Une fois, deux fois, trois... La voiture ne démarre pas, préférant rester ici dans le froid et la neige. Jin essaie encore et encore, pestant contre l'engin en perdant peu à peu patience.
Pour couronner le tout, le véhicule commence à se refroidir, les menaçant de les congeler en un rien de temps.
-- Aller démarre ! Démarre ! s'exclame-t-il au bord de la crise de nerfs.
Il frappe le volant et s'affale dans son siège, énervé et inquiet. Cette expression se durcit lorsqu'il prend son portable et compose un numéro sans obtenir de résultat.
-- Tu as ton portable ? lui demande-t-il.
Suga secoue la tête. Il était tellement préoccupé qu'il n'a pas pensé à le prendre.
-- Merde, souffle Jin en réfléchissant. (Il tourne soudainement la tête vers lui, les yeux grands ouverts.) Tu n'as pas froid ?
-- Non ça va. Et toi ?
Son ami secoue la tête et réessaie encore de démarrer le moteur mais rien n'en résulte. Yoongi n'a aucune idée de ce qu'ils pourraient faire. Il n'y a visiblement pas de réseau et la voiture refuse obstinément de repartir. Et surtout, ils sont au milieu de nulle part, en pleine nuit et sous la neige. Quoi de mieux ?
Jin semble en pleine réflexion, la tête posée sur le volant. Ils n'ont plus que le plafonnier pour les éclairer, rendant la scène encore plus glauque lorsqu'ils regardent à l'extérieur. Malheureusement, au vu des circonstances, une seule solution s'impose à Suga qui s'empresse d'en faire part au plus vieux.
-- Jinnie, l'appelle-t-il en lui secouant l'épaule. (L'homme relève la tête vers lui, l'interrogeant du regard.) Je crois qu'on n'a pas d'autre choix que de suivre la route en sens inverse et retrouver la civilisation à pied.
-- La ville est à plusieurs kilomètres, on va mourir de froid, soupire son hyung. Pourquoi est-ce que j'ai eu cette idée, s'apitoie-t-il en se frappant le front.
Yoongi se mord les lèvres, ne trouvant rien à répondre. Alors il décide de détendre l'atmosphère pour ne pas empirer l'état du plus vieux.
-- J'espère que ce n'est pas juste une excuse pour finalement me tuer et me balancer dans la neige...
Jin sourit et lui offre un regard digne des films d'épouvante.
-- Voyons, ce n'est pas mon genre !
Le rappeur répond à son sourire et lui donne une petite gifle avant de commencer à sortir de la voiture. Le froid le saisit, gelant son visage instantanément. Il se dépêche donc de bien se rhabiller, remettant son bonnet, remontant son écharpe sur son nez et sa bouche et refermant son blouson jusqu'à son menton.
Jin fait la même chose de son côté avant de venir le rejoindre. Yoongi ne peut s'empêcher de lui repositionner son écharpe qui ne couvrait que sa bouche, obtenant un hochement de tête pour le remercier. D'ailleurs Jin prend aussi soin de lui en lui rabattant la capuche sur la tête, lui offrant une double protection en plus de son bonnet.
VOUS LISEZ
Truth Untold (YOONJIN)
FanfictionLa nouvelle chanson de Jin fait beaucoup parler d'elle et son succès est immense. Même Yoongi ne peut s'empêcher de l'écouter en boucle. Cependant, elle déclenche quelque chose en lui et il ne peut arrêter d'y penser. Pourquoi ces paroles ? Que veu...