─ ♡ ─
« C'est pourquoi nous serions ravis de vous voir à la réunion de rentrée du club théâtre. »
Namjoon glisse enfin ses lunettes sur son nez et jette un coup d'œil au garçon venu présenter une activité supplémentaire à sa faculté des lettres étrangères. Il a alors déjà fini de se présenter et quitte la pièce avec la prestance d'un ancien monarque : le torse bombé, le menton haut. Ses mains, première chose qui attire le regard gourmand de Namjoon, sont fines, refermées sur son porte-document, il voit se dessiner certains os et veines, des mains de virtuose, d'artiste, il le sent.
Son regard qui retrace cette veine provocante est mesquinement stoppé par un léger tissu blanc, une chemise transparente quand le jeune garçon baigne à la lumière matinale, assez opaque tout de même pour lui masquer les reliefs de sa peau hâlée. Namjoon mécontent, fait remonter son regard sur le visage de celui qui disposait d'une voix si suave. S'il n'avait pas pris le temps d'observer ce jeune éphèbe avant, c'étant pour ne pas désenchanter d'une voix si érotique, également par flemme – il faut dire que Namjoon, la tête dans les bras, finissait sa nuit écourtée par son meilleur ami Hoseok.
Par goût de la frustration positive, et par peur d'être déçu, il prend le temps d'apprécier un cou mince, et grimace en voyant le suçon grotesque sur cette peau à l'apparence si pure. « Apparence seulement » murmure Namjoon pour lui-même. Il se rend alors compte que le responsable du club va sortir, il n'aperçoit que la forme de ses lèvres minces et le bout d'un nez légèrement arrondi avant que le visage désiré soit masqué par une chevelure auburn et bouclée. Namjoon jure tout bas. Avec de si belles mains et des cheveux a l'allure désordonnée autant que soignée, le visage du jeune homme collait sans aucun doute avec son corps d'éphèbe.
« Pour commencer cette nouvelle année, je vais vous présenter le programme de littérature française. »
Namjoon soupire bruyamment et enfonce à nouveau son visage dans ses bras. Il était tout à fait d'accord pour la frustration positive, celle qui le poussait à prendre son temps pour déguster les individus. Individus comme celui qui venait de disparaitre derrière la porte de cet amphithéâtre, surement pas dans le genre de son professeur de littérature. Quoi que... A y réfléchir, l'homme n'était pas laid, un peu plus petit que lui probablement, des épaules larges, une barbe de trois jours poivre et sel et une voix grave, posée et agréable. Namjoon sort son petit carnet noir et note dans la marge « professeur, élève, relation sugar daddy, découvrir et accepter son corps, vie d'un adolescent, vie d'un adulte. » Il prend une gorgée d'eau et vide sa trousse, prend un bloc de feuilles et comprend que sa petite sieste réparatrice touche réellement à sa fin.
« Nous commencerons... »
Il écrit le titre de façon calligraphié, use de son quatre couleurs rose et violet, de ses fluos pastels de la même couleur pour faire la plus belle fiche de cours qu'il soit. Ce qu'aime Namjoon c'est tenir parfaitement ses cours dans de beaux cahiers à la couverture noire dont lui seul connaît le contenu. Dans son sac à dos noir, il range tous les matins soigneusement un gel pour les mains, un baume à lèvre, son journal du lecteur, son petit cahier secret, son bloc de notes en vrac, son classeur de cours parfaitement recopier. Il ajoute toujours une bouteille d'eau et une boisson sucrée, une lime à ongles, des mouchoirs, des trombones, des scotchs de couleurs, une agrafeuse, des post-it avec des formes extravagantes et multicolores. Enfaite, par-dessus tout, ce qu'aime Namjoon, c'est d'être parfaitement organisé et de savoir comment et où il va.
VOUS LISEZ
Sᴇᴍᴘᴀɪ ─ | VMon | ★
Fanfic─ ❤ Namjoon reprend, un peu sur le tard, ses études. À la faculté il fait la rencontre de Kim Taehyung, comédien et surtout créature enchanteresse. Un homme séduisant qui risque de nourrir les fantasmes et d'occuper ses nuits. ━ Hoseok glisse le CD...