─ ♡ ─
« Aller debout Hoseok. Je t'avais bien dit que tu n'assumerais pas ! »
Une masse informe grogne, essuie un léger filet de bave sur sa joue et s'enfouit à nouveau comme possible dans les couvertures.
« On est... pas obligé y aller... »
Namjoon, adossé au plan de travail, un verre d'eau avec une vingtaine de glaçons semblent à l'inverse bien trop en forme pour la courte nuit que lui et son meilleur ami viennent de passer.
« Nous avons déjà loupé vendredi dernier. Ce serait tout de même dommage de prendre comme ça quatre jours de vacances à peine la rentrée passée.
- Gnnnn.... » Hoseok se laisse rouler pour arriver au milieu de la pièce, en caleçon, les yeux mis-clos rivés sur le plafond.
« Dit, tu chercheras Yoongi ?
- S'il ne change pas de couleur de cheveux je devrais pouvoir le trouver. Mais rien n'assure qu'il soit dans mon cursus et je ne sais pas si j'arriverais à fouiller toute la ville. Hors de question par ailleurs que je me rende à des soirées étranges juste pour espérer lui mettre la main dessus et gentiment de te ramener son numéro de téléphone. Aller debout ! Le bus ne nous attendra pas et ton coach ne va pas aimer savoir que tu as bu de l'alcool, peu dormi et pas pratiquer depuis trois jours.
- J'emmerde mon coach !
- C'est lui qui t'emmènera aux nationales de danse. Alors plus le droit à l'erreur, on se lève et on s'active. »
En ce superbe lundi matin qui peine à démarrer pour certains, Namjoon n'a pas le courage de faire un quelconque effort vestimentaire. Enfiler une chemise, des bretelles, et tout ce qui peut y être liés ne lui semble pas du tout attirant. Sans compter qu'il aura vite fini ses cours – n'ayant que quelques « banalités » la matinée puis un repas avec Jimin et leur début d'après-midi dans les locaux du journal de l'université. C'est dans l'optique d'emmener un peu de sa paresse avec lui, un peu de son lit et un peu du monde duveteux de celui-ci que Namjoon opte pour un pull oversize noir, une lune en couvre le dos, une lune dérangeante comme celle de Majora ou comme si le chat du Chewsire s'était glissé en son sein. Namjoon y ajoute un slim de la même couleur, déchiré comme il faut et d'épaisses timberlands. Pour aller jusqu'au bout de son accoutrement, il s'ajoute une paire de boucles d'oreilles légères : de petits crânes en argent et imitation diamants pour les yeux. Après un trait de crayon à l'intérieur de ses yeux et un peu de fond de teint histoire de cacher ses cernes, Namjoon se trouve parfait dans son rôle de gothique à trois francs six sous. Il dégage tout de même les cheveux de son visage et passe un coup de baume sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Sᴇᴍᴘᴀɪ ─ | VMon | ★
Fanfic─ ❤ Namjoon reprend, un peu sur le tard, ses études. À la faculté il fait la rencontre de Kim Taehyung, comédien et surtout créature enchanteresse. Un homme séduisant qui risque de nourrir les fantasmes et d'occuper ses nuits. ━ Hoseok glisse le CD...