Présentation des rédacteurs/rédactrices : Mylaidiie

59 11 10
                                    


Saluuuut ! C'est moi la p'tite nouvelle du Journal ! Petit à petit la famille s'agrandit, comme on dit. Bon, laissons place à la présentation.


Je suis une lycéenne qui va passer son BAC Français en fin d'année (MAIS QUELLE CHANCE !). Je sais pas vraiment comment me décrire, suis-je une ado comme les autres ? BIEN ÉVIDEMMENT que non. Je supporte pas l'idée d'être comme tout le monde, c'est vraiment un truc avec lequel j'ai vraiment du mal. Je peux m'énerver simplement parce qu'on m'a dit que je ressemblai à telle ou telle influenceuse/ personnalité. Remarque, je m'énerve assez vite. Surtout quand il s'agit de compétition, je suis très mauvaise perdante. Mais bon, sur Wattpad j'ai pas ce genre de pression.

Niveau loisirs, je peux me vanter d'être bonne cavalière (10 ans d'équitation ça paye), je dessine un peu (mais vraiment pas beaucoup), et je passe énooooormément de temps devant des séries. Posez moi devant une série rythmée avec une bonne intrigue et ça y est vous m'avez perdue.

Ensuite, mon copain me prend aussi beaucoup de temps. HAHAHAHA SI SEULEMENT C'ETAIT VRAI. La solitude, tout ça. J'ai, comme vous pouvez le voir, un humour plutôt nul, je rigole pour rien et fais souuuuvent dans l'ironie. J'adore l'ironie. Enfin bref.

J'aime vraiment écrire sur Wattpad parce que ça me libère l'esprit, je peux poser mes idées et les organiser au lieu de tout garder en fouillis dans ma tête, déjà trop étroite pour mon imagination débordante. J'aime bien lire sur Wattpad aussi, découvrir le cerveau des autres en quelque sorte, mais ça ne vaudra jamais un bon livre papier. Les livres qui sentent le papier neuf (ouuuh que j'aime cette odeur), ceux que tu peux corner, que tu peux emporter avec toi, et garantis sans fautes d'orthographes (un peu ma hantise, ça m'arrive d'en faire, personne n'est parfait).


Je pense que c'est une bonne présentation, sur ce, je vous laisse et j'espère que vous apprécierez le Journal !

WEntraide JournalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant