Encore une fois, Jin n'est plus là lorsque Suga se réveille. D'habitude il n'y aurait pas prêté attention, mais aujourd'hui ça l'énerve. Il est de mauvaise humeur, il le sent. Sa nuit a été mouvementée à cause de tout ce qui s'est passé la veille. D'ailleurs il a rêvé de neige, beaucoup de neige. Oh et d'abandon aussi ! Rien de bien étrange pour lui. Il sait que c'est une de ses plus grandes peurs.
Bref, il n'est pas du matin habituellement mais là, les souvenirs de ce baiser volé, ajouté à l'absence de Jin qui aurait pu le rassurer sur ses sentiments (qu'ils soient réciproques ou non), lui donnent qu'une seule envie, celle de se rendormir et de ne plus se réveiller.
Il grogne, s'étire et décide de se lever quand même. Il enfile une tenue plus correcte que son pyjama et rabat la capuche du sweat sur sa tête pour que la lumière du jour ne l'agresse pas trop lorsqu'il sortira de sa chambre.
Le silence qui règne dans l'appartement est presque irréel. Il n'a pas regardé l'heure qu'il est mais si les jeunes ne sont pas encore debout, c'est qu'il doit être très tôt. Ou qu'ils sont rentrés très tard... L'une des deux possibilités. Ce n'est pas plus mal, au moins sa mauvaise humeur n'entachera pas celle des autres.
Yoongi traîne des pieds en direction du salon et de la cuisine avec l'envie soudaine de se faire un café. Il avait totalement oublié que Jin pouvait être debout jusqu'à ce que des voix lui parviennent de la cuisine, basses et discrètes. Malgré tout, il peut suivre des morceaux de la conversation qu'entretiennent les deux hommes et ce qui lui parvient le laisse sans voix.
-- ...je suis perdu. J'en ai envie, vraiment, mais je crois que j'ai peur.
C'est la voix de Jin, comme Suga s'en doutait. Mais de quoi parle-t-il.
-- Écoute, répond alors Namjoon, il n'est pas cette fille, tu le connais très bien et tu le sais. Il est adorable et sincère. Alors tu devrais mettre tout ça de côté et ne pas avoir peur de t'engager dans une relation amoureuse. Tu as souffert, je peux le comprendre mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre quelque chose de beau.
-- Je sais, soupire Jin.
-- Vous vous aimez, je vois pas où est le problème. Ça ne changera rien au groupe. Je vous connais assez bien pour savoir que si ça ne fonctionne pas entre vous, vous ferez tout pour y mettre fin de manière intelligente pour ne pas déstabiliser les relations que l'on a tous ensemble. Alors tu devrais foncer. Ne le laisse pas comme ça, tu connais Yoongi, ça pourrait tellement le travailler qu'il finirait par rejeter la faute sur lui et s'en vouloir. Enfin...c'est déjà un peu le cas d'ailleurs...
-- Quoi ?! s'exclame le plus vieux visiblement surpris. Mais...
C'est ce moment que choisit Suga pour faire son apparition. Il pénètre dans la pièce comme si de rien était, à moitié masqué par sa capuche, se déplaçant sans lever les pieds pour faire croire qu'il vient tout juste de se lever et qu'il est encore dans les vapes.
-- Salut Yoongi ! lui lance RM avec son air joyeux comme tous les matins.
-- Mmmh, répond-il en allant directement s'affaler sur le canapé, rejetant la tête en arrière pour fermer les yeux.
Les deux hommes se sont tus, tant mieux. Il ne supportait plus de les entendre parler sur lui. Et il ne voulait surtout pas que Namjoon révèle ses états d'âme de la veille. Néanmoins cette discussion lui a appris plusieurs choses.
La première c'est que Jin doute. Il a peur et c'est visiblement en lien avec ce qu'il lui a confié la veille. A-t-il perdu foi en l'amour ? A-t-il peur que cette relation puisse nuire au groupe ? Il pourrait le comprendre, lui aussi ça le perturbe.
VOUS LISEZ
Truth Untold (YOONJIN)
FanficLa nouvelle chanson de Jin fait beaucoup parler d'elle et son succès est immense. Même Yoongi ne peut s'empêcher de l'écouter en boucle. Cependant, elle déclenche quelque chose en lui et il ne peut arrêter d'y penser. Pourquoi ces paroles ? Que veu...