Jin n'a visiblement pas encore fini lorsque Yoongi sort de la douche. Il a beau avoir mis un pyjama, le froid l'envahit et il s'empresse de rejoindre son lit en courant, se blottissant dans ses draps. Il soupire de satisfaction, heureux de pouvoir enfin se détendre entièrement. Mais le calme est de courte durée puisque Jin entre soudain dans la chambre, laissant claquer la porte derrière lui alors qu'il vient vers le lit en tremblant.
Son pyjama est rose et orné de petits chats et de rayures de haut en bas. Il ressemble à celui avec les alpagas, mais la couleur est différente. Ses cheveux en bataille gouttent, ce qui désespére Yoongi qui lève les yeux au ciel.
-- Le sèche-cheveux tu connais ?
Jin hyung ne répond pas, lui offrant un grand sourire moqueur avant de sautiller sur place.
-- Tu me fais de la place ? Je me les gèle.
Pour toute réponse, le rappeur se met en étoile dans le lit faisant mine de ronfler. Cela fait rire Jin qui finit par croiser les bras et feindre d'être vexé.
-- Tant pis, je retourne dans ma chambre, soupire-t-il en faisant demi-tour.
Suga s'assoit et pose sa tête dans sa main, prenant un air ennuyé.
-- Ça va, ramène toi.
-- Hé hé.
Jin arrive sur le lit en sautant puis se faufile à l'intérieur, visiblement satisfait de la chaleur qu'il y trouve. Yoongi l'observe avec amusement et fascination. Ils ont dormi plusieurs fois ensemble lorsqu'ils étaient coloc, mais ça n'était plus arrivé depuis des mois. Jusqu'à cette semaine...
Pourquoi ? Pourquoi Jin éprouve-t-il le besoin de dormir à nouveau avec lui ? Pourquoi Suga éprouve-t-il la même chose ? Comme si leur relation d'avant leur manquait. Comme si partager leur chambre avait forgé un lien indestructible et inscrit en eux pour toujours. Coloc pour la vie. C'était ce qu'ils s'étaient promi. C'était ce qu'ils ressentaient à l'époque. Apparemment rien a changé.
Comme s'il pouvait lire dans ses pensées, Jin se tourne vers lui et plonge ses yeux dans les siens.
-- Ça me rappelle l'époque où tu n'avais pas d'autre choix que de me supporter dans ta chambre.
Yoongi sourit, se remémorant des tas de souvenirs qui lui serrent le cœur. Ça lui manque. Beaucoup.
-- Ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Je faisais semblant d'en avoir marre. Sauf quand tu ne me laissais pas dormir pour tes films stupides.
-- Tu adorais mes films ! À chaque fois tu les regardais la bouche grande ouverte. Comme un gosse.
Le plus jeune hausse les épaules, ne pouvant cacher son amusement. C'est vrai. Il a adoré chaque film d'animation qu'ils ont vu ensemble. Ça lui a rappelé son enfance.
En fait, il adorait la compagnie de son hyung. De nature calme, il n'avait eu aucun mal à le supporter dès le début. Ils s'étaient même plutôt bien accordé, s'adaptant au rythme de l'autre et à ses habitudes.
-- Tu me manques Yoongichi, lâche Jin en riant. Je pensais qu'on aurait du mal à cohabiter et maintenant je me rend compte que je me suis habitué à ta présence et qu'être seul le soir me fait bizarre.
Yoongi se redresse sur un coude et le pousse.
-- Ça c'est parce que tu as peur !
-- N'importe quoi ! rétorque Jin en riant. J'ai peur de rien moi.
Le jeune homme rit à son tour et se rallonge sur le dos, observant le plafond avec tout un tas de pensées en tête. Alors c'est vrai ? Il manque à Jin ? Cela le touche beaucoup, lui qui pensait être le seul à ressentir ça.
VOUS LISEZ
Truth Untold (YOONJIN)
Fiksi PenggemarLa nouvelle chanson de Jin fait beaucoup parler d'elle et son succès est immense. Même Yoongi ne peut s'empêcher de l'écouter en boucle. Cependant, elle déclenche quelque chose en lui et il ne peut arrêter d'y penser. Pourquoi ces paroles ? Que veu...