5 ─ ❤

899 70 59
                                    

─ ♡ ─

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

─ ♡ ─

« Bonjour... »

Namjoon quitte immédiatement le plan de travail pour serrer Hoseok contre lui. Le garçon est vêtu d'un unique short noir trop grand qui tombe sur ses hanches, ses mèches sont encore collées à son front et ses yeux mi-clos. Son ami frotte énergiquement son dos pour le réveiller et se rassurer de sa présence et sa santé.

« Je suis tellement désolé d'avoir oublié notre rendez-vous, tu ne peux pas savoir. D'ailleurs je n'avais même pas oublié tu sais ! C'est seulement que je me suis bêtement endormi à la bibliothèque ! Et... Qu'est-ce qui s'est passé Hoseok, je t'aime... Pourquoi tu es allé te rendre malade ?! »

Hoseok ressert l'étreinte et soupire.

« Peut-être parce l'image de ma mère vient de se desquamer ? Qu'importe, je finirais bien par guérir d'une telle nouvelle. Ce qui me chagrine c'est de devoir choisir entre l'honnêteté et le mensonge. Dois-je dire à mon père ce que je sais, ou couvrir ma mère ?

- Tu devrais déjà en parler avec elle... note Namjoon.

- Et puis si ce n'est arrivé qu'une fois et il y a un certain temps, si c'est nécessaire de mettre en danger sa relation avec ton père maintenant, commente Jimin depuis la table.

- Comment es-tu au courant ? s'étonne le plus grand des trois.

- Je n'étais pas assez torché pour oublier la totalité de la soirée, et Hoseok à mentionner les quelques activités de modèle de Taehyung. Honnêtement je ne l'imaginais pas capable de coucher un jour avec une femme, encore moins une qui pourrait être sa mère.

- Parlons d'autre chose, j'ai un affreux mal de crâne. Oh, il y a du gâteau ! se réjouit Hoseok.

- Tu m'as l'air étrangement bien pour quelqu'un qui hier était à deux doigts de l'évanouissement. Comme Jimin, c'est médicaments et bouillon. Le gâteau je t'en donnerais plus tard. »

Hoseok bougonne mais s'assoit aux côtés de Jimin avec le sourire pour déguster son bouillon.

L'après-midi se déroule tranquillement. Tous les trois regardent deux films, finissent par manger la totalité du gâteau et jouent au Cluedo. Aux alentours de dix neuves heures trente Jimin, contraint de répondre au téléphone après une vingtaine d'appels manqués, doit retrouver sa collocation. Les deux autres lui souhaitent un bon retour et Hoseok prend son numéro, heureux de leur nouvelle amitié nouée autour d'une sévère cuite. Une fois la porte refermée, Namjoon se tourne vers Hoseok ;

« Ecoute... Hier on devait se prendre un verre et j'ai totalement zappé. Vu ce que tu as dormi tu ne dois pas être trop fatigué, que dirais-tu de nous rendre au QG pour rattraper ça ? En plus nous n'avons pas eu le temps de discuter du Gary que je t'avais conseillé de lire », propose Namjoon. Hoseok accepte avec enthousiasme. Il attrape certains des vêtements qu'il oublie toujours chez Namjoon au lieu où ce dernier les réunit et, après une mise en beauté, les voilà tous deux partis.


Sᴇᴍᴘᴀɪ ─  | VMon | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant