Lettre de Newt

575 29 2
                                    

Ma Mary,

D'après mes souvenirs, c'est la deuxième lettre que j'écris. J'en ai écris une pour Thomas avant la tienne parce que je n'arrivais trouver les bons mots pour toi. Mais même si c'est pas la première c'est probablement la dernière mon ange.

Je veux que tu saches que j'ai pas peur. Pas de mourir en tous cas mais d'oublier. Me perdre dans ce virus, c'est ça qui m'effraie. Une fois j'ai vraiment eu peur. Je dormais près de toi et j'ai oublié ta chaleur, ton odeur et pourtant ce n'étais pas la première fois qu'on dormais l'un contre l'autre. Cette nuit là, j'ai pleuré, je t'ai prit dans mes bras et je t'ai serré contre moi pendant que tu dormais calmement. Cette nuit là, j'avais vraiment peur parceque j'allais t'oublier. J'allais tous vous oublier, j'allais oublier tous ce qu'on a fait tous ensemble. C'est ma plus grande peur. Je veux pas vous oublier. Je veux pas t'oublier.

Quand j'ai compris que j'allais tous perdre, j'ai essayé d'agir normalement. Je voulais pas vous inquiéter. En fait, la seule chose que je ne voulais pas perdre c'était toi. Je pouvais tous perdre dans le monde mais si je te perdais toi j'avais tous perdu.

Je me rappelle quand je t'ai vu la première fois. Tu avais l'air effrayé mais tu ne te laissais pas faire. Tu sortais tous juste de la boîte et tu t'étais tout de suite défendu. Tu t'étais réfugiés sur la plate forme dans l'arbre et j'avais du venir tout t'expliquer et te rassurer en haut. Tu m'as tous de suite plus. C'est clichés mais je dirai que c'était un coup de foudre. C'est devenu notre endroit. Là où on s'est embrassé pour la première fois, là où on se retrouvait pour être tranquille. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours. C'est comme ça. T'es la femme de ma vie je dirai. La seule personne que j'ai aimé dans ma vie. La femme avec qui je veux passer tous le reste de ma vie. Je t'aime tellement.

J'ai toujours peur de te perdre. Que je sois pas à la hauteur de te garder. Tu mérites mieux qu'un boiteux comme moi. Mais tu as l'air de vouloir rester avec moi. Je ne comprendrai jamais pourquoi. Tu me rends heureux. Depuis le début. J'aime tous chez toi. Même ce que tu trouves être des défauts. Moi je te trouve parfaite.

Alors je tenais juste à t'écrire avant de mourir. Juste à toi. Tu seras la dernière parsonne à qui j'écrirai et sûrement la dernière personne à qui je penserai.

Je t'aime.
Je suis désolé de te laissez seule dans ce monde.
Ne sois pas triste pour moi. Trouve toi quelqu'un de bien. Tu seras la dernière personne et la première personne que j'aime. Je veux pas être la dernier homme de ta vie. Aime, souris, vis.
Soit heureuse.

Avec tous mon amour
Pour mon amour

Newt

Une fille chez le WICKEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant