le fait pas dire,c'est plutôt des grand manteau...
Moi:quoi? Slender a un frère?
Jane:3.
Moi:oh...et ils sont tous comme lui enfin..
Jane:non non ils ont chacun leur caractère,mais Offender,c'est le pire de tous.
Moi:comment ça?
Jane:un gros obsédé sexuel.
Moi:AH.
Jason:bon vous pouvez partir si je me plante,il me viole au sens propre.
Jane:bon d'accord on te laisse.
Je me demande qui est cet Offender...
Jane:oh et très IMPORTANT,tu vois la porte la bas?
Elle me montre du doigt,une porte rouge,avec écrit en grosse lettre "don't enter".
Moi:je sens une présence familière...
Jane:normal,il ya un démon à l'intérieur mais Slender nous à FORMELLEMENT INTERDIT d'y aller,vaux mieux pas le voir quand il est en colère.
Moi:ma nature de démon me permet de sentir d'autre présence démoniaque,qui est ce démon?
Jane:il s'appelle Yojii,même si c'est l'un des tes semblables,je te déconseille fortement de désobéir à Slender,mieux vaut pas le voir en colère.
Moi:qu'est ce qu'un démon fait dans le manoir?
Jane:Eh bien d'après Slender,il était déjà enfermé avant qu'il emménage.
Moi:il n'y a que Slender qui peut y'aller.
Slender:oui,effectivement.
Jane:quand on parle du loup.
Slender:venez dans le salon c'est important.
On se rejoignait tous au salon...
Slender:bon,je vous ai réuni ici,parce que je part en mission toute la nuit je reviendrais demain a 6h00...Offender va vous garder.
Jane:QUOI?
Ben:C'EST UNE BLAGUE?
Jeff:OH HELL NO.
Offender: je comprends votre désaccord mais Splendor est trop irresponsableet Trender habite loin d'ici.
Toby: NON PITIÉ NOUS LAISSE PAS AVEC LUI ;-; *s'accroche à la jambe de Slender*
Slender:désolé je doit m'en aller *l'enlève avec une tentacule* ce ne sera que pour une nuit...j'espère...
Moi:et pourquoi Laughing jack est assez vieux pour nous garder?
Laughing jack:elle a pas tord.
Slender:non non non,rappelle toi ce qui s'est passé la dernière fois que je t'ai fais confiance...
Laughing jack:heu...oui c'est vrai.
Slender:bon je suis en retard,Offender va arriver dans quelques minutes.
Slender est sortit,tandis que les autres paniquent...
Clocky(Clockwork):je vais m'enfermer dans ma chambre puis dormir.
Moi:il est que 20h30?
Clocky:question de survis.
Offender:Hello~~
Jeff:et merde.
Eyeless jack:ça craint.
Offender:bah dite donc cacher votre enthousiasme!
Je rencontrais enfin ce Offender,il est pas très différent de son frère,a part peut être un long sourire,avec des points pointus, un grand chapeau, un manteau noir de grande bottes,et ....rien en dessous?
Jane:salut.
Offender:salut ma petite Jane ça va?~~
Jane:heho pas plus de 3 m!
Offender:oh non me fait pas ça~~...oh mais..Qui est cette charmante humaine?C'est de moi qu'il parle la?O_O
Jane:C'est Nova,celle qui est marqué.
Moi:heu salut.
Offender:*m'attrape par la taille avec une tentacule* oui je vois Slender ma parlé de toi,ravis de te connaitre moi aussi...
Bloody Painter:dit donc je te trouve un peu trop tactile.
Offender:et vous vous êtes un peu non-tactile avec moi venez faire un câlin à tonton Offendy~~
Tout le monde: NON.
Offender:vous avez raison. *sourire malsain*
Moi:j'ai oublié...*regarde mon portable* et merde "17 appels manqué" Jsuis foutu,je revient.
Je m'isole un moment hors du salon,pour appeler ma mère.
*Conversation téléphonique*
Moi:hum allô maman?
Maman:TOI J'ESPÈRE QUE TU AS UNE BONNE RAISON DE PAS ÊTRE A LA MAISON À CETTE HEURE-CI???
Moi:je suis au courant pour la marque...
Maman:oh...alors ton père te la dit?
Moi:oui...
Maman:*pleure* je savait bien que ça allait arriver un jour où l'autre...
Moi:non pleure pas stp...
Maman:ton père ma dit qu'à...ce moment la tu allais partir dans un refuge,il ta dit de ne rien me dire n'est ce pas.
Moi:oui je suis désolé,demain il faut que je récupère mes affaires,pour partir...
Maman:je te les ferai ne t'inquiète pas...
Je l'ai jamais entendus aussi inquiété et triste...
Moi:bon il faut que je te laisse,à demain.
Maman:à demain chérie.
*raccroche*
Ça faisait bizzare de l'entendre pleurer au téléphone.
Offender:la pauvre elle a du être dévasté...
Moi:oh bordel!
Offender:oups désolé je t'ai fait peur?
Moi:ça va.
Offender:dit qu'est ce que tu pense de moi?
Moi:Eh bien c'est a dire que je vous connais depuis 5 min.
Offender:je voulais dire physiquement.
Moi:ah.et bien,je vous trouve très élégant.
Offender:mmh...quoi d'autre?
C'est quoi cette voix mielleuse qu'il a prit?je remarque entre son manteau a moitié ouvert qu'il avait une belle musculature...
Moi:vous faite du sport?
Offender:non pourquoi?
Moi:vous allez pas me faire croire que ça c'est venu tout seul?
Offender:oh tu veut dire ça...*dévoile toute sa musculature*
Moi:...whoo...
Offender:tu veut toucher?
Moi:...non non c'est bon *m'éloigne*
Jane:seigneur.
Jeff: *cache les yeux de Jane* regarde pas...
Jane:*enlève ses mains* enlève tes sales pattes de mon visage!
Jeff:commence à me parler poliment!
Jane:j'vais te defoncer!
Jeff:on parie que je te défonce avant?
Jason:et c'est réparti...
Moi:hé pourquoi vous vous battez!
Jason:laisse tomber ils font ça presque tout les jours.
Moi:oh! Je t'ai vu tout à l'heure,d'ailleurs désolé d'être entré de cette manière.
Jason:t'en fait pas pour ça c'est oublié,au faite je m'appelle Jason.
Moi:Nova *lui serre la main*dite tu as une sacré poigne.
Jason:oui on me le dit souvent.
Il était mignon lui aussi,c'était presque surnaturelle...
Offender:bon je vais faire à manger.
Jeff:Tu sais pas cuisiner.
Offender:bien sur que si!
Jeff:la dernière fois ta faillit mettre le feu à la cuisine,en faisant des pâtes.
Offender:oui bah c'était "faillit".
Jeff:laisse ce travaille à Helen,il le fait bien lui.
Offender:*se met en pls sur le canapé* vous êtes si méchant avec moi ;-;...
Bloody Painter:j'vais m'en charger.
Un garçon avec un chemisier bleu,fait son apparition,il avait les cheveux bruns ébourifés,les yeux bleus pâle avec des cernes on dirais qu'il a fait une nuit blanche.
Il mettait un tablier et commença à découper la viande.
Offender:tu es très doué dite donc~*l'encercle avec une tentacule*
Bloody Painter:fait gaffe j'suis armé.
Offender:oups c'est vrai.
Moi:tu veut que je t'aide?
Bloody Painter:tu es Nova c'est ça?
Moi:oui.
Bloody Painter:tu peut couper les oignons s'il te plaît?
Moi:okay.
Il a pas l'air très sociale,un peu comme moi,du coup,je met à découper des oignons en dés
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanfictionFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'