Au final le conducteur s'était arrêté près d'eux, surpris, en acceptant aussitôt de les ramener chez eux. Il s'était assuré qu'ils n'étaient pas blessés, leur demandant s'ils ne préféraient pas aller à l'hôpital mais Jin l'avait rassuré après avoir demandé à Yoongi s'il se sentait bien. Ce dernier avait simplement hoché la tête, le chauffage que l'homme s'était empressé de leur mettre dans le véhicule, l'aidant à aller mieux.
Il avait juste froid. Était juste fatigué. C'était ce qu'avait expliqué son hyung au quadragénaire, le remerciant dans le même temps de les avoir sauvés. Suga n'avait plus rien entendu après ça. Jin avait toujours sa main dans la sienne et il avait suffi qu'il pose sa tête sur son épaule pour s'endormir, rassuré d'être en sécurité et au chaud.
Une légère secousse le réveille soudain, la voix douce de Jin lui apprenant qu'ils sont arrivés à l'appartement et qu'ils doivent descendre. Le plus jeune secoue la tête pour sortir de son état cotonneux et regarde autour de lui. Le conducteur l'observe avec un sourire chaleureux auquel il s'empresse de répondre, joignant ses mains en le remerciant du fond du cœur.
-- Faites attention à vous et ne sortez plus le soir par un temps pareil, leur conseille le quadragénaire. On ne peut jamais prévoir ce que la nature nous enverra.
Ils hochent la tête et pendant que Suga ouvre la portière, Jin sort son portefeuille de sa poche, tendant de l'argent vers l'inconnu.
-- Non, gardez-le. Je ne peux pas accepter.
-- Vous nous avez sauvé la vie, insiste Jin en lui mettant l'argent dans les mains. Mon ami n'allait pas bien, sans vous je ne sais pas ce qu'on serait devenu. Alors prenez ça en gage de remerciement et faites plaisir à vos enfants. Ils ont de la chance de vous avoir comme père.
L'homme lui serre la main, l'air touché par ces paroles. Il accepte finalement et repart en leur souhaitant une bonne nuit. Lorsqu'il disparaît dans une rue, Yoongi se tourne vers son ami, impressionné.
-- C'était gentil, lâche-t-il.
Jin hausse les épaules.
-- Il le méritait.
En sentant le froid revenir peu à peu, ils s'empressent de rentrer chez eux, la fatigue de cette mauvaise expérience pesant sur chaque pas qu'ils font dans l'escalier. Il n'y a pas beaucoup de marches mais chacune d'entre elles leur demande tellement d'efforts qu'ils tiennent tous deux la rampe comme-ci leur vie en dépendait.
C'est donc essoufflés et les jambes tremblantes qu'ils pénètrent dans l'appartement, faisant sursauter Hoseok et Namjoon qui riaient devant un film sur le canapé du salon. Leurs têtes se tournent vers eux affichant d'abord un sourire avant que celui-ci s'évanouisse et que la joie laisse place à l'inquiétude.
-- Qu'est-ce qui vous est arrivé ? les interroge RM en venant vers eux, Hoseok à sa suite.
Suga s'appuie dos au mur et ferme les yeux alors que Jin répond :
VOUS LISEZ
Truth Untold (YOONJIN)
FanfictionLa nouvelle chanson de Jin fait beaucoup parler d'elle et son succès est immense. Même Yoongi ne peut s'empêcher de l'écouter en boucle. Cependant, elle déclenche quelque chose en lui et il ne peut arrêter d'y penser. Pourquoi ces paroles ? Que veu...