Salut.
C'est l'autrice. Mary.
Vous venez de lire le dernier chapitre de la fanfiction.
Elle m'a durée 1ans et quelques mois.
Entre temps plein de chose se sont passées.
De plus en plus de gens ont commencé à me lire.
Je trouve ça incroyable. Y'a plus de 2k de lecture sur le tome 1 à l'heure où j'écris ceci. Aujourd'hui on est le 15 juillet. J'ai posté le premier chapitre le 14 juin. J'avais écris l'introduction un mois avant.
Ça va faire 1 an et 2 mois que je travaille dessus.
Je tenais à remercier tous ceux qui l'ont suivie et ceux qui la découvrivont plus tard.
Je remercie tous ceux qui l'ont lu en fait.
Pour la première fois de ma vie, j'avais quelque chose à faire d'autre que mon quotidien. Je pouvais m'évader en imaginant ma vie différemment.
Le personnage est une représentation de moi même.
Je suis heureuse d'avoir passé tous ce temps dessus.
Plusieurs personnes l'ont aimé.
Mon style d'écriture à quelque peu évolué depuis le début. Je devrai d'ailleur corriger les fautes.
Ça m'ému de dire au revoir. J'ai l'impression de dire au revoir à me famille.
Je me suis attaché à Mary et tous les autres personnages. J'ai adoré écrire leurs relations. Les faire évoluer. Ça m'a ouvert une nouvelle passion. J'ai d'ailleur travaillé sur une histoire totalement différente que j'ai inventé. Je pense sortir ça dans peu de temps. Je mettrai une annonce ici. Vous pourrez passer voir si l'envie vous dit.Merci pour tous ça à énormément compté pour moi. J'ai adoré partager mon esprit avec vous. Même si vers la fin (j'espère que ça ne s'est pas trop rensentit) j'ai perdu un peu de cette flamme que j'avais pour cette histoire. Je voulais vraiment la finir. Je vous rassure je ne me suis pas vraiment forcée. J'avais juste plus de mal.
Je suis heureuse que vous aillez lu jusque là. Merci d'avoir vécu cette petite aventure avec moi.
*15/07/2019*
VOUS LISEZ
Une fille chez le WICKED
De Todo~Une fille chez les blocards tome 3~ Minho s'est fait enlever par le WICKED. Leurs seul but est le retrouver. Ils sont tous déterminer à y arriver. Mary, est déterminées à retrouver son meilleur ami. Peut-être un peu trop à en oublier certaine chos...