─ ♡ ─
Namjoon s'agrippe aux épaules de Taehyung. Il a fermé les yeux, noyé dans son plaisir alors que la main du plus jeune glisse sur son érection douloureuse. Il sent ses lèvres posées dans son cou qui le marquent encore et encore, la chaleur de son corps par les frottements de leurs deux torses. C'est désordonné, sauvage aussi et Namjoon perd totalement l'esprit.
Le pouce de Taehyung glisse sur son gland et dessine sournoisement de petits cercles. Namjoon se cambre, un gémissement de plaisir comme un feulement passe les barrières de sa bouche grande ouverte, en proie à de nombreux halètements. Ses jambes tremblent et il sent le sourire de Taehyung contre son cou, lui aussi l'a remarqué : sa fin vient doucement mais surement. La main traine et ralentit le rythme, Namjoon en profite pour reprendre son souffle mais la bouche de Taehyung se plaque à la sienne et vient chercher sa langue. Il goute le sucre de ses lèvres, la fièvre de leur échange et rejette soudainement la tête sur le côté pour respirer alors que Taehyung reprend de rudes mouvements sur sa verge.
« Ann... Tae..hyung... »
Le garçon mordille son lobe d'oreille sans manquer une seule miette du spectacle qui s'offre à lui. Namjoon, yeux mi-clos, ses lèvres rouges et gonflées de baisers, les larmes au coin de ses yeux. Il ralentit de nouveau et en profite pour embrasser ses paupières, cueillir ses larmes.
« Tu es si sensible », il le murmure à son oreille et Namjoon frissonne de plaisir.
« Jouis pour moi », rajoute-t-il contre sa bouche. Namjoon fuit son baiser pour conserver son souffle et gémir tout son soul quand le plaisir terrasse son corps et son esprit.
1
Et il y avait ta bouche. Je ne sais pas réellement pourquoi c'est de ta bouche dont mon esprit à garder la trace la plus vive, mais rien n'empêche que c'était elle. Elle qui s'imposait à chaque fois que tu revenais à moi. Le premier élément avant que ne se dessine ton visage, ton corps et tes mimiques.
Une bouche, pas plus qu'une autre, ni vraiment charnue, ni vraiment particulière. Deux minces lèvres refaites -ce détail tu me l'avais avoué un peu plus tard. Il m'importe peu de savoir quelles mains ont frôlé ton visage d'ange, je sais que ta divinité n'est pas issue d'une quelconque injection, d'un quelconque coup de scalpel discret.
C'était cette bouche, mais sans toi, elle n'aurait rien été qu'une bouche. De la chaire, des vaisseaux sanguins, des gerçures l'hiver venu, juste une bouche. Mais la tienne, le parfum du baume que tu avais choisi d'y appliquer l'année où nous nous sommes rencontré, la façon dont tu avais de la malmener sous tes dents pour me gêner, sachant pertinemment que ce sont mes dents que j'imaginais à la place des tiennes.
Ce sont toutes ces petites attentions que tu lui portais qui ont fait de ta bouche le symbole même de mes désirs. N'avais-je pas commencé par le fait que c'est ta bouche qui s'imposait à mon esprit avant toutes choses ?
VOUS LISEZ
Sᴇᴍᴘᴀɪ ─ | VMon | ★
Fanfic─ ❤ Namjoon reprend, un peu sur le tard, ses études. À la faculté il fait la rencontre de Kim Taehyung, comédien et surtout créature enchanteresse. Un homme séduisant qui risque de nourrir les fantasmes et d'occuper ses nuits. ━ Hoseok glisse le CD...