____Le Lendemain____
Infirmière:suivez moi.
L'hopital était immense,puis une monté de haine me revint encore,Frank était dans une chambre avec une autre femme,en plus il la trompais...nos regard se croisent,il me fixe pendant plusieurs minutes,avant que l'infirmière me rappela.
Infirmière:Mademoiselle tout va bien?
Moi:oui oui désolé.
Infirmière:c'est par là.
Elle m'indique une chambre de patient,ma mère était allongé avec des bandages sur le visage quand j'y repense ça me remet en colère.
Infirmière:bien je vous laisse,appelez moi si vous avez besoin de quelques choses.
Elle repart en fermant la porte.
Maman dormais encore,d'après le médecin son état s'améliore,mais elle ne se réveillera pas avant un moment...
Moi:j'espère que tu m'écoute,je suis désolé de t'avoir laissé quand tu avais besoin,j'aurai du le savoir que quelques choses n'allais pas quand tu m'a appelé.
???:pauvre enfant...
Hein...?
???:que pourrais bien tu faire maintenant ?
Moi:qui est là? ? *lumière qui clignote*
???:j'ai hâte de te rencontrer enfin
Moi:qui êtes vous répondez??
???:ton destin...
Tout d'un coup les lumières ont arrêter,cette voix,ce n'est pas Yojii ni Avon,pourquoi est ce que je tremble? J'ai peur? Non je suis terrifiée... *dring dring*
*conversation téléphonique*
Moi:allô?
Jane:Nova je sais que tu es occupé mais il s'est passé quelques choses d'horrible! Moi:quoi??
Jane:c'est à propos de Jeff.
Moi:quoi ? Bon écoute j'arrive!
*fin de la conversation*
Moi:infirmière?
Infirmière:oui?
Moi:je dois y aller,appelez moi si il se passe quoique sois.
Infirmière:très bien.
Il se passe beaucoup trop de choses,cette voix étrange,et puis qu'est ce qui se passe au manoir...
______
Moi:Jane??
Jane était au bord des larmes...
Jane:Nova...
Elle se jette dans mes bras,il y avais du sang sur ses mains.
Moi:T'ES BLESSÉE???
Jane:non...ce n'est pas mon sang...
Elle m'emena dans l'infirmerie ou j'était la première fois,Jeff était allongé sur le lit du patient,il avait une énorme entaille sur le torse.
Eyeless jack:j'ai arrêter l'hémorragie puis désinfecter la plaie il va bien tu n'a pas à inquiéter Jane.
Moi:attend qu'est ce qu'il s'est passé???
Eyeless jack:cet idiot est parti en "reconnaissance" chez Zalgo il s'est fait chopé par le démon le plus puissant,et voila le résultat.
Jeff:si...j'avais pas baissé...ma garde...
Eyeless jack:c'est pas ça le problème!! Imbécile t'aurai pu mourir! Ta pensé à Jane ? À moi??
Jeff:me crie...pas dessus j'ai mal à la tête.
Moi:il à l'air vraiment badass.
Eyeless jack:il l'est...il a tué un des frères de Slender il ya 1 ans et demi...Splendor...paix à son âme.
Moi:si il est plus fort qu'un des frères de Slender,j'imagine pas Zalgo...
Eyeless jack:je te le fait pas dire.
Moi:il va falloir que je m'entraîne encore plus 10 fois plus.
Yojii:je suis la pour ça.
Moi:Yojii.
Yojii:je pense que tu es prête à recevoir mon entraînement intensif,mais on va modifié quelques choses suis moi dans la cours.
Si ce démon est si puissant,en plus de Zalgo qui devra me livrer à Lucifer...quand je repense a cet idée ça me donne des frissons.
Yojii:toi et Avon vous allez devoir collaborer ensemble.
Moi:tu es la.
???:toujours présent.
Moi:qu'est ce qu'on fait?
Yojii:tu va devoir battre ton propre jumeau.
Moi:hein?
???:quoi?
Yojii:Avon sort de son corp.
Avon:c'est bon t'es content?
Moi:pourquoi on doit se battre.
Yojii:tu le comprendra...en place.
Avon:je vais essayer d'être gentil.
Moi:au contraire,donne tout ce que t'a.
Avon:comme tu veut,vient pas pleurer quand je t'aurai battu.
Yojii:c'est quand vous voulez.
Avon:*télékinésie*
Moi:hé qu'est ce que tu fous ?
Avon:défend toi.
Il écrasait mon corp de plus en plus,concentre toi aller,il faut que je détruise ses chaînes invisibles...
Avon:j'attend.
Mon corp prenais feu,le feu bleu qui brûlait en moi,mes cornes repoussait,je sentait une immense puissance s'emparer de mon corp...
Avon:eh ben voilà les choses sérieuses peuvent commencer.
PDV Jason
Moi:Ou est ce qu'il est...ah voilà.
Laughing jack:Bouh!
Moi:djdndbhsbfbdbdb!!
Laughing jack:La tête que t'a fait XD.
Moi:tu veut que je meurs ou quoi??
Laughing jack:*l'embrasse* non bien sur que non.
Moi:tant mieux,hum j'ai quelques choses à te dire...
Laughing jack:qu'est ce c'est?
Moi:je suis prêt.
Laughing jack:quoi ? A le faire.
Moi:non à cueillir des pâquerettes,bien sur que je parle de ça!
Laughing jack:mais tu es sur?je veut dire que je vais pas me retenir.
Moi:prend moi,sur la table,maintenant.
Laughing jack:tu va morfler.
PDV Moi
Avon:alors...déjà fatigué...
Moi:je..te rappelle...que t'es aussi à plat...
Yojii:très bien bravo.
Moi:quoi?
Avon :mais on est à égalité?
Yojii:justement...vous êtes en parfaite équilibre,vos forces sont égaux et augmente constamment.
Moi:donc c'est bon signe?
Yojii:oui mais il va falloir faire plus,il faudra vous entraîner plusieurs fois par semaine...
Après cet séance intensif,je propose à Avon d'aller manger un bout à McDonald's (mc do c'est la vie tmtc).
Avon:c'est quoi McDonald's?
Moi:tu verra...
Je commandais,il prenais la même choses que moi,un 280.
Serveuse:voici votre commande bonne appétit!
Moi:merci beaucoup voilà *donne l'argent*
Avon fixait son hamburger sans bouger.
Moi:t'attend le déluge?
Avon:ça à l'air d'être hyper calorique.
Moi:rohlala tait toi,et mange!
Il croque une bouché,vu sa tête,je pense qu'il aime ça.En même temps qui n'aime pas Mcdo.
Brenda:HEYYY!!
Moi:AHHH BRENDAAA!
Je me jettais dans ses bras je le crois pas elle est venu du Canada pour me voir,ça faisait longtemps que je l'ai pas vu.
Brenda:JE ME SUIS INQUIÉTÉ À MORT! TU M'A RACCROCHÉ AU NEZ QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ?
Moi:oh...*flashback de la 1ere partie* ah oui! T'en fait pas tout est arrangé!
Brenda:tant mieux! Heu Salut.
Avon:Bonjour.
Moi:Brenda je te présente Avon...mon correspondant, tu sais je voulais apprendre à parler coréen.
Brenda:ah oui c'est vrai,en faite,ta mère va bien,ses crêpes me manque!
Je lui fait un résumé bref,de la situation.
Brenda:ma pauvre,c'est terrible et Frank il est en prison?
Moi:heu non,il est aussi à l'hôpital,je...maman s'est défendu avec une poêle,mais je pense qu'il aura un procès.
Brenda:j'espère bien!
Elle m'avais tellement manqué,ses longs cheveux bruns soyeux,ses yeux pétillant,elle était toujours joyeuse,même en primaire,quand tout le monde me rejetait elle m'a accepté comme je suis.
Moi:alors tu fait quoi comme étude?
Brenda:en ce moment je suis des études en mode,dans une école spécialisé,j'ai un examen en fin d'année,mais avec toute les séries que je doit rattraper ça va être dur :/
Moi:tu t'inquiète plus pour tes séries que ton avenir?
Brenda:et toi? Tu as arrêter le lycée je te signale!
Moi:je sais,en ce moment,plein de choses se passe,et tout,mais quand tout sera calmé je pense m'y remettre.
Brenda:depuis tout à l'heure on parle,Avon n'a pas pu en placé une.
Son regard se tourne vers Avon,elle n'arrêtait pas de le regarder de haut en bas.
Avon:non mais continué ça me dérange pas.
Brenda:mais si parle un peu de toi!
Avon:heu...Tu veut savoir quoi?
Brenda:tu habitait ou avant ?
Avon:en Corée du Sud.
Brenda:ouaahh la chance j'aimerai trop visité ce pays! En plus ils s'habillent hyper bien la bas!
Moi:grave.
Brenda:oulala j'ai pas vu l'heure faut que je j'aille chez ma soeur tout de suite ou elle va me tuer,tu m'appelle quand tu veut!
On se fait la bise,avant qu'elle reparte en courant.
Avon:....
Moi:hé! Arrête de la matter!
Avon:je la matte pas du tout,détend toi.
Moi:attention je te vois.
Avon:peut être que je la mattais un peu oui.
Moi:oh la ferme allez viens on rentre.
Avon et moi retournons sur le chemin du manoir,pendant le trajet on discutait il m'en disais un peu plus sur lui,je lui parlais aussi de moi,il complètement mon opposé c'est peut être pour ça qu'on s'entend aussi bien...
PDV Slender (pour une fois)
Il est temps que je l'appelle...
*conversation téléphonique*
*BIIIIIIIPPP*
???:allô?
Slender:c'est moi.
???:oh Slender j'allais justement t'appelé.
Slender:merci beaucoup de ton soutient,je pense qu'elle va être très surpris de te voir.
???et pas qu'un peu,j'ai parlé à mon agence,je leur ai dit que j'avais besoin de congé ils ont accepter.
Slender:très bien,le voyage va être long,je voudrais lui faire la surprise,quand tu arrivera sur place,préviens Offender il saura quoi faire.
???:okay,je doit te laisser mon avion part dans 20min,je raccroche.
*fin de la conversation*
Slender:j'aimerai tellement voir sa tête...FIN
AVOUEZ VOUS ÊTES DEG' ET VOUS VOULEZ TROP SAVOIR QUI EST LA PERSONNE MYSTÈRE,JE VOUS LE DIT MTNVOUS ÊTES PAS PRÊTS
NAN MAI VRAIMENT VOUS ÊTES VRAIMENT PAS PRETS
MÊME MOI JE SUIS PAS PRÊTE DE CE QUE JE VAIS ÉCRIRE.VOUS
ÊTES
PAS PRÊTS...
SUITE EN COURS...
VOUS LISEZ
FANFICTIONS CREEPYPASTAS FRANÇAIS (Qui Est Partir Un Peu En Couille)
FanficFan fiction creepypasta français qui commence bien mais qui part en couilles,interdiction FORMELLE de COPIER mon histoire, bonne lecture '-'