─ ♡ ─
Namjoon se retourne. Il pousse du pied l'épaisse couette qui le fait tant transpiré. Il lui semble que la chaleur de la pièce à augmenter de plus de dix degrés. Dix degrés de moiteur, un air lourd bloque son corps et le colle aux draps. Il tend la main vers le réveil lumineux, lui-même posé sur un monticule d'ouvrages et notes diverses et observe les chiffres se découper dans la pénombre.
« 9h30 »
Il se glisse sur le dos et souris au plafond. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi aussi longtemps. Les nuits de Namjoon étaient sujet à de nombreuses angoisses, des cauchemars aux allures trop proches du réel ou du moins, trop en adéquation avec son futur pour qu'il puisse s'en détacher en ouvrant simplement les yeux. Néanmoins, cette nuit, Namjoon avait dormi d'un sommeil de plomb. Surement parce qu'il était en grande partie épuisé, ce matin encore, et en seconde part parce qu'à côté de lui la respiration sereine de Taehyung l'apaisait.
Il étire son dos dans un grognement paresseux et fait quelques pas dans la chambre. Son dos et ses cuisses sont courbaturés et il grimace en attrapant un caleçon propre dans son armoire. Le bruit de la porte fait se retourner Taehyung.
« Tu t'occupes du petit déjeuner mon ange..? J'ai affreusement faim...
- D'accord.
- Merci », gémit de confort Taehyung, il se retourne dans les draps en un miaulement de satisfaction. Namjoon s'empresse de sortir, vêtu d'un sous-vêtement gris et d'un pull trop grand – même pour lui. La voix ensommeillée de Taehyung avait fait chavirer son cœur trop sensible. Il n'en revenait toujours pas d'avoir passé la nuit avec le responsable du club théâtre, d'avoir donné sa première fois à ce même garçon rencontré après une semaine de cours, à s'être senti en confiance à ses côtés.
Namjoon ramasse ses vêtements au pied du canapé, remet ses lunettes sur son nez et jette le fond de whisky dans l'évier. Les lumières au-dessus du divan étaient toujours allumée, la vaisselle dans la machine n'était pas encore rangée et son téléphone était abandonné sur la table avec une tisane froide.
Namjoon s'en saisit et le déplace de quelques centimètres. Il n'a pas le courage de regarder les messages qu'il avait pu recevoir. S'il en avait reçu. A la place il préfère tirer des tréfonds de ses placards du chocolat en poudre, un peu de café.
« Excuse moi, tu n'aurais pas au moins un pull à me prêter ? Je n'ai pas vraiment le courage ou l'envie de rester chez toi dans mon trench. »
Taehyung est accoudé à la porte et Namjoon jure qu'il a choisi cette pose en totale considération de l'attitude d'acteur de drama qu'elle lui confère. Il rougit en se rendant compte que le garçon est nu devant lui. Ses yeux oscillent entre fatigue et malice. Un épais et noir suçon décors sa clavicule et Namjoon rougit d'autant plus en déduisant qu'il en est l'auteur. Il se retourne vivement vers l'évier, les deux mains sur ses joues brûlantes.
VOUS LISEZ
Sᴇᴍᴘᴀɪ ─ | VMon | ★
Fanfiction─ ❤ Namjoon reprend, un peu sur le tard, ses études. À la faculté il fait la rencontre de Kim Taehyung, comédien et surtout créature enchanteresse. Un homme séduisant qui risque de nourrir les fantasmes et d'occuper ses nuits. ━ Hoseok glisse le CD...