La journée avait été bien remplie entre les batailles de neige, les mauvaises blagues de Jin et les diverses activités qu'ils avaient faites - comme du patin et de la luge.
Lorsqu'ils s'étaient réunis autour d'un chocolat chaud, la discussion avait beaucoup tourné autour de la course d'orientation après que Taehyung ait informé tout le monde que le premier binôme s'était formé. En général le groupe pensait que c'était une bonne idée que Suga et Jin fassent équipe. Les deux hommes étaient les anciens colocs du groupe. Ils étaient les plus calmes et les plus ordonnés, ils s'entendraient bien sur cette course. Et puis c'était tout de même les deux papys de cette "Bangtan Boys Family" donc rien de plus normal que de les mettre ensemble dans une épreuve sportive pour avoir plus de chancec de gagner contre eux.
Jimin avait d'ailleurs plaisanté en disant que Jin allait devoir s'habituer aux pas de mollusques de Suga et à son endurance. Ce sur quoi Namjoon avait surenchéri en lui conseillant de ne jamais lui tourner le dos au cas où le rappeur voudrait le tuer d'une quelconque manière et taire ses blagues foireuses pour toujours. Mais Jin avait rit et simplement répondu : "Je suis ce qu'il faut à Yoongi. Je saurais le dompter. Après tout, notre colocation s'est très bien passée !"
Cela avait fait rire tout le monde et des hochements de tête affirmatifs avaient appuyé ses dires. Car c'était vrai. Même si Suga était devenu aussi rouge que le rouge du drapeau coréen, il ne pouvait pas nier ce fait. Jin était véritablement le seul qui arrivait à lui faire faire ce qu'il voulait. Pas tout le temps, mais souvent.
-- Pas vrai Yoongichi ? lui avait demandé son ami en lui ébouriffant les cheveux.
Suga s'était défait de son emprise, devenant encore plus rouge et avait répondu en boudant :
-- M'appelle pas comme ça.
Au final, on ne lui a pas demandé son avis mais ce choix de binôme lui convient très bien. Surtout qu'avoir Jin comme colocataire lui manque. Il n'ose pas l'avouer devant les autres mais c'est vrai. Il s'était habitué à leur petite routine.
Le soir venu, alors qu'ils rentrent à l'appartement, le groupe décide de se reposer car des entrainements de danse les attendent le lendemain pour leur nouvelle chanson, Idol. Chacun retrouve donc sa chambre, plus vite que prévu après que Jin ait une nouvelle fois lancé une blague, désespérant les six autres garçons. C'est donc en se plaignant qu'ils laissent le plus vieux rire seul dans le salon, Suga lui lançant même un simple "nul" avant de rejoindre ses quartiers, tout de même un peu amusé par le rire de son ami.
Il se jette sur son lit et soupire, pouvant enfin se détendre et...
Quelqu'un frappe à la porte de sa chambre mais il a trop la flemme de répondre. Surtout qu'il sait que s'il le fait, ça sera la fin de ce moment de tranquillité qu'il attendait tant. Finalement la personne finit par abandonner mais, même si ça devrait le ravir, Suga ne peut s'empêcher de s'interroger.
VOUS LISEZ
Truth Untold (YOONJIN)
FanfictionLa nouvelle chanson de Jin fait beaucoup parler d'elle et son succès est immense. Même Yoongi ne peut s'empêcher de l'écouter en boucle. Cependant, elle déclenche quelque chose en lui et il ne peut arrêter d'y penser. Pourquoi ces paroles ? Que veu...